Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

It's all about the Climb...| Lyzobeth Scarlett Kennedy feat Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

It's all about the Climb...| Lyzobeth Scarlett Kennedy feat Miley Cyrus Vide
MessageSujet: It's all about the Climb...| Lyzobeth Scarlett Kennedy feat Miley Cyrus It's all about the Climb...| Lyzobeth Scarlett Kennedy feat Miley Cyrus EmptyVen 19 Mar - 22:28

« LYZOBETH SCARLETT. KENNEDY »


Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
(c) Katharine Hepburn


    It's all about the Climb...| Lyzobeth Scarlett Kennedy feat Miley Cyrus Animation3gpa
    ©️ Yoshy
    » surnoms Lyz', Lyzo, Kennedy
    » âge. 19 ans
    » date & lieu de naissance. 18 mars 1990 a Edimbourg
    » habite à. Boston
    » profession. Etudiante en art - musicienne de studio a mi-temps
    » attirance sexuelle. heterosexuelle
    » origines. anglaises, ecossaise
    » groupe. Listenning Team
    » avatar. Miley Cyrus <3




« Petite. Interview »


C'est quoi ton caractère ? ( 5 lignes)

Qu'aime tu le plus sur Let it Rock ? (question pour auditeurs a enlever par les animateurs)
Je ne sais pas trop a vrai dire, tout, je pense que cette chaine parle beaucoup aux jeunes dans le sens ou elle est faite par des gens de notre age, les voix qui anime cette chaine est celle de personne qui nous comprenne, sont comme nous, aprés bien sur, ils parlent de musique, d'actualité et de cinema ce qui est génial...

Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ?
Mon rêve est tout simplement celui de devenir musicienne, enfin en faite je commence a aussi être intéréssé par la comedie, en faite, j'adorerais pouvoir me produire a Broadway, être sur le devant de la scène, montrer de quoi je suis capable, autant en temps que musicienne, qu'en temps qu'actrice...Ma plus grande peur est simple: celle de ne pas y arriver.

Ou te voit tu dans 10 ans ?
A Broadway, ou sur un tournage de film, j'adorerais faire partie du milieu du spectacle, je ne veux que ça, mais aprés, il faut aussi que je remette de temps en temps les pieds sur terre... A ce moment, je pourrais peut être continuer dans le studio ou je travaille un peu, mais cette fois, en reprenant les commandes, comme avoir une maison de disque, gerer un label...

As tu des idoles ? Des modèles ?
Bien sur, en faite, mes idoles sont simple : Audrey Hepburn & Elizabeth Taylor , les deux grandes dames du cinema, aprés je suis une grande admiratrice de Meryl Streep et pour ce qui est de la musique : de Sheryl Crow, elle est geniale ! Aprés...Outre celles que je voudrais devenir, il y a "J", je ne sais pas si on peut le considerer comme mon idole mais c'est une personne que j'admire, il a une manière de parler que j'adore et je partage de nombreux point de vu avec lui...Même si jusqu'a maintenand, je ne connais rien de lui...

Quel souvenir gardera tu de tes années "Let it Rock" ?
Celle ou j'ai du surmonter toutes seules les taches simple de la vie ? Oui, j'ai un peu l'impression d'être Rachel dans Friends la !! Cela restera tout de même de bonne années, celle ou j'avais qu'a allumé la radio pour entendre la voix de "J" et me demander a quoi il pouvait bien ressembler, celle ou j'ai travaillé pour la première fois, ou j'ai composer des chansons, ou j'ai rencontré des personnes formidable...bref, mes années "LIR" resteront dans ma memoire !


« Hey toi la ! . Derrière l'ecran ! »


► pseudo : (en)Joy (certains d'entre vous ont du me croiser en Miley Cyrus :P )
► age : 15 ans -15 ans et demi a l'heure ou j'écrit ces lignes...ouais c'est mes "et demi" today^^
► taux de geekattitude (enfin ta presence quoi :p) : 6/7
► Etat de la fiche (en cours, terminé...) :
► Commentaire sur le forum :
► Niveau de RP :
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

It's all about the Climb...| Lyzobeth Scarlett Kennedy feat Miley Cyrus Vide
MessageSujet: Re: It's all about the Climb...| Lyzobeth Scarlett Kennedy feat Miley Cyrus It's all about the Climb...| Lyzobeth Scarlett Kennedy feat Miley Cyrus EmptyVen 19 Mar - 22:30

« Histoire. du Personnage »




    Cher … truc
    Je sais je devrais dire « cher journal…aujourd’hui » mais la , ce n’es pas un journal, c’est une feuille, je m’ennuie ferme et je ne trouve pas meilleur idée que de raconter ma vie sur un morceau de papier…genial Lyzo, voudra la retenir celle la !

    Je suis née a Edimbourg, le 18 mars 1990…Mais je vous le dit tout de suite, je n’y ai jamais vecu, en faite, mes parents, mon frère et moi avons demenager juste après ma naissance, direction Londres, c’est la-bas, ma vrai maison, l’endroit ou j’ai le plus longtemps vecu, mon père est avocat , un très bon avocat et ma mère, une ancienne mannequin reconvertie en photographe de mode, en gros, et vous l’aurez bien comprit, l’argent est loin d’être un soucie dans notre famille…On est peut être pas les Kennedy de la maison blanche mais on est quand même tranquille question financière…tout au long de mon enfance, j’ai vecu comme une petite princesse, j’avais tout et plus encore, la decoration de ma chambre refaite par des architectes d’intérieur célèbre, les places VIP pour aller voir le concert de Britney Spears, les vetements de la veritable mini-It Girl…bref, une sorte de Kate Moss modèle reduit , ma mère travaillant dans la mode, j’étais aussi une petite chouchoute dans ce milieu…Mon frère, lui, était un peu du même genre, pourrie gaté mais il l’a moins longtemps été que moi, Nolan a en effet 5 ans de plus que moi et a l’adolescence, il a dit que la richesse ne fesait pas le bonheur, loin de la….Moi je n’arrivais pas a voir ma vie sans l’argent c’était impossible, les plaisirs simple ? Je ne les ai pas connu…En faite, le premier veritable plaisir simple que j’ai eu, c’est mon grand père qui me l’a offert le jour de mon 10ème anniverssaire, je lui avait demandé un ordinateur tout neuf mais il m’a offert autre chose : une guitare…je l’ai tripoté pendant quelques minutes, cherchant comment ça marche, je l’ai finalement mise dans un coin pour aller jouer sur le nouveau trempoline que mon père m’avait offert, je ne savais pas a ce moment, que quelques jours plus tard, j’allais prendre cette même guitare, et commencer a chercher a produire de jolie son avec…Qu’au file du temps, cette guitare, elle ne me quitterais plus…

    J’avais beau être pourrie gatées, toujours bien habillé et protegé, a l’école, c’était diffèrent, je detestais l’école, en faite, j’allais dans une de ces écoles très select pour enfant de riche, j’avais d’excellente notes, j’ai toujours assuré en cours et était la petite adoré de mes professeur ce qui n’était pas au gout de mes petits camarades, de 7 a 12 ans, j’ai vecu les pires humiliations, être scotché aux toilettes , me faire jeter de la peinture était devenu mon quotidient…Un jour j’ai été enfermé toute une nuit dans un placard de mon école, mes parents m’avaient cherché partout toute la nuit, persuadé que j’avais disparu, avant que le concierge de l’école ne me retrouve toute grelottante dans ce froid placard alors que je n’avais que 9 ans…

    Je me souviens de ce 11 octobre 2001…j’avais 11 ans, ce jour la, tout le monde était encore un peu (très ?) secoué par ce qui s’était passé a New York…Moi, ce jour la, je penseais a autre chose, j’étais a l’hopital, au chevet de ma mère, celle-ci venait de mourir du cancer, nous n’avons apprit qu’elle était atteinte, seulement deux mois auparavent, que j’ai eu le cœur brisé est un euphémisme, ma mère était une des personne que j’aimais le plus au monde avec mon père et mon frère… pendant deux ans, j’ai du continuer a vivre le manque causé par la perte de ma mère et les mechanstés de mes camarades, quoiqu’un peu calmé par l’annonce de la disparition de maman…J’ai trouvé le confort dans la musique et les films, quand je me sentait oppréssé, mal dans ma peau, j’attrapais ma fameuse guitare et ecrivait une chanson, j’ai écrit ma première chanson la-bas, dans notre appartement londonnien, et quand j’allait mal, je regardais un de ces films, avec ces actrices aux personnages fort mais fragile, qui malgré les apparances sont des êtres humains qui pleurent elles aussi mais qui ne se laisse jamais abatre , nous avons quitté Londres pour partir vivre a Boston aux Etats-Unis, mon père avait trouvé un travail la-bas, j’avais 13 ans et demi , nous sommes partit avec Nolan et mon père, Nolan a fait sa dernière année de lycée a Boston avant d’integrer l’université…Moi de mon coté, je revais, je revais a ce que j’allais devenir : une veritable actrice, ou une vrai musicienne…Même si ce dernier était plus plausible si on voit ce que j’ai fait avant…Arrivé a Boston j’ai adopté une toute nouvelle attitude pour ce qui est de l’école, je me suis affirmée, suis devenue la présidente du conseil des élèves, la fille populaire par excellence…J’ai rencontré ma Ashleigh, sans qui je peux plus rien faire desormais, c’est la meilleure, je sais par quoi elle est passé auparavent et je trouve que c’est la fille la plus courageuse et geniale du monde, elle a toujours été la pour me soutenir…Puis vint le moment de rentrer dans la vie d’adulte et la, tout changea, mon père me proposa quelque chose : moi, pourrie gatée jusqu'à l’os de Lyzobeth Scarlett Kennedy, survivre comme une personne normal jusqu'à mes 21 ans, sans argent donné par mon père !! A la clef, la possibilité de rencontrer un client de mon père : producteur…Pari tenu, je vit desormais avec mon frère ainé et même si les chamailleries sont courante, c’est très sympa…J’ai trouvé un job a mi-temps avec mes etudes comme musicienne de studio, j’ai eu de la chance sur ce coup la , je me voyais mal être serveuse avec ma maladresse ! Puis sans oublier toutes les personne qui m'entoure...Prenons d'abord mon frère, Nolan, c'est certainement le type le plus génial de la terre...Bon, ok, on est pas toujours d'accord sur tout et on se dispute trés souvent, mais ça finit jamais mal, l'un finit par eclater de rire et l'autre suit le mouvement, je crois que papa voudrait que Nolan m'enseigne comment être une adulte responsable mais...disons que le terme "adulte" n'est pas forcément celui que j'emploierais pour parler de mon trés cher ainé ! D'autant plus que quand on est ensemble a l'appart, on s'envoie plus volontier des vannes que des conseils...mais ça me plait, on rigole bien ensemble et j'echangerais ma relation drôle avec mon frère contre aucune relation serieuse...Et puis, il lui arrive d'être serieux de temps en temps ! Pour ce qui est de mes amis...j'en ai plusieurs, il y a par exemple Sherry, une fille un peu plus agé que moi mais super sympa, elle tiens son magasin et on traine souvent ensemble, elle connait mon frère Nolan...Puis il y a Kiara, la ça devient un peu compliqué, tout simplement parceque nous ne supportons pas les amis de l'autre, mais entre nous, nous sommes trés proche ! Malgré tout, parmis mes amis, deux sortent du lot : Spencer & Ashleigh, je les adore, ils sont incroyable, Spencer, je le connais depuis moins longtemps, mais on est vraiment similaire, on a tout les deux envie de réussir dans la musique, on est des passionés et ça nous a rapprocher, avec Ashleigh, on se connait depuis le lycée, et pareil, on s'adore, on est comme deux soeurs, et inséparable...Mais je n'ai evidamment pas que des amis, prenons par exemple Jeremiah, ce type, il m'insuporte...Enfin, bon c'est un grand mot, mais disons que je le trouve deprimant, toujours a broyer du noir, ça en devient lourd, j'évite de me montrer trop méchante et de lui faire remarquer car selon Spencer, il aurait une bonne raison...raison que je ne connais pas, tant pis, de toute façon, ce n'est pas ça qui va changer ma vie hein ?

    Puis, il y a une dernière personne qui fait , comme partie de ma vie, cette personne, je l'ai jamais vu et ne lui ai jamais parlé, il s'agit de Jeremy ...Son seul defaut a mes yeux étant d'avoir un prenom qui ressemble a celui de Jeremiah, il est super, je l'écoute tout les soir...oui, il s'agit bien de Jeremy, l'animateur de la chaine de radio "Let it rock" et qui fait l'antenne libre, c'est vrai qu'on pourrait me traiter de folle, comment je pourrais être tellement sous le charme d'un garçon que je ne connait pas, si ça se trouve, dans la vie c'est un vrai debile, mais je refuse de l'admettre, ce n'est pas possible d'être aussi génial a l'antenne et dans la vie ne pas être pareil...Je le garde pour moi, comme un secret, mais je lui ai deja envoyé des lettres, je lui raconte un peu tout et rien, je me sens toujours stupide au moment ou la lettre est tombé dans la boite au lettre ou encore quand le message "Jeremy a bien reçu votre message" qui s'affiche aprés avoir ecrit un mail...mais je ne peux m'en empécher, je n'ai jamais appeller l'antenne libre, pour plusieurs raison, la peur de ne pas savoir quoi dire en face de lui...Que voulez vous que je fasse ? C'est drôle comme une personne qui dans la vie est considerer comme sociable est d'un coup petrifié...Mais bref, je ne sais pas, pour l'instant, lui envoyer mes lettres me suffit mais j'ai de plus en plus envie de le rencontrer, même si une petite voix au fond de moi se demande comment il est "en vrai", une autre me rappelle a l'ordre, me dit que j'ai peut être fondé trop d'espoir sur cette personne et que je vais être deçu...

    Voila, je suis fatigué, je tiens a peine mon stylo correctement et je regarde ce que j'ai ecrit, je me sens stupide, je ne sais pas quoi en faire, je relit les premières lignes...je suis née a Edimbourg...j'ai vécu a Londres...j'ai mal vecu ma scolarité...ma mère est morte...je suis arrivé a Boston...j'ai decouvert la musique...J'ecrit maintenand a un garçon que je ne connait pas...Les grandes ligne de ma vie apparamment, j'aurais aimé qu'il y ai "j'ai sortit un album" ou "j'ai fait une tournée mondiale"...mais peut être que dans 10 ans, quand je m'ennuyerait et que je prendrais une feuille pour ecrire ma vie, j'écrirais cela...quesque j'aimerais ça ! Cette feuille, je la range...pourquoi je ne la jette pas ? Je ne sais pas, je la prend et la met sous une pile de livre...Je pense qu'avant de m'endormir, je vais prendre une autre feuille et lui ecrire....
    .

It's all about the Climb...| Lyzobeth Scarlett Kennedy feat Miley Cyrus Rcj1vb

It's all about the Climb...| Lyzobeth Scarlett Kennedy feat Miley Cyrus 55123078

It's all about the Climb...| Lyzobeth Scarlett Kennedy feat Miley Cyrus 1j5jdw

It's all about the Climb...| Lyzobeth Scarlett Kennedy feat Miley Cyrus J1677p

It's all about the Climb...| Lyzobeth Scarlett Kennedy feat Miley Cyrus 2r3ebtv
©️ Yoshy
Revenir en haut Aller en bas

It's all about the Climb...| Lyzobeth Scarlett Kennedy feat Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-