Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"Tu veux sauver le monde ?" & Crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyla I. Calloway
Lyla I. Calloway

    IT'S SO EASY ♠ try me ! If you wanna


♦ INSCRIPTION : 18/03/2010
♦ MESSAGES : 41
♦ CREDITS : Cristalline


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

"Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! Vide
MessageSujet: "Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! "Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! EmptyVen 19 Mar - 15:25

"Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! 5197002mre2yw

Who I am


Lyla Isild Calloway
« Dans la nuit qui m’environne, dans les ténèbres qui m’enserrent, je loue les dieux, qui me donnent à la fois une âme noble et fière. Prisonnier de ma situation, je ne veux pas me rebeller. Meurtri par les tribulations, je suis debout, bien que blessé. En ce lieu d’eauprobre, et de pleurs, je ne vois qu’horreur et ombres. Ces années s’annoncent sombres, mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, bien qu’on m’accuse et qu’on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. »


_________________________________________________________

Sanguine| Franche | Lunatique | Pétillante | Enflammée
_________________________________________________________




& What I want



    U.C

    J’accepte tout type de relation !! Evidemment je pars de rien alors j’ai besoin de liens plus ou moins normaux, tel que des amis et tout le bordel ! Mais j’adore les relations complexe, alors si vous avez des scénarios tordu à mettre en place je suis à vouuuus !!

    DEMANDES LIBRES & OUVERTES
Revenir en haut Aller en bas
Lyla I. Calloway
Lyla I. Calloway

    IT'S SO EASY ♠ try me ! If you wanna


♦ INSCRIPTION : 18/03/2010
♦ MESSAGES : 41
♦ CREDITS : Cristalline


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

"Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! Vide
MessageSujet: Re: "Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! "Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! EmptyVen 19 Mar - 15:30



& ♂ Friends ♂


      "Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! 5469672psp1f7 EVAN ETHERWOOD - Mon N°One
      « Et voila, encore un que j’ai rencontrée en revenant à Boston, et avec qui je m’entends parfaitement bien. Evan à le don de calmer mon mauvais caractère, je suis sans doute plus calme en sa présence, c’est sans doute pour cette raison que nous sommes capable de refaire le monde pendant des heures, de parler de tout et de rien… Un véritable ami, et un supporter des plus remarquables ! Il m’accompagne partout où quand je pars en compét’, et j’adore nos virées à deux. Mais j’attendais plus de lui, parce que je le sais, je craque complètement. Mais depuis le temps, il aurait du sa manifester ! Oui, sans doute ne recherche t’il rien d’autre que de l’amitié, et je ne suis pas prête à gâcher sa, pas pour tout l’or du monde ! »


      "Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! 141720jhk WYATT E. GONZALEZ - A la vie, à la mort
      « Haaa ! Mon petit Wyatt ! Un vrai frère celui là ! Et gamin autant que moi cela va sans dire ! A peine un an que nous nous connaissons et j’ai l’impression de déjà tout savoir de lui, de le connaitre par cœur. On passe souvent notre temps à nous chercher des poux, on se titille sans cesse et il n’est pas rare que l’on finisse par jouer comme des gamins en se roulant par terre… Une bouffée d’air frais ce mec j’vous le dis ! Il me dit souvent que je suis sa seule véritable amie, et une vraie pote de beuverie… sa je sais pas vraiment si je dois bien le prendre ou pas, mais je crois que venant de lui, c’est très flatteur ! »




& ♀ Friends ♀


      "Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! 139145_avata92 SHERRY J. POWELL - Fashion V. d'amour
      « Ca… C’est Sherry. Une bonne, très bonne amie même ! Même si souvent on se crêpe le chignon (caractère explosif oblige), je me vois mal continuer dans la vie sans elle à présent. Il est si rare de tomber sur des gens comme elle ! Je ne regrette pas d’être revenue à Boston… Mais passons. Au départ, j’ai flingué sa bagnole. A toujours vouloir de la performance j’ai transformée sa petite citadine en engin de course et évidemment, Sherry la mal pris. Mais toutes les insultes se sont changer comme par magie en flatterie autour d’un verre et depuis, on est copain comme cochon ! Elle s’amuse souvent à jouer les coachs avec moi, et tente de me rendre plus féminine… peine perdu pour l’instant. »


Dernière édition par Lyla I. Calloway le Sam 20 Mar - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyla I. Calloway
Lyla I. Calloway

    IT'S SO EASY ♠ try me ! If you wanna


♦ INSCRIPTION : 18/03/2010
♦ MESSAGES : 41
♦ CREDITS : Cristalline


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

"Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! Vide
MessageSujet: Re: "Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! "Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! EmptyVen 19 Mar - 15:32



& Love's





& Hate's


      "Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! 162727Sans_titre_1o NOEMI G. VALENTINA - Même pas en peinture
      « Il faut bien dire que l’on ne sait jamais vraiment bien entendu elle et moi. Après tout, à peine débarquée en ville je me faisais l’amie de Wyatt, et j’avoue que nous avons très vite été complice tout les deux. Je crois que Noemi ne l’a jamais vraiment apprécié, et franchement je comprends qu’elle en soit gênée, mais pas jalouse… On se supporte mutuellement, mais avec grand effort. Noemi ne supporte pas que je sois si proche de Wyatt, et moi je déteste cette façon qu’elle a de me traiter… Un jour, ça va pêter ! Quoi qu’il en soit, je sens que depuis peu, elle me regarde d’un mauvais œil et je dois bien le dire : Je m’attends au pire venant d’elle. »


Dernière édition par Lyla I. Calloway le Sam 20 Mar - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyla I. Calloway
Lyla I. Calloway

    IT'S SO EASY ♠ try me ! If you wanna


♦ INSCRIPTION : 18/03/2010
♦ MESSAGES : 41
♦ CREDITS : Cristalline


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

"Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! Vide
MessageSujet: Re: "Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! "Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! EmptyVen 19 Mar - 15:33



& Family's


      "Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! 924316eqau76 SKYE GORDON - Demi-soeur terreur
      « Ma demi-sœur. Une peste si j’en crois mes souvenirs d’enfance… Mais après tout je n’étais pas mal non plus dans mon genre. On a passé nos deux enfances dans l’ombre l’une de l’autre, à se disputer l’amour d’un père qui ne méritait sans aucun doute pas le notre. Pas étonnant qu’on n’est jamais pu se supporter ! Mais cela fait des années que je n’ai pas eu l’occasion de la croiser, et je ne m’en porte pas plus mal. J’ai pourtant parfois quelques envies curieuse : Qu’est elle devenue ? Est-elle encore en contact avec notre père ? Mais franchement je m’abstiens, je n’ai pas vraiment envie de replonger la dedans. »




& Knowledge's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





"Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! Vide
MessageSujet: Re: "Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! "Tu veux sauver le monde ?" & Crazy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Tu veux sauver le monde ?" & Crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: You're in good hands :: Liens-