Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

VEGA — las vegas is mine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiara Shyann Vega
Kiara Shyann Vega

    KIARA SYANN ♥ « ever and forever »


♦ INSCRIPTION : 18/04/2010
♦ MESSAGES : 74
♦ CREDITS : aurelie ♦
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

VEGA —  las vegas is mine ♥ Vide
MessageSujet: VEGA — las vegas is mine ♥ VEGA —  las vegas is mine ♥ EmptyDim 18 Avr - 23:09

« KIARA SHYANN. VEGA »


« Les privilèges de la beauté sont immenses.
Elle agit même sur ceux qui ne la constatent pas »


    VEGA —  las vegas is mine ♥ 42
    ©️ livejournal
    » surnoms (+ pseudonyme pour ceux de la radio) Kiki, Kia, Darling, Bébé pour les intimes =D et Cherry pour la radio
    » âge. dix-huit belle année de passer déjà
    » date & lieu de naissance. vingt-et-un avril 1991 à Buenos Aires, Argentine
    VEGA —  las vegas is mine ♥ 38px-Flag_of_Argentina.svg
    » habite à. boston,
    » profession. animatrice de la rubrique "Télévision" sur Let It Rock, chaîne radio, & étudiante en arts modernes
    » attirance sexuelle. garçon
    » origines. espagnole
    » groupe. « speaking team »
    » avatar. Selena Gomez ♥️



« Petite. Interview »


C'est quoi ton caractère ?
Ce n'est pas tout le monde qui sait vraiment comment je suis. Enfin, ce n'est pas toute la terre que me connaît, et celle-ci ne tourne pas qu'autour de ma petite personne. Pourtant je suis aimable, et peut être même un peu vantarde. Malgré que je sois très timide, je suis aussi assez fêtarde, quand c'est le temps de faire la fête, je sais bien m'amuser. Je ne suis pas le genre de fille qui n'est pas à l'ordre, je tiens d'ailleurs un jolie petit agenda et note tout dedans. Sans celui-ci je serais toujours perdu je crois bien. Donc je ne suis pas paresseuse, et plutôt organisée. Je suis perfectionniste, et j'abandonne rarement. Donc imaginer avec un mec, oui je sais, pauvre lui. Mais comme j'ai un grand cœur aimant, c'est pas pour rien que j'ai des tas d'amis, je suis sûre de ne pas trop me faire détester. Je suis impatiente et je déteste attendre à prêt quelque chose, sûrement un de mes pires défauts, sinon d'être trouillarde. Ok, je le suis pas ÉNORMÉMENT, juste un tantinet, un mini peu. Ah d'accord, je le suis, mais moi au moins j'assume entièrement et à part entière. Aller, on connaît tous le refrain, la perfection n'est pas sur cette terre. Et c'est pour cela que je déteste ceux qui se prenne pour d'autre. C'est incontrôlable chez moi, mais les réplique massacrante sorte tout à coup de ma bouche sans même y avoir penser une seule petit seconde. Car après tout, qui pourra me changer ?


Qu'aime tu le plus en travaillant sur LIR ? Arrive tu a gérer ton travail/études et la radio
J'avoue que quelques fois, jumeler les deux est difficile et demande de la détermination et de l'énergie, mais on fait comme on peut quoi ! J'aime ce que je fais et jamais je n'échangerait se job, c'est le premier emploi parfait pour moi, et comment demander de mieux, quand on travaille dans LA radio de Boston. La chose que j'aime le plus doit être la confidentialité de notre vrai personne. Cela nous empêche de nous faire arrêter dans la rue par un fans de la chaîne, ou de nos émissions, et je dois avouer qu'avec mon impatience, avec une orne de fille devant chez moi pour un mini autographe, ce n'est pas vraiment amusant.

Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ?
Mon plus grand rêve serait d'aller jouer a Broadway. Pour moi les étincelles, les brillants, bref le glamour en général, j'adhère totalement. J'adore tout ce qui est voyant, mais surtout j'adore les arts. C'est ma plus grande passion et je n'échangerais jamais mes études en arts pour autre chose, ah moins que se sois une place pour une pièce a Broadway. Le théatre pour moi est plus qu'un art. Mais pourtant ma plus grande peur est de ne pas être à la hauteur de mes propres attentes. Bien que je ne m'en fixe pas trop justement à cause de cela. Mais sa me fiche pareil la trouille. Et il y a aussi l'amour dont j'ai terriblement peur...

Ou te voit tu dans 10 ans ?
Si je suis réaliste, à Boston a continuer l'émission, ou a faire de petites pièces de théâtre, voir pour des jeunes enfants malades dans les hôpitaux.

As tu des idoles ? Des modèles ?
Je trouve que Shakespeare est un écrivain de talents, j'adore la pièce Roméo & Juliet comme toute fille. Le romantisme surtout, mais aussi l'idée derrière le tout. J'adore résisté certaine parole de théâtre dans mes temps perdu. Ou en écrire dans mes cahiers de cours, même si je suis très attentive, des moments d'égarement, tout le monde en a quoi.

Quel souvenir gardera tu de tes années "Let it Rock" ?
Le plaisir de faire de la radio. L'expérience que j'ai eu au complet, les blagues et tout quoi ! Comment oublier... Je préfère ne pas penser au départ qui sera déchirant pour tous je crois bien. Et je sais que quand je quitterai la radio, j'aurai beaucoup de peine car j'ai beaucoup investie dans celle-ci.


« Hey toi la ! . Derrière l'écran ! »


► pseudo : weeknesster
► age : quinze - sauf que bah quoi j'arrive à seize okay ! :14:
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : disons, fréquement ? nah nah c'est pas ça.... c'est plutôt, seul le temps nous le dira aller :16: Marie !
► État de la fiche (en cours, terminé...) : underconstruction - tout comme mon cerveau ><
► Commentaire sur le forum : géniale, le contexte, les scénarios, tout quoi !
► Code du règlement : ( sous spoiler ) ahh ok c'est comme un secret... alors chuuuttt hihi
Spoiler:
► Niveau de RP : (merci d'inclure un exemple d'RP sous spoiler) je suis pas la meilleure, mais pas la plus nulle non plus ! donc je dirais, moyennement bon, ce RP il est très vieux, alors faites pas attention
Spoiler:


Dernière édition par Kiara Shyann Vega le Lun 19 Avr - 0:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Shyann Vega
Kiara Shyann Vega

    KIARA SYANN ♥ « ever and forever »


♦ INSCRIPTION : 18/04/2010
♦ MESSAGES : 74
♦ CREDITS : aurelie ♦
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

VEGA —  las vegas is mine ♥ Vide
MessageSujet: Re: VEGA — las vegas is mine ♥ VEGA —  las vegas is mine ♥ EmptyDim 18 Avr - 23:09

« Histoire. du Personnage »


    17 AVRIL 2010 - 15h44
    Je me fiche, contrefiche, et encore plus que ça, de l'heure qu'il peut être sur la terre en se même moment, de la date que nous sommes, de si il fait mauvais ou soleil, bref je me fiche de tout ou presque. Je me demande en se moment ce qui serais arrivé si en novembre 1996, j'étais rester là-bas avec mon père. Je serais quoi aujourd'hui ? Je n'en ai aucune idée, mais je me sens tellement coupable. Tout ce qui arrive présentement à ma pauvre vie, c'était vraiment prévu ? Je ne crois pas non, puisque ce que je crois c'est que j'ai eu des choix à prendre et je les ai pris en ne pensant qu'a mon bien être, ce qui bien sûre est important. Je ne me prend pas pour une autre, et même si parfois j'aime bien faire quelques blagues égocentrisme et de vantardise, je sais qui je suis, et jamais je ne pourrez me perdre dans un univers, tel celui-ci. Je me sens coupable de tout ce qui est arrivé à ma vie. Ma mère m'a née, j'étais un petit poupon... comme tout les enfants vous me direz. Sauf qu'elle me voulait plus que tout au monde, et d'ailleurs elle m'a née dans une belle journée d'avril, le vingt-et-un à 17h26 et trois seconde exactement, sous les larmes de joie de ma mère ainsi que le grand sourire de mon père, tout deux follement amoureux. Les temps ont dû changer, puisque je ne me souviens que de parents violent un envers l'autre, toujours en train de se rabaisser et de se disputer me concernant, j'ai toujours, et pense encore, que cela est de ma faute. Si je ne serais pas arrivé dans leur vie, peut être serait-il encore heureux ensembles aujourd'hui. Mais rien ne pourra me le dire. Je sais seulement que la question de savoir qui allait me garder a été celle qui a été la plus déchirante pour eux, ainsi que pour moi. Après tout, tous les enfants aurait répondu la même chose, ils veulent rester avec les deux. Seulement moi, il n'était pas question que je vois les deux, non non. C'était un des deux. Quand ma mère m'emmena a l'âge de cinq ans à Boston, je n'y voyais que des inconvénients, et aussi que des défauts à cette ville, cela allait être un enfer.


    17 AVRIL 2010 - 21h01
    J'ai un peu de temps pour écrire dans ce journal, que ma mère m'a donné pour que j'y note tout. Enfin, c'étais ça ou le psychologue, donc je préfère encore mieux écrire là-dedans, même si j'en ai pas envie. Donc, je vais raconter ma vie, parce que j'ai rien à dire. Mon arrivé à Boston, chose à laquelle je ne pouvais éviter, c'était effrayant, mais ce qui allait m'arriver l'était encore plus, si seulement j'avais sus. Nous sommes rester ensemble plus ou moins longtemps, toutes deux moi et ma mère. Mais se fut de beau jours, je vivais ma vie d'enfant sans rien me soucier, au plus ou moins puisque j'avais le divorce de mes parents sur le dos. Un bon jour, ma mère commença à s'absenter souvent, et je me faisais garder. Je n'ai jamais aimé les nounous, puisqu'elles me prenaient toujours pour une petite gamine de trois ans, maximum. Je n'étais pas cette petite fille, j'étais déterminé même petite à faire les choses en grand. Même mes rêves surpassait le tout. Petite, je m'amusais à regarder les classiques, qui pour ma mère était des films à l'eau de rose. Je savais déjà en regardant ces films qu'un jour j'aimerais jouer moi aussi. Seulement, je n'aimais pas le fais que je ne puisse pas voir les gens, de là est partie ma passion pour le théâtre. Ce que ma mère me disait le plus quand j'étais jeune c'était que j'avais de l'ambition. Quand je voulais quelques chose, j'étais prête à tout faire pour l'avoir. Et encore aujourd'hui, je suis pareil. Bref, revenons à ma petite vie. Ce qui la changea à jamais fut l'arriver d'un nouvel homme à la maison. Je ne fus pas heureuse de le voir arriver comme cela dans notre vie à ma ma mère et moi. Je ne voulais personne d'autre qu'elle. À se moment j'étais égoïste au plus au point, et surtout encore très fébrile à cause de la séparation de mes parents. En seulement quelques mois à Boston, qui rassemblé ne devait faire que neuf ou dix, elle avait un nouvel amoureux, que je n'aimais guerre. Il essaya pourtant tant bien que mal que je l'apprécie, mais rien ne me fit changer d'idée. Surtout pas quand ma mère pondu un nouvel enfant. Cela devait de trop, je ne voulais pas d'une nouvelle vie... pourtant j'y étais obligé par ma mère. J'aurais aimé retourner avec mon père en Argentine, mais ma mère ne voulait point me laisser partir toute seule. J'ai toujours été honnête avec elle cependant, et elle sait mon opinion de toutes ces nouvelles choses. Seulement je dus arrêter de me confier à elle, puisqu'avec un nouveau bébé, elle n'avait plus de temps pour moi. J'appris vite à me maîtriser, mais ce nouvel enfant, ça, c'étais HORS de question.


VEGA —  las vegas is mine ♥ Qpmlid
©️ selenaddict

    18 AVRIL 2010 - 6h06
    Je grandi avec ma petite famille, bien sûre j'aurais aimé avoir une vie complètement différente à Buenos Aires en Argentine, mon lieu de naissance, avec mon père. La seule chose qui me maintenait encore, fut les cours de théâtre à l'école. Je n'eus jamais vraiment de rôle principal au primaire, je commençais tout juste il faut avouer, mais même si cela m'attristais, j'étais forte et essayait le plus possible de améliorée. Je joua dans au moins une pièce par année, mais les rôles important que j'eus furent au lycée, sûrement le début des plus belles années de ma vie. Les rôles que j'avais n'étais pas primaire, mais j'eus à ma troisième année un rôle secondaire qui avait un bon nombre de scène à jouer. Je fus très heureuse, et surtout ma mère étais là pour moi, pour me voir jouer et faire ce que j'aimais. Pourtant, l'amitié avec mon "père" se résumais à un bonjour, pour être polie seulement. Je devais lui répondre quand il me parlait, mais ma mère ne forçait pas la coche. Elle savait bien que je ne l'aimais pas. Quand j'arrivai en terminal, me demander de me choisir une carrière ne fut pas très dure, je voulais faire du théâtre point finale. Je fis quelques demande dans des université et fus choisis, dans, attention... à l'école de Harvard ! J'étais tellement heureuse quand je reçu la lettre. Seulement, c'étais quand même cher là-bas, et ma famille n'avait pas les moyens. Alors je devais me trouver un job, et comme si je n'avais pas fini de rêver, mon "père" me trouva un job dans une radio. C'était vraiment la plus belle chose qui pouvait m'arriver.



    19 AVRIL 2010 - 20h19
    Encore aujourd'hui, ma mère m'a fait la morale. Je devais me concentrer sur mes études et pas que sur la radio. Naïve, c'est ce qu'elle a dit. Je ne crois pas être à ce point aussi taupe que cela. Je ne suis pas le plus parfait, d'accord, mais pas taupe non plus. Elle dit qu'elle savais que j'étais ambitieuse, mais que j'étais fragile, et que si je n'avais pas un rôle je pourrais vite me découragé. Mais non, elle disait n'importe quoi sur moi, et comme si cela n'étais pas assez, elle revenue sur mon anorexie... oui, une partie que je préfère oublier. Je suis honnête avec moi-même, mais très immature aussi. Je ne veux pas avoir des tâches et pourtant j'en ai. Pour moi, mon monde est comme Neverland, où il n'y a jamais de monde adulte. Et oui, je connais mes classiques de Disney par cœur, pas pour rien que je suis aussi un peu délure, ou folle. Revenons à mon anorexie, maladie que j'ai encore un peu de difficulté à contrôler. Je ne veux pas devenir boulimique, c'est trop répugnant, alors je prend des médicaments avec de l'eau, médicaments ayant à l'intérieur tout ce que mon corps à besoin et en même temps cela remplace la nourriture. Cela ne me sert à rien de manger. Je n'aime pas manger, et ma mère ne se tarde qu'a dire que j'ai eu un choc a cause du divorce de mes parents et d'un arrivé trop soudaine de mon beau-père. Je suis seulement très fragile, et tout cela est trop beau pour être vrai. Enfin, c'est mon petit secret que personne ne sait. Il n'y a que se journal, que je me ferai un malin plaisir de déchirer après avoir écrit une page, je fais cela pour chaque page terminer en fait... donc et bien ce secret, restera à jamais un secret, à moins que je ne me retrouve à l'hôpital pour me faire hospitaliser parce que je n'ai pas manger depuis des lustres... espérons que sa ne me fasse pas cela.


VEGA —  las vegas is mine ♥ Ortnas
©️ selenaddict


Dernière édition par Kiara Shyann Vega le Mar 20 Avr - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

VEGA —  las vegas is mine ♥ Vide
MessageSujet: Re: VEGA — las vegas is mine ♥ VEGA —  las vegas is mine ♥ EmptyLun 19 Avr - 23:04

    Bienvenue sur le forum !!
    Bonne continuation pour ta fiche et encore merci pour ton inscription VEGA —  las vegas is mine ♥ 385556
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
Kiara Shyann Vega
Kiara Shyann Vega

    KIARA SYANN ♥ « ever and forever »


♦ INSCRIPTION : 18/04/2010
♦ MESSAGES : 74
♦ CREDITS : aurelie ♦
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

VEGA —  las vegas is mine ♥ Vide
MessageSujet: Re: VEGA — las vegas is mine ♥ VEGA —  las vegas is mine ♥ EmptyMar 20 Avr - 2:43

    merci =D
    je crois avoir fini, enfin j'ai dis je crois heinn
    VEGA —  las vegas is mine ♥ 713770
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

VEGA —  las vegas is mine ♥ Vide
MessageSujet: Re: VEGA — las vegas is mine ♥ VEGA —  las vegas is mine ♥ EmptyMar 20 Avr - 10:16

tout d'abord bienvenu (raa Selena VEGA —  las vegas is mine ♥ 140109 )

ensuite je te valide, ta fiche est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Shyann Vega
Kiara Shyann Vega

    KIARA SYANN ♥ « ever and forever »


♦ INSCRIPTION : 18/04/2010
♦ MESSAGES : 74
♦ CREDITS : aurelie ♦
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

VEGA —  las vegas is mine ♥ Vide
MessageSujet: Re: VEGA — las vegas is mine ♥ VEGA —  las vegas is mine ♥ EmptyMar 20 Avr - 22:45

    on s'entendra bien toute les deux alors (x
    merci beaucoup, et ma présentation, c'est pas la meilleure de trouve ><
    mais bon, j'me critique souvent donc, va pour ça =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





VEGA —  las vegas is mine ♥ Vide
MessageSujet: Re: VEGA — las vegas is mine ♥ VEGA —  las vegas is mine ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

VEGA — las vegas is mine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-