Kiara Shyann Vega KIARA SYANN ♥ « ever and forever »
♦ INSCRIPTION : 18/04/2010 ♦ MESSAGES : 74 ♦ CREDITS : aurelie ♦ ♦ AGE : 30
| Sujet: RP — « kiss & tell everyting i said, stuck inside your little web » ♥ Mer 5 Mai - 0:17 | |
| « kiss & tell everything i said, stuck inside your little web »
La vie de bien des façons est philosophique, et pourtant les êtres vivants reviennent à la même conclusion très souvent, preuve de leur non-intelligence. Comme quand ils font une erreur une fois et qu'il décide très souvent de retenter cette erreur qui par la suite finira semblable à la dernière conclusion. Ce qui est encore plus surprenant cependant, c'est le besoin que ces personnes ont de vouloir ressentir ces émotions à nouveau, ce qui arrive souvent dans une amitié brisé par distance ou trahissons. La personne trahit ne voudra pas pardonner, pourtant quand le ou la coupable se remontrera le bout du nez pour se faire pardonner, celle-ci le fera par bonté et habitude avec le temps, et la personne pardonné recommencera une deuxième fois son erreur. Seulement tout cela peut être autrement si les deux personnes changent. Si la victime de trahison ne pardonne pas, il n'y aura pas de second échec et peine. La vie pourrait être tant facile si les gens prenaient les bon chemins et bonne décision. Mais malheureusement ce n'était pas le cas et il fallait vivre avec les conséquences de ce tout.
Beaucoup de bruits bizarre aurait put réveiller la jeune brune, mais aucun de ceux-ci ne lui importa, elle voulait dormir tout simplement, ne prenant aucunement le temps de penser quel heure il était en se même moment, c'était peut être un peu lui demandé, surtout en un matin qui s'annonçait mauvais. Le soleil brillait dehors au mille feux. Même qu'il devenait un peu menaçant pour les yeux de la jeune brune qui ne voulait que dormir. C'est ce qui réveilla vraiment la brune se matin, et non les bruits n'étant en rien responsable pour ce matin. Écarquillant les yeux tout doucement, le soleil brillait vraiment beaucoup et percèrent les yeux de la môme. Elle regarda alors par terre et s'étira un peu pour ensuite se lever complètement bâillant légèrement. La première chose qu'elle fit fut d'aller directement dans la cuisine où ces parents y était, elle se prit un simple verre d'eau et remonta à sa chambre, rendu là-bas elle se connecta sur msn - window live messanger plus! - et parla avec ces amis, enfin les peu d'amis qu'elle devait avoir. Finalement personne n'était connecté donc elle alla se chercher des vêtements restant connecter pourtant au cas où. Une sonnerie retentit alors; une sortie se soir à la discothèque, c'était très intéressant. Et c'était partie pour une soirée enflammer...
La jeune femme alla donc dans sa penderie chercher des vêtements, elle se prit une simple robe blanche serrant et courte avec de très minces brettelle. Par la suite , elle décida d'aller prendre une douche, laissant ces vêtements de ce matin, donc son pyjama, par terre, pour ensuite se glisser sous l'eau chaude. C'est après quelques minutes qu'elle en sortie toute propre et bien nette. S'habillant, elle décida ensuite d'aller se préparé pour la soirée; déjà le temps qu'elle avait prit pour se doucher, chatter et se lever, il devait être déjà dix-neuf heure, et son rendez-vous était à vingt-et-une heure précise. Une couche de maquillage s'imposa et les cheveux bien plats pour accompagner le tout. Pourtant, quoi mettre dans les pieds ? C'est en fouillant dans sa penderie qu'elle trouva des talons hauts blanc, parfait pour aller avec la robe. Ne se prenant même pas une veste, elle ne prit que sa bourse et partie déjà vers la discothèque rejoindre son ami pour avoir une merveilleuse soirée.
La soirée allait certainement être superbe puisque pour une fois depuis des lustres, la brune allait s'amuser. Cela devait faire des siècles qu'elle ne c'était pas réellement amusé pour le plaisir, tout ce qu'elle avait fait était sérieux et sans but précis, surtout pour les études qui lui demandait un certain temps, étudier des pièces mais aussi en apprendre pour les spectacles présentés fréquemment. D'accord, c'était de petite pièce, mais seulement avec le rôle qu'elle avait obtenue, il était difficile de ne pas répéter et répéter, et d'ailleurs comme c'était un personnage principaux, elle devait répéter avec son co-acteur, qui ne lui était pas de tout repos, il fallait le dire. Jouer le rôle d'une vie pouvait être difficile, surtout quand elle était évaluer. Il y avait au moins la radio par laquelle elle pouvait s'exprimer sur ce qu'elle voulait et se laisser aller surtout.
La jeune femme arriva enfin en taxi à la discothèque; ces parents ne savait pas si elle allait revenir maintenant ou un peu plus tard. Mais à la fin, ces parents s'en contrefichait. La jeune femme voulait évacuer tout ce qu'elle avait vécu ces derniers temps, et la soirée en perspective était certainement la meilleure solution. Il ne lui restait plus qu'à attendre son ami qui devait arriver sous-peu; enfin dans quelques minutes. Si il était déjà là, et bien il la repèrerait sûrement. Elle espérait seulement qu'il ne lui ai pas causé de lapin. |
|