Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

best of the best the admin team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

best of the best the admin team ! Vide
MessageSujet: best of the best the admin team ! best of the best the admin team ! EmptyVen 19 Mar - 18:48

THE STAFF

    Bonjour et surtout bienvenu a tous sur LIR - Let It Rock- voici les trois admins chargé du bon fonctionnement du forum, pour un petit peu plus de convivialité (et non parce que nous sommes des égocentriques qui adorent parler d'elle...quoique...) voila une petite presentation de chacune d'entre elles. Donc nous voila, si vous avez une quelconque suggestion, question ou quelque ce soit, n'hésitez pas a nous mpottez <3



Lyzobeth Scarlett Kennedy - (en)Joy.




A little bit more ;
.

Né le 18 Mars 1994 en France, le (en)Joy est une espèce assez etrange de rpgiste, toujours a prendre le même avatar (en l'occurance Miley Cyrus dont elle deteste le petit ami actuel et voue un culte a son ex Nick Jonas), elle aime Disney mais pas que ça, elle a une addiction dangereuse pour le cinéma et est parfois surnommé Wonder Woman d:, en effet elle possède quelques super pouvoirs comme le fait de pouvoir reciter toutes les chansons des dessins animés Disney de son enfance, se rappeller de tout les noms des acteurs des films ... ah et elle aime aussi parler (naan serieux !) et surtout elle est a votre disposition pour toute question et suggestion




best of the best the admin team ! Miley_26
© dudenceto




Jeremiah J. Jenkins - Raspberry.




A little bit more ;
.

Raspberry ou Namille ou Mika ou Camille comme vous voulez c'est qui ? Bah c'est moi ! J'aime pas trop parler de moi mais bon, après tout c'est votre droit aussi de connaître un peu plus vos admins non ?! Je pense être une fille un peu folle sur les bord qui aime la musique, le cinéma, les Rpg et puis faire des avatars aussi. Je suis fan de Penélope Cruz ou autre Anne Hathaway ainsi que des personne de la team disney. D'ailleurs, je prends presque toujours Nickounet parce que bah... c'est Nick quoi ! Sinon qu'est ce qu'on peut dire sur moi... je fais du tir aussi, mais vous inquiéter pas je suis gentille hein ! Alors si vous avez un problème n'hésitez pas à me contacter :) ♥️




best of the best the admin team ! Icjo710
© kiwii




Lena Witley Jenkins - Vanilla Twilight.




A little bit more ;
.

blabla blabla blabl ablab lablabla blablab lablabl ablabl ablablabl ablablabl ablabl abla blabl ablabla bla blab labla blabla blablabla blab labla blablablabla blablabla blablabl ablab lablabla




best of the best the admin team ! W7ll6p
© imamonsterr




Oakley Hermès Booth - prom queen.




A little bit more ;
.

Parlons un petit peu de la personne la plus magnifique -et modeste- de ce monde ; moi ! *sbaff* Non plus sérieusement, mon nom c'est Anaïs et je l'aime pas du tout mais sinon je suis plus connue -ou pas- sous prom queen bien que certaine personne m'appellent prêtre sexy ou encore biatch. j'aime pas dire mon âge mais bon je vais faire une exception ; j'ai 15 ans. je suis belge. ça je le dit parce que c'est quand même rare. sinon, jme prends pas du tout au sérieux, je suis gentille et j'ai mordu personne jusqu'à présent alors n'hésitez pas si vous avez une question. So je sais plus quoi dire d'autre alors je vais me taire. ♥️




best of the best the admin team ! 2s76kup
© gossip girl icons.




Spencer Elias Jenkins - Blackberry.




A little bit more ;
.

blabla blabla blabl ablab lablabla blablab lablabl ablabl ablablabl ablablabl ablabl abla blabl ablabla bla blab labla blabla blablabla blab labla blablablabla blablabla blablabl ablab lablabla




best of the best the admin team ! Josepjsd024
© L.J

Revenir en haut Aller en bas

best of the best the admin team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FIRST OF ALL » :: You have to read this !-