Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaimie K. Brown
Jaimie K. Brown



♦ INSCRIPTION : 14/04/2010
♦ MESSAGES : 40
♦ CREDITS : heartbox
♦ AGE : 29


please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie Vide
MessageSujet: please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie EmptyMer 14 Avr - 22:59

« JAIMIE KALEIGH SOFIE. BROWN »


« because love is the only feeling you're always right about »

    please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie Img-225245bhdrd
    © Tiffany
    » surnoms (+ pseudonyme pour ceux de la radio) Jay' J. Mon pseudonyme à la radio est Kay, car mon deuxième prénom est Kaleigh
    » âge.19 ans
    » date & lieu de naissance.16 septembre 1990 à Vancouver, Canada
    » habite à. Boston, pour mes études
    » profession.étudiante en sciences politiques et animatrice sur LIR
    » attirance sexuelle.hétérosexuelle
    » origines.françaises, irlandaises , espagnles et grecques
    » groupe.speakin' team
    » avatar.demi lovato



« Histoire. du Personnage »


    Boston, une magnifique ville que j'adore, c'est là que j'habite, j'y fait mes études, c'est pourquoi je ne suis plus à Seattle. Boston est vraiment une ville géniale ainsi que Seattle, mais la ville ou je pourrais retournée dès demain matin, c'est Vancouver. C'est là que je suis née, cette énorme ville canadienne qui est ma vraie maison. Même si je suis partie bien vite du Canada pour m'en aller à Seattle à chaque semaine de Pâques je retourne voir ma famille à Vancouver et c'est un de mes moments favoris. À deux ans je suis déménagée dans le centre-ville de Seattle pour le trvail de maman, qui l'accaparait autant que mon père. Chez moi, disons que ce n'était pas vraiment familliale bien que je voyais mes parents souvent, la compagnie de mon père lui prenait tout son temps et ma mère autant pour elle, puisque s'était son boulot d'avocate. Depuis toujours toujours papa a voulu un garçon pour prendre les devants de sa (foutue) compagnie. Il n'a que ça en tête, rien d'autre. Depuis toujours donc, je me suis dépassée à faire des trucs que je n'aimais pas pour lui prouver que j'en serais capable si je voulais, je voulais qu'il soit fier de moi. Je me suis inscrite au basket, au soccer et je dois avouer que le soccer j'ai adoré, mais ma vraie passion a toujours été la musique. Ça ils ne l'ont pas compris. Je me suis toujours sentie comme prise face à papa, je voulais qu'il soit content d'avoir eu une fille et qu'il ne me regretterait pas. Mon père je ne lui ai pas parlé de mes vraies ambitions, car il aurait considérer ça comme stupide et vraiment irresponsable de ma part. Mais ce que je voulais faire c'était du journalisme et de l'histoire. J'ai toujours été passionnée par ces deux sujets, mais pour mon père c'était des sous métiers, ils ne me mèneraient nul part. Pourtant je ne me suis jamais plaint de rien, car je sais très bien qu'il y a des gens qui seraient bien heureux que d'avoir ce petit problème, il y en a des pires que moi et pour eux je ne mérite pas de me plaindre, j'ai tout de même un peu de chance. À l'université j'ai des amis géniaux, tout particulièrement Léonie et Spencer.

    Commençons par Léonie, cette petite blondinette qui a toujours le sourire aux lèvres,èt à qui je confis absolument tout. Je la considère comme ma soeur je l'ai rencontrée à la radio de l'université et depuis on s'adore, un peu comme des jumelles, une version blonde et une brune. En plus d'avoir pleins de points en commun, nous en avons un qui nous faits toujours bien rire. Nous nous « partageons » les frères Jenkins. Ça peut sembler bizarre à dire comme ça, mais je vais vous expliquez. Léonie fréquente Jeremiah, qui se trouve à être le frère de, Spencer, mon petit-ami. Spencer, je l'aime comme une folle, malgré les bêtises que j'ai pu lui faire et je les regrette vraiment énormément. C'était il y a quelques mois, justement je suis sortit en boîte avec ma blondie, j'ai bu beaucoup trop, ce qui s'est avéré, que je me suis faite...disons-le comme ça, avoir. J'étais saoule comme jamais auparavant, et un garçon a un peu profité de la situation, il me tournait autour, et moi comme une jeune idiote je n'ai rien fait. Enfin, pour faire une histoire courte, en me réveillant le lendemain matin, je me retrouvai aux côtés de cet imbécile. J'ai deviné toute suite ce qui c'était passé. Dailleurs cette fameuse erreur, fut ma première fois, j'avais perdue ma Vcard avec un espèce de con, qui avait juste voulu se payer du bon temps, je m'étais sentie humiliée et j'avais terriblement honte. J'ai donc décidé ce fameux jour de ne rien dire à Spencer, car je ne voulais pas que tout s'effondre autour de nous, de plus je n'aurais pas su comment le lui dire, comment dire à mon petit-ami que j'ai couché avec un imbécile qui avait profité du fait que j'étais saoule pour coucher avec moi? Je préfèrais de loin en rester au silence, car j'avais peur qu'il ne puisse pas comprendre. Enfin, cette histoire, cette nuit, personne n'en connaît l'existance à part ma petite O'Connor qui se trouvait alors avec moi, edans la boîte. J'essaie d'oublier cette nuit d'erreur et je me concentre sur LIR, que j'adore et qui me change les idées même si parfois c'est diffile de le faire, puisque j'anime avec Spencer, c'est vraiment...compliqué. Enfin j'espère qu'avec le temps tout finira par s'arranger et que tout ça sera enfin derrière nous.

please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie Img-001032tb4le
please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie Img-234003svz2m
please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie Img-2318177aa73
please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie Img-2347303j40p
© Tiffany

« Petite. Interview »


C'est quoi ton caractère ? (5 lignes) Je dois avouer que je me contredie bien souvent. Je suis d'humeur contradictoire. Je suis douce et rebelle, à la fois souriante et distante. Ce sont sans cesse des contraires, c'est difficile à vivre mais je m'y suis habiuée, je n'ai pas vraiment le choix non? Sinon je suis une fille simple, j'aime les petites choses du quotidien, les frousfrous et toutes choses trop complexes me tappent sur les nerfs, je n'aime pas me prendre la tête pour un rien. Je suis quelqu'un de décidée, lorsque je veux quelque chose je fais tout pour. [/size]
Qu'aime tu le plus en travaillant sur LIR ? Les moments avec ma Léo et Spencer ♥️
Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ? Mon plus grand rêve est qu'un jour mes chansons soient connus, rêve stupide? probablement. Ma plus grande peur est que tout s'écroule entre Spencer et moi, je ne pourrais pas le supporter, car je doute que lui m'aurait fait une telle chose.
Ou te voit tu dans 10 ans ? Politicienne :/
J'aurais aimer être journaliste au New York Times ou quwelque chose comme ça, qui sait peut-être que ça arrivera.
As tu des idoles ? Des modèles ?
Barack Obama : Un homme incroyable, je le trouve plus que génial, il est brillant et a une tête sur les épaules. Il est plus qu'admirable.
Oprah: Je la trouve incroyablement forte et courageuse, je souhaiterais avoir cette force de caractère et ce courageuse incomparable.
Quel souvenir gardera tu de tes années "Let it Rock" ? Mes souvenirs seront sûrement lorsque j'ai rencontré Léonie et tout les moments qu'on a eu ensemble, aussi les moments de bonheur que j'ai toujours avec Spencer, c'est juste parfait. ♥️[/size]

« Hey toi la ! . Derrière l'écran ! »


► pseudo : Catherine/heartbox
► age : 15 ans
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : 5 à 7 ^^
► État de la fiche (en cours, terminé...) : finie.
► Commentaire sur le forum : toujours aussi beau (L)
► Code du règlement :
Spoiler:
► Niveau de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Jaimie K. Brown le Jeu 15 Avr - 2:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie K. Brown
Jaimie K. Brown



♦ INSCRIPTION : 14/04/2010
♦ MESSAGES : 40
♦ CREDITS : heartbox
♦ AGE : 29


please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie Vide
MessageSujet: Re: please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie EmptyJeu 15 Avr - 0:30

J'ai finie, encore une fois, fiche trop affreuse :/
Revenir en haut Aller en bas
Oakley Hermès Booth
Oakley Hermès Booth

Admin

♦ INSCRIPTION : 14/04/2010
♦ MESSAGES : 56
♦ CREDITS : elactic.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie Vide
MessageSujet: Re: please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie EmptyJeu 15 Avr - 2:06

DEMI. please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie 847508 la meilleure de disney. ♥️
bienvenue et pis jte valide même si le fo' n'est pas officiellement ouvert. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie K. Brown
Jaimie K. Brown



♦ INSCRIPTION : 14/04/2010
♦ MESSAGES : 40
♦ CREDITS : heartbox
♦ AGE : 29


please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie Vide
MessageSujet: Re: please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie EmptyJeu 15 Avr - 2:38

j'approuve (x
merci de l'acceuil ♥️
ok, donc on ne peut pas RP toute suite enfaite?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie Vide
MessageSujet: Re: please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie Empty

Revenir en haut Aller en bas

please dont make it hard, if you have to go, then go without breaking us down. ♦ Jaimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-