Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut Vide
MessageSujet: L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut EmptyLun 19 Avr - 20:57

« LENA WITLEY. JENKINS »


« Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. » - O. Wilde

    L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut 124hcue
    ©️ CHERRYLIPS
    » Len', Lenny, Nana ou Posh Spice pour les Jenkins
    » 18 ans
    » 25 mai 1991 à Sydney, Australie
    » Boston
    » Etudiante en audiovisuel
    » Hétérosexuelle
    » Italienne et australienne
    » « Radio listeners »
    » Taylor Momsen ♥





« Petite. Interview »


C'est quoi ton caractère ?
Mon caractère ? Hmm, je ne sais pas vraiment quoi vous dire ... Je suis ... une fille ! Si, si, je vous assure. On pourrait dire que je suis une protectrice folledingue immature qui aime les fêtes et qui n'aime pas partager ce qui lui appartient ? On pourrait dire aussi que j'aime m'amuser, qu'on a qu'une seule vie et ce n'est pas pour la gâcher ? Que j'aime être différente et briser les règles pour ne pas paraître comme les autres ? Et surtout, surtout que je suis super géniale et très modeste sur les bords ? Oui, on pourrait dire tout ça de moi !

Qu'aime tu le plus sur Let it Rock ?
La rubrique mode et musique, je pense. Et la libre antenne aussi ! Puis leur fraîcheur, quand je dis ça, je parle de leur âge. C'est plutôt plaisant qu'ils ne nous servent pas des vieux petits croutons d'une quarantaine d'années pour nous parler de choses qu'ils ne connaissent pas, c'est ... rafraîchissant !
Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ?
Mon plus grand rêve ... Rencontrer Oprah! Non, je plaisante ... Quoique, ça serait totalement génial! Je pense que devenir productrice ou réalisatrice est l'un de mes plus grands rêves. Imaginez le nouveau film à l'affiche ; BLAH BLAH et tout en dessous en petit LENA JENKINS. La classe, non ?
Ma plus grande peur ... Je pense que ça serait de perdre un memdre de la famille Jenkins, même si on est pas vraiment une famille unie et parfaite comme dans les films des années 30 et comme mes parents voudraient le croire, on est une famillle.
Ou te voit tu dans 10 ans ?
Vous êtes bien curieux, les gars! Est-ce que moi, je viens me planter devant vous pour faire un interrogatoire surprise, hein ? Comment ça non, mais ça ne risque pas de tarder ? Bon, d'un côté, vous avez pas tort ...
Dans 10 ans, je me vois dans les bras de Robert Jr. Downey. Aaah, c'est beau de rêver. En fait, je ne sais pas vraiment ...
As tu des idoles ? Des modèles ?
Oui, mon petit frère JJ. Il est intelligent, indépendant, responsable, légèrement (trop) solitaire, mais il est fort. Malgrè ce qu'il lui est tombé dessus, il garde la tête haute. Il ne montre pas souvent ses sentiments, mais je l'admire et je l'aime, mon frère.
Quel souvenir gardera tu de tes années "Let it Rock" ?
Presque aucun surement. Vous savez, si j'écoute, c'est parce que pour l'instant c'est LIR par-ci, LIR par-là ... Mais quand cette mode sera finie, j'arrêterai d'écouter. Ou bien j'écouterai de temps en temps ...


« Hey toi la ! . Derrière l'écran ! »


► pseudo : Vanilla Twilight
► age : 14 yrs
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : Tout dépend de mes cours et du sadisme de mes professeurs, mais je dirai ... 7/7 ? x)
► État de la fiche (en cours, terminé...) : FINIE
► Commentaire sur le forum : Bah ... Il est carrément HALLU ... Attendez la suite ... CINANT! (VIVE BARNEY STINSON! YEEAAAH 8D)
► Code du règlement :
Spoiler:
► Niveau de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Lena Witley Jenkins le Mer 21 Avr - 21:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut Vide
MessageSujet: Re: L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut EmptyLun 19 Avr - 20:58

« Histoire. du Personnage »


    Cher Abby,
    Bonjour (ou bonsoir, parmi mes innombrables qualités ne se trouve pas la clairvoyance).
    Je suis tellement contente de te retrouver ! Quand on s'est rencontrée, on avait cinq ans et quand tu as déménagé, on en avait trois de plus. J'ai tellement de choses à te dire, tu es partie si vite ... Une semaine avant mon anniversaire, oui, parce que mon anniversaire et celui de JJ, c'est le 25 mai, je suis née en Australie à Sydney, comme toi, au cas où tu ne te souviendrais pas de moi. Maintenant, j'habite avec mes deux frères à Boston, mais je t'expliquerai le pourquoi du comment plus tard ...

    Si tu te souviens bien, mes parents travaillent dans une grande entreprise de jenesaisplusquoi ... - ils sont parfois tellement occupés, stressés et inquiets pour JJ que je ne préfére pas leur demander, mais ça aussi c'est une autre histoire -, bon vu qu'ils avaient une bonne place, nous n'avons jamais manqué de rien. Même si je ne manque de rien aujourd'hui, c'est un peu ennuyeux de ne pas pouvoir faire du shopping quand je le veux ! Oui, je suis une folle de shopping ! Rooh, plus j'écris, plus je me rends compte que nous n'avons pas passé assez de temps ensemble.

    A l'école, c'est la que je t'ai rencontrée, tu te souviens ? On était scotchée comme des soeurs. Si tu te souviens aussi, en classe, j'étais plutôt du genre distraite, tête en l'air ... Bref, pas du tout comme JJ. J'aimais bien l'école, c'est juste que ... c'était pas très passionnant. Mes études ont continué dans le même sens, pas brillant, mais acceptable.
    Mais j'ai tout de même fait un effort pour être admise à Harvard, oui Harbard, tu as bien compris. Je trouve que ça sonne bien HARVARD, pas toi ?

    Je trouvais vraiment ma vie parfaite en Australie, oui, j'avais beaucoup d'amis, j'avais l'occasion de faire la folle. Tout était bien jusqu'à nos 14 ans, on a appris que JJ avait une maladie assez grave. Quand il est revenu à la maison l'atmosphère là-bas était ... très tendue. On ne savait pas trop comment réagir face à ça. C'était inattendu et très dur, pour moi, pour lui, pour tout le monde ... Il en voulait à nos parents pour l'avoir fait comme ça et il leur en veut toujours ... Pour lui remonter le moral - à lui comme pour nous tous -, Spencer nous a apprit à faire de la musique, il veut former un groupe, personnellement, je trouve ça un peu fou, mais sinon, why not ?

    Il y a peu de temps, Jeremiah a voulu quitter la maison familiale pour aller retrouver Spencer à Boston et il était hors de question pour moi de rester ici à Sydney à me tourner les pouces. Je suis donc partie avec lui. Voilà pourquoi je suis à Boston et que j'étudie l'audiovisuel à Harvard. J'avoue que ça m'a semblé bizarre les premiers jours, mais revoir Spencer et ne pas entendre Kate et Peter Jenkins demander à Jeremiah si ça allait, ça faisait du bien. tu devrais venir un jour.

    Brefouille, je te laisse.
    xoxo, ta blondinette préférée,
    Len'

L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut 2j6a0xd
©️ Vanilla Twilight


Dernière édition par Lena Witley Jenkins le Mer 21 Avr - 21:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut Vide
MessageSujet: Re: L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut EmptyLun 19 Avr - 22:43

    Bienvenue ! L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut 847508
    Merci d'avoir prit le personnage et puis bonne chance pour la fiche. Si t'as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut Vide
MessageSujet: Re: L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut EmptyMar 20 Avr - 10:19

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche
(nous faudra un super lien hein ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut Vide
MessageSujet: Re: L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut EmptyMar 20 Avr - 18:12

    Meeeuurchi :2:


    Miiiiley! (en)joy! Mais bien sûr qu'il nous faudra un super lien. :D
    Entre superfans de Niley, y a pas d'autres choix! :15:
    Mouahaha! J'adooore les smileys ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut Vide
MessageSujet: Re: L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut EmptyMer 21 Avr - 21:42

    Désolée pour le DP, mais j'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut Vide
MessageSujet: Re: L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut EmptyMer 21 Avr - 22:07

    Tout est parfait !
    Tu es validée et encore merci pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com

Contenu sponsorisé





L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut Vide
MessageSujet: Re: L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut Empty

Revenir en haut Aller en bas

L E N A • Trouveruntitrequirockstouuut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-