Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

;léo' ~ heaven can wait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

;léo' ~ heaven can wait. Vide
MessageSujet: ;léo' ~ heaven can wait. ;léo' ~ heaven can wait. EmptyMar 20 Avr - 0:30

« LEONIE NOLA O'CONNOR »


« The visionary lies to himself, the liar only to others. » - F.Nietzsche

    ;léo' ~ heaven can wait. Em8
    ©️ .Heàrtless
    » surnoms Léo
    » âge. 19 ans
    » date & lieu de naissance. née le 07 juillet 1981 à Dublin
    » habite à. Boston
    » profession. Animatrice sur LIR, + études de médecine
    » attirance sexuelle. hétérosexuelle
    » origines. irlandaises
    » groupe. speaking team je pense
    » avatar. Emma Watson



« Histoire. du Personnage »


    C'est à Dublin que mon histoire a commencé, je pense... Je ne prétends pas avoir été conçue là-bas, mais en tout les cas j'y suis née. Mes parents étaient médecins à cette époque. Cela n'a pas changé, de toute façon... J'ai toujours connu ce bonheur dont rêve les enfants : celui de demander un jouet ou une friandise, et de l'avoir presque gratuitement. L'on ne m'a jamais dit, lors des évocations de souvenirs de mon enfance, que j'avais été une enfant capricieuse. J'étais plutôt sage, et je ne demandais pratiquement rien, étant petite... Mes parents étaient heureux ensemble, je l'étais aussi. C'est en grandissant, et en prenant conscience du monde qui m'entourait que j'ai voulu avoir tout ce que les autres avaient avant moi. A force de suivre la mode, au fil des ans, j'ai même fini par en lancer une ou deux ! On peut dire que j'ai eu une vie de rêve... J'étais jolie, riche, et plutôt intelligente, ainsi que sociable. Comme mes parents, mes modèles, je voulus devenir médecin. Un médecin réputé, si possible ! Et il n'y avait qu'un endroit où réaliser ce rêve... Harvard, oui. Mes parents y sont passés, et j'ai envie de suivre leur si belle voie. Peut-être qu'une jour moi aussi je fonderai une famille bâtie sur un empire de millions de dollars ? J'ai posé mes valises à Boston ; je n'avais aucunement peur de l'étranger. Les américains parlaient tous anglais bien entendu, même si leur accent ne m'était pas vraiment familier. Je n'eus aucun mal à m'habituer à ce train de vie un peu plus rapide et stressé. Un jour, alors que je suis montée à la radio locale "Let It Rock" pour voir un ami qui y était interviewé, le producteur de la raison a entendu ma voix, et bizarrement m'a proposé un poste d'animatrice dans la rubrique People. Ce genre de trucs ne m'intéresse pas vraiment, mais je fais avec, et je le fais au mieux ! Aujourd'hui, tous les auditeurs me connaissent sous le pseudonyme de Léo', et cela me plaît beaucoup ! J'aime bien ce petit côté secret... Avec le temps, je me suis même habituée à cette rubrique étrange et qui ne me correspond pas vraiment. C'est avec plaisir que je l'anime, à présent !

;léo' ~ heaven can wait. Em8
©️ .Heàrtless

« Petite. Interview »


C'est quoi ton caractère ? On dit de moi que je suis vive et agréable. C'est peut-être vrai, c'est compliqué d'être objectif sur son propre caractère, sur sa personne et ses défauts, surtout... en parlant de défauts, je pense que je suis trop obstinée. Je l'ai toujours reconnu avec beaucoup d'entrain, et même une pointe de fierté... Mon caractère est plaisant, je trouve. Tous ceux qui me connaissent le diront. Malgré mon statut social très aisé, j'ai su garder la tête immergée, et je ne me prends pas pour la nouvelle petite princesse. Je déteste l'hypocrisie, ainsi que les mensonges poussés et pratiquement incroyables. Je ne suis pas une petite coquette, et j'aime pourtant prendre quand même soin de moi. C'est essentiel, non, de se sentir belle et bien dans sa peau ? Je suis de nature jalouse, ça aussi, je le reconnais aisément... Je déteste qu'on prenne ce qui m'appartiens. En amour, surtout... Je sais que l'homme avec qui je suis actuellement ne m'appartiens pas puisque c'est un être humain comme un autre, mais je ne peux m'empêcher de penser aux filles qui rôdent, là, dehors ! Et j'en suis terrifiée. Je suis gentille, on me l'a déjà dit. Rancunière, ça, c'est certain. Je ne fais jamais aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse. Autrement dit, des sales coups ! J'aime bien rire, c'est essentiel, la bonne humeur, pour maintenant le moral au top même dans les coups durs !
Qu'aimes-tu le plus en travaillant sur LIR ? Arrive tu a gérer ton travail/études et la radio ? Je ne pense avoir aucun souci avec cela. Même si j'étudie la médecine à Harvard, j'arrive à animer sur LIR tout en ayant une moyenne plus que convenable en cours... J'ai toujours été studieuse et organisée, par conséquent il me reste un peu de temps pour travailler à LIR !
Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ? Mon plus grand rêve est de devenir médecin, de suivre les traces de mes parents, et de revenir exercer en Irlande, à Dublin même, ou bien aux alentours, je m'en fiche. Ma plus grande peur est de me retrouver seule, un jour. Sans aucun ami, sans mes parents, sans personne pour m'aimer.
Ou te voit tu dans 10 ans ? Dans 10 ans, je me vois avec un mari, un enfant peut-être, une profession convenable, ainsi qu'un chien et un chat ! Pour le mari on verra, mais en tout cas, c'est certain que j'aurai des animaux de compagnie. Je ne veux pas finir seule.
As tu des idoles ? Des modèles ? Seulement mes parents, car je les connais, je sais ce qu'ils valent au fond d'eux.
Quel souvenir gardera tu de tes années "Let it Rock" ? Un très bon souvenir. De nouvelles amitiés, de nouvelles amours... Des fous rires incroyables, ainsi que des heures à parler avec les collègues toutes plus amusantes les unes que les autres ! Je parle du présent, bien entendu. Il se peut que cela change, la vie est imprévisible, après tout... même si ce n'est absolument pas ce que je souhaite.


« Hey toi la ! . Derrière l'écran ! »


► pseudo : .Heàrtless
► age : 17 ans
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : 7j/7j
► État de la fiche : FINIE
► Commentaire sur le forum : Vous le relancez c'est vrai ? (:
► Code du règlement :
Spoiler:
► Niveau de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Léonie N. O'Connor le Mer 21 Avr - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

;léo' ~ heaven can wait. Vide
MessageSujet: Re: ;léo' ~ heaven can wait. ;léo' ~ heaven can wait. EmptyMar 20 Avr - 10:14

Welcome & Bonne continuation pour ta fiche :2:

Non le perso n'est plus reservé , la personne a desirer changer d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

;léo' ~ heaven can wait. Vide
MessageSujet: Re: ;léo' ~ heaven can wait. ;léo' ~ heaven can wait. EmptyMar 20 Avr - 18:57

Ce serait alors possible de me le réserver ? ;léo' ~ heaven can wait. 140109
Je fais ma présentation ce soir ou demain, ça dépendra si j'ai le temps ou non ; je voudrais pas arriver et voir une autre Léonie de validée... ;léo' ~ heaven can wait. 221983
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

;léo' ~ heaven can wait. Vide
MessageSujet: Re: ;léo' ~ heaven can wait. ;léo' ~ heaven can wait. EmptyMar 20 Avr - 22:15

    LEONIE !!!!! ;léo' ~ heaven can wait. 847508 ♥️♥️♥️♥️
    Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription ! Le perso' t'es réservé pour une semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
Kiara Shyann Vega
Kiara Shyann Vega

    KIARA SYANN ♥ « ever and forever »


♦ INSCRIPTION : 18/04/2010
♦ MESSAGES : 74
♦ CREDITS : aurelie ♦
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

;léo' ~ heaven can wait. Vide
MessageSujet: Re: ;léo' ~ heaven can wait. ;léo' ~ heaven can wait. EmptyMar 20 Avr - 22:39

    MA JUSTINEEEE ♥️
    oui tu m'appartiens, mouahahahah :2:
    bienvenue, au plaisir de RP avec toi =D
    heureuse que tu ais accepter de venir (x
Revenir en haut Aller en bas
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

;léo' ~ heaven can wait. Vide
MessageSujet: Re: ;léo' ~ heaven can wait. ;léo' ~ heaven can wait. EmptyMer 21 Avr - 0:01

Yeah merci vous êtes des amours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

;léo' ~ heaven can wait. Vide
MessageSujet: Re: ;léo' ~ heaven can wait. ;léo' ~ heaven can wait. EmptyMer 21 Avr - 12:46

DP désolée, je pense que j'ai fini ma fiche. Dites-le moi s'il y a un souci !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

;léo' ~ heaven can wait. Vide
MessageSujet: Re: ;léo' ~ heaven can wait. ;léo' ~ heaven can wait. EmptyMer 21 Avr - 12:51

    Tout me semble parfait ! ♥️ Tu es validée
    Encore merci pour ton inscription et amuse toi bien sur LIR.
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

;léo' ~ heaven can wait. Vide
MessageSujet: Re: ;léo' ~ heaven can wait. ;léo' ~ heaven can wait. EmptyMer 21 Avr - 12:56

Merciiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





;léo' ~ heaven can wait. Vide
MessageSujet: Re: ;léo' ~ heaven can wait. ;léo' ~ heaven can wait. Empty

Revenir en haut Aller en bas

;léo' ~ heaven can wait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-