Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

If I told you you were right would you take my hand tonight ? ♥ EXTASIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oakley Hermès Booth
Oakley Hermès Booth

Admin

♦ INSCRIPTION : 14/04/2010
♦ MESSAGES : 56
♦ CREDITS : elactic.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

If I told you you were right would you take my hand tonight ? ♥ EXTASIE. Vide
MessageSujet: If I told you you were right would you take my hand tonight ? ♥ EXTASIE. If I told you you were right would you take my hand tonight ? ♥ EXTASIE. EmptyVen 7 Mai - 17:07

          If I told you you were right would you take my hand tonight ? ♥ EXTASIE. 5do5lj If I told you you were right would you take my hand tonight ? ♥ EXTASIE. 140mb1l
            EXTASIE & OAKLEY.
          if I told you you were right would you take my hand tonight ? if I told you the reasons why would you leave your life and ride ? and ride…
« Putain, mec, t'es un con. » Oakley s'adressait à type qui restait toujours avec son groupe d'amis. Il avait sortit une blague pourrie, pour changer. C'était une soirée tout à fait typique. Du moins, elle semblait l'être. En effet, Oakley, dans un club, une heure tardive, de l'alcool coulant à flot, des tas de substances illicites. Quand je vous disais soirée typique... C'est pareil, tous les soirs ou presque, il sort, abuse de tout ce qu'on peut abuser pour faire la fête, se retrouve dans le lit d'une belle inconnue et puis il va en cours. Voila à quoi se résumait la vie de Oakley Booth. Un putain de cercle vicieux, une putain de routine. Il en a marre. Et sacrement. Ce qui ne l'empêche absolument pas de recommencer ses bêtises tous les jours. Il se détruisait chaque fois un peu plus. Il en était parfaitement conscient. Peut-être même trop. Pourtant, ces derniers temps il n'avait plus la tête à s'amuser. Pour ne pas dire pas du tout. Il était juste là pour boire et se défoncer. Il n'avait jamais été le dernier pour faire la fête, bien au contraire. Volage et sans doute trop fêtard, ce n'est probablement pas à cause de ses notes qu'il a intégré Harvard. Enfin, ce n'est pas un idiot non plus, juste qu'il n'égale pas certains étudiants qui ont travaillé dur pour intégrer une université d'un tel prestige. Le travail, ça il ne connait pas. Oui, c'est en grand partie à cause du fait que son père ait financé la nouvelle aile de la bibliothèque, et peut-être grâce à son talent, en infime partie. Parce que oui, Oakley est talentueux, cela est indéniable. Il prend des photos comme personnes et avait constamment des idées originales. Il s'excusa auprès de ses "amis" et de la jeune fille qui était sensée être son rencard de la soirée et dont il n'avait même pas retenu le prénom et se leva, prétextant qu'il allait se griller une clope. En parlant de filles, celle-là était comme la majorité de celles qu'il avait pu connaître, et croyez moi il en avait connu des filles. Elles lui plaisent physiquement. Belle, sublime même, certes, mais sans intérêt dès qu'elles ouvrent la bouche. Inintéressantes. Sans conversation. Superficielles. C'est probablement pour ça qu'il ne trouve jamais chaussures à son pied. Enfin, si, il avait trouvé mais c'est compliqué... Il aurait pu trouver une meilleure excuse pour les quitter, ils savent très bien qu'il ne se gène absolument pas pour fumer à l'intérieur s'en foutant bien que cela soit interdit, mais sur le coup il n'avait pas eu de meilleures idées.

Il s'en alla vers l'arrière de la boîte de nuit, il y avait une petite cour parfaite pour fumer. Seuls les habitués de l'endroit la connaissait et pour ainsi dire, c'était presque la résidence secondaire de Booth. Il croisa quelque personnes qu'il connaissait et il leur adressa un bref signe de tête, dont une de ses ex. Il arriva dehors et grilla sa cigarette. La nuit était plutôt fraîche. Ça faisait du bien sortant de la chaleur étouffante de la boîte de nuit. Il sursauta quand il vit la porte s'ouvrir, encore plus quand il vit la personne qui sortit. Une blonde. L'une des plus belles qui filles qu'il l'ait vu, si ce n'est pas la plus belles de toutes. La fille dont le visage est en permanence dans sa tête. La seule fille qu'il n'est jamais aimé. La seule qui compte vraiment mais qu'il ne peut plus regarder dans les yeux. Extàsie. Il la regardait du coin de l'oeil, la venait arriver. Il ne pouvait pas la regarder en face pas après ce qu'il s'était passé. Il s'en voulait, c'était sa faute. Il était son meilleur ami et il est mort par son unique faute. C'est une des raisons pour lesquelles il ne peut plus dormir. Il baissa les yeux, écrasa sa cigarette même pas terminé et décida de s'en aller. Il ne savait pas comment elle allait prendre ça et il préférait ne pas savoir. Il courut presque jusqu'à la porte et la poussa. Mais, pas moyen de l'ouvrir. Il sentit son regard sur lui. Il repoussa. Non, rie. Pas moyen de rentrer la porte était bloquée. Il se retourna, et revint sur ses pas. Il retira sa veste et s'approcha d'elle, la lui tendit. « Tu en auras besoin, on est bloqués. » Il se retourna, sans rien ajouter. Après tout, il ne savait pas quoi lui dire. Dès qu'il la voyait, le visage de Soren lui venait à l'esprit et il ne savait pas quoi faire, quoi dire. Il espérait seulement qu'un jour, ça sera de nouveau possible entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Exstàsie J. Lukas
Exstàsie J. Lukas



♦ INSCRIPTION : 18/04/2010
♦ MESSAGES : 24
♦ CREDITS : Bazzart


If I told you you were right would you take my hand tonight ? ♥ EXTASIE. Vide
MessageSujet: Re: If I told you you were right would you take my hand tonight ? ♥ EXTASIE. If I told you you were right would you take my hand tonight ? ♥ EXTASIE. EmptyLun 10 Mai - 14:53

Je me réveille doucement mais sûrement , les rayons du soleil tape sur mon visage , sentant la chaleur sur ma peau , pas que sa soit gênant loin de la j'adore sentir le soleil sur ma peau comme sa de bon matin mais c'est surtout entrain de m'éclater les yeux ... Me mettant doucement mais sûrement assise je regarde autour de moi et personne à l'horizon , oui pourquoi aurais-je quelqu'un dans mon lit ? Non personne ... En tout cas je me lève tout doucement de mon lit me dirigeant vers la cuisine ... Je me sens un peu seul ici tout de même et hop me voila dans ma pièce favorite ou je vais pouvoir boire mon café ... D'ailleurs j'allume la senséo et attend que l'eau chauffe , mettant une dosette de café à l'intérieur je me retourne et prend une tasse dans un des nombreux placards que j'ai dans cette cuisine ... Posant la tasse en dessous de la machine j'appuie enfin sur le bouton pour laisser couler le café à l'intérieur de ma tasse ... Laissant couler je prend du sucre et hop la deux sucre dans mon café ... Café couler je porte la tasse à mes lèvres ou la la que c'est chaud tant pis pour moi ... Retournant dans ma chambre j'ouvre une porte pour me rendre dans ma salle de bain ... Me regardant dans le miroir j'attrape peur « Woua la tronche » sérieusement v'la la tronche que j'ai quoi c'est abusif ... Ouvrant les robinet je fait couler un bon bain pour ma poire , buvant toujours mon café chaud tranquillement je le pose sur le rebord du lavabo avant de me déshabiller et d'entrée dans mon bain tout chaud ... J'avoue que je me laisse un peu aller dans le bain en y restant pas mal de temps 30 minutes je croits mais pas sûre mais bon faut quand même que j'y sort en plus je me suis endormie à moitié et mon café est froid ... Je prend une serviette et la met autour de ma poitrine avant de sortir de la salle de bain pour retourner dans ma chambre prenant vite fait un pantalon noir et un haut blanc ... Bon j'ai mis des sous vêtement quand même n'allaient pas croire que j'en met pas tout de même , je ne suis pas folle à ce point ... Les cheveux encore un peu mouiller ce n'est pas grave ni une ni deux je sort de chez moi monte dans ma voiture et direction la plage ... Il fait beau autant en profiter ...

Quelques minutes aprés j'arrive enfin à la plage .. Sortant de ma voiture je marche au bord de l'eau calmement profitant de l'air frais de la mer ... J'adore sentir l'eau sur mes pieds m'enfonçant un peu plus dans le sable , j'aime cette sensation ... Mais bon l'heur tourne , l'heur tourne quand même ... Faudrait peut-être que j'arrête de regarder l'Océan dans le vide comme une idiote en pensant à lui , en pensant à Soren mais aussi à Oakley ... Tous les deux me manques horriblement ... Inséparable ont n'étaient et maintenant un est mort et quand à l'autre je ne le voit plus ou du moins des qu'ont se voit on s'évite , l'autre change de chemin ... Bref vite fait bien fait je repart de la plage ni une ni deux il fait déjà nuit pourtant je n'est rien mangé de la journée ... Revenant chez moi je me change en mettant une belle robe blanche un peu froufou avec un ceinturon noir autour de la taille avant de repartir aussitôt ... Et oui ce soir c'est la fête que voulez c'est comme sa ... A peine arriver à la boite je vais au bar saluant le barman qui me serre directement une téquila ... Hop cul sec « Wouaaa ... Que la fête commence » Alors que je m'amuse à boire comme tous les soirs depuis quelques temps maintenant j'aperçois Oakley avec ses amis et une pouf qui doit être son rencard de la soirée avant de la baiser et de la jetter ... Sur le coup un énorme pincement au coeur viens mais je tourne la tête et rebois plusieurs shoot de Tequila .... Le voir s'amuser avec eux sa m'énerve c'est avec moi qu'il devrait s'amuser comme avant , comme si Soren était toujours la mais non ... Ni une ni deux je me casse à l'arrière de la boite pour fumer une cigarette même si j'aurais pue aller devant ... A peine quelques secondes plus tard je le vois allumant sa cigarette mais monsieur me voyant préfère fuir encore et toujours , à quoi bon essaye de l'empêcher mais soudain il me tend sa veste « Tu en auras besoin, on est bloqués. » Franchement j'aurais adoré lui envoyer dans la figure mais c'est vrai qu'il fait réellement froid quand même « Des mois que tu ne ma pas adresser un seul mots et la tu fait comme si tu te préoccuper encore de moi ... Qu'est ce qu'il t'arrive la ? » Me rapprochant de la porte je donne quelques coup dans la porte « Oh hey ont n'est coincé YOUUUHOOOU » Aucun résultat je me laisse glisser le long de la porte et me met assise par terre terminant ma cigarette
Revenir en haut Aller en bas

If I told you you were right would you take my hand tonight ? ♥ EXTASIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BOSTON. MASSACHUSETTS » :: Boston - Let's Have Fun :: A Night to Remember-