Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I bust your windows at your car - Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyla I. Calloway
Lyla I. Calloway

    IT'S SO EASY ♠ try me ! If you wanna


♦ INSCRIPTION : 18/03/2010
♦ MESSAGES : 41
♦ CREDITS : Cristalline


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

I bust your windows at your car - Lyla Vide
MessageSujet: I bust your windows at your car - Lyla I bust your windows at your car - Lyla EmptyVen 19 Mar - 12:35

« LYLA.ISILD. CALLOWAY »




    I bust your windows at your car - Lyla 357931flfw42
    © Dodixe
    » Surnoms. Lyl'
    » âge.25 ans
    » date & lieu de naissance.14 Août 1985 a Dublin. Irlande
    » habite à. Boston
    » profession.Pilote de Dragster&Mécano'
    » attirance sexuelle.Hétérosexuelle
    » origines.Irlandaise&Anglaise
    » groupe.« listenning team »
    » avatar.Kristen Bell



« Histoire. du Personnage »


    Dans le genre bordel, la vie de Lyla et surtout son enfance, est un bazar digne des grands romans ! Mais avant de commencer à gaver qui que ce soit, exposons un peu la situation de sa naissance.
    Lyla à passée toute sa jeunesse entre Boston et l’Irlande. Evidemment, quand sa très jeune maman se disputait avec son amoureux et voulait se tirer chez ses parents, c’est à Dublin qu’elle devait partir, dans son pays natal et celui de sa fille. Une situation déjà un peu particulière vous ne trouvez pas ? Mais la famille vous réserve encore pas mal de surprise… Car la petite Lyla vit le jour dans l’avion qui la menait à Dublin, quelques minutes avant l’atterrissage. Après une engueulade particulièrement violente, Loreena la mère de Lyla avait pris ses affaires et était encore une fois partie rejoindre sa famille, sans pensée que l’enfant naitrait avec quelques jours d’avance à cause du stresse de sa mère… Bref ! Une naissance mouvementé mais heureusement sans conséquence. Son père William arriva quelques jours plus tard, après avoir apprit la nouvelle. Et les deux tourtereaux se réconcilièrent, comme toujours. Après deux mois passés en Irlande, William ramène sa petite famille à Boston où il travail bien qu’il soit originaire de Londres…
    Déjà à l’époque, c’était un homme très peu présent, souvent en déplacement à cause de son travail d’interprète personnel. Il devait suivre son employeur partout dans le monde, mais lorsqu’il était là, il n’avait d’yeux que pour sa chère petite Lyla. C’est donc sa maman qui prit en charge l’éducation de sa fille, lui parlant plus souvent Gaëlique que l’Anglais-Américain. Mère et fille était attentive l’une envers l’autre, puisqu’elles restaient toujours toutes les deux, Loreena vivant de l’argent de son amoureux… Mais les choses changent toujours. Et c’est lors d’un week-end avec William que Loreena découvrit la plus incroyable des vérités, d’un simple SMS… Il ne fallut pas longtemps pour la jeune maman pour aller directement sonner à la porte de la femme qui disait « Tu me manque mon amour ! La semaine sera longue pour ta fille et moi ». C’est ainsi que les deux mères se rencontrèrent, et que la double vie de William Gordon éclata au visage des deux victimes… Lyla ne rencontra pas sa demi-sœur, mais sa présence, elle en était consciente.
    Effondrée par la vérité, Loreena emporta sa fille loin de Boston, pour une année entière à Dublin. La jeune maman ne s’en remettait pas, et n’avait que Lyla pour se consoler d’une telle trahison. Quand à la petite, elle ne se rendait pas vraiment compte de la situation, mais souffrait terriblement de l’absence de son papa. Un peu après les 3 ans de Lyla, William reprit contact. Il se mit à faire des allées-retour, suppliant Loreena de revenir en Amérique avec lui. Mais jamais elle ne céda pour cette fois… William de son côté, ne supportait plus la distance. Quelques mois plus tard, il divorçait de sa femme, quitta sa fille, et s’installa avec Loreena en Irlande où ils se marièrent, bien que la nouvelle épouse garda son nom de jeune fille par amour de ses origines. Après plusieurs mois, ils finissent par repartir à Boston. C’est à cette époque là que Lyla rencontra sa demi-sœur Skye. Une enfant qui la détestait, et avec qui elle allait devoir vivre pourtant… Un week-end sur deux, elles devaient se côtoyer, et c’était toujours un enfer pour les deux enfants qui ne supportaient pas de partager le même père… Combien de fois se bagarrèrent-elles comme des furies ? Mais Lyla, trop occupée à s’opposer à Skye, ne se rendait pas compte que la mère de celle-ci se rapprochait de nouveau de William. Et lorsque Loreena apprend qu’ils se revoient, elle décide une fois de plus de tout plaquer et de partir vivre définitivement en Irlande, avec ou sans William. Mais contre toute attente, il suit la jeune femme et abandonne une fois de plus son autre famille pour les deux Calloway... Vous suivez toujours ? Bon, c’est bien ! Ils vivront 7 ans là bas, un bonheur parfait loin des Gordon et sans remous. Enfin Lyla gouta à une vie de famille « normal » et prit le temps de s’épanouir comme une enfant de son âge. La petite fille sauvage qui partait pieds nues dans la nature sauvage devenait plus docile, plus joyeuse. Elle s’ouvrait et n’avait de cesse de découvrir le monde. Sauf lorsqu’il s’agissait du tonton « cannibale » qui passait son temps à la menacer avec une rôtissoire et se faisait passer pour un mangeur d’homme… Un mec qui passait son temps à la terroriser, et ça marchait… Surtout quand il lui sortit un jour qu’ils étaient à table qu’il fallait le nom de l’enfant pour mettre sur le menu… Mais puisque rien n’est jamais simple, la famille déménagea de nouveau après 7 années, pour retrouver Boston… A condition que William n’ait aucun contact avec son ex.
    Skye et Lyla se retrouvèrent au collège. Pendant de nombreux mois, Lyla pensa que sa demi-sœur ne l’avait pas reconnut, car elles s’ignoraient avec tant de précaution qu’on aurait vraiment crut deux inconnus. Les années collègues passèrent sans qu’elles ne s’adressent un seul mot. Lyla ne se souciait même plus d’elle, et vivait sa vie tranquille, sans ce douter que Skye de son côté faisait de même. Une fois au lycée, elles ne se revirent plus une seule fois et Lyla la raya de sa vie. Elle avait d’ailleurs bien mieux à faire que de se torturer ! Entre étude et garçons, disons qu’elle avait bien plus à penser ! Pendant l’année de ses 16 ans, le décès du tonton cannibale fit repartir Loreena à Dublin. Immédiatement après ce départ précipité, William reprit contact avec son ex. Et pire que tout, il l’introduit elle et sa fille au cœur même de la vie de Lyla, dans la maison familiale. Et les aires de victoire sur le visage de Skye et de sa mère étaient insupportables. Une dispute monstrueuse suivit d’une bagarre très violente s’en suivit entres les deux filles. Jamais Lyla n’avait été aussi agressive, emportée par une colère qui lui coupait le souffle. Il fallut un bon moment pour les séparer, et le soir même Lyla rejoignait sa mère partit seulement deux jours auparavant.
    C’est à cette époque exactement qu’elle se passionna enfin pour le Dragsters grâce à l’un de ses cousins qui lui-même pratiquait depuis quelques années. Longtemps enfant, elle en avait entendu parler, il l’avait même emmené de temps en temps dans son bolide et elle avait parfois assisté à des compétitions… Mais jusqu'alors jamais Lyla ne s’était autant éprise de cette nouvelle passion ! Elle était encore jeune, mais elle s’y consacra presque entièrement. Son cousin fut d’ailleurs des plus agréablement surprit, et il fut un vrai guide pour elle. En quelques années, plus rien n’avait de secret pour elle : La mécanique, la conduite, la vitesse, les magouilles sur les moteurs, les compétitions… Bien qu’elle faisait toujours tout dans le dos de Loreena, Lyla était maintenant la petite tête blonde favorite des courses, pour la plus grande fierté du cousin qui l’avait aidé à y arrivé. Tranquillement mais surement, Lyla acquérait sa notoriété. Mais bientôt, la nouveauté l’appela, et comme sa mère ne voulait plus quitter Dublin et oubliait William peu à peu, Lyla décida d’avancer seule vers son avenir. Elle quitta donc Dublin, retrouva Boston qui était la seule ville familière où elle avait l’envie de s’établir. Et après avoir trouvé un job de Mécanicienne, sa vie commença. Ce qu’elle ignorait alors (tout comme son patron) c’est à quel point elle était réputée dans les Dragsters, si bien que les pilotes les plus courageux commencèrent à faire de long voyage pour obtenir des améliorations de la part de la jeune femme… De quoi la combler ! Pour le moment, elle continue à faire quelques courses de temps à autres, bichonne son bolide, et croque la vie à pleine dent… L’avenir semble radieux… Mais après tout avec une enfance aussi bordelique, Lyla avait bien le droit de passer son tour !

I bust your windows at your car - Lyla 6936882qnpedv
© Tilled I bust your windows at your car - Lyla 920777rh49hy
© Eclatic I bust your windows at your car - Lyla 515967img_211352vkz3s
© B.Purple I bust your windows at your car - Lyla 9528871z57ujm
© Mymz

« Petite. Interview »


C'est quoi ton caractère ? « Hum… difficile à dire ! Pour la peine je laisse la parole à la gonzesse derrière l’écran, la flemme de m’auto-décrire tien ! »
La gonzesse derrière l'écran : Réservée et secrète, Lyla est une personne qui ne suit pas toujours les voies traditionnelles. C’est une fille simple, très nature et d’une joie sans aucune limite. Pétillante, drôle, et d’humeur constamment souriante, elle optimise à fond et ne voit que le bon côté des choses. Incapable de se plier aux obligations, d‘obéir aux ordres, elle se montre souvent indisciplinée, prend des risques, sans trop penser aux conséquences de ses actes. Souvent fière, boudeuse et têtu, Lyla est parfois déconcertante. Lyla a aussi une tendance à la maladresse. Toujours tête en l’air, gauche, la jeune femme ne manquera jamais de trébucher sur ce que tout le monde évitera automatiquement, ou de se prendre un coin de mur dans le nez… C’est d’ailleurs toujours ses défauts que l’on semble voir chez elle avant le reste, excepter dans son métier. : Très autoritaire, presque une manquée-garçon, elle gueule, tape, se roule sous les bagnoles avec délice… Et ne supporte pas les blagues sexistes… Lyla adore prendre des risques, sentir l’adrénaline. C’est sans doute ce qui fait d’elle une pilote aussi douée. Lyla semble être resté une grande gamine, parfois immature et enfantine au même prix que sa naïveté. Une grande protectrice, qui sait parfaitement prendre soin des gens qui le méritent et qui mettra toujours le prix pour ce faire espiègle et astucieuse quand il le faut.

Bien qu’elle ne paraisse pas le moins du monde être une forte tête, Lyla en a pourtant un caractère de feu. C’est une femme qui peu, dans certain cas paraitre complètement incontrôlable. Lyla ne supporte pas qu’on lui vole sa liberté ou qu’on lui donne l’impression de ne plus être indépendante. Elle peut se montrer colérique, impulsive et impétueuse et tout cela n’est pas forcément rare chez elle. D’une spontanéité et d’une franchise incroyable, elle s’enflamme souvent, bien que cela ne dure que quelques instants avant qu’elle ne se reprenne. Même si elle est très intelligente et réfléchit, elle a beaucoup de mal à se contrôler et n’a jamais appris à tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler. Il n’est donc pas rare de l’entendre dire des phrases fracassantes, aux moments les moins appropriés... Encore une forme de maladresse sans doute. On peut lui ajouter quelques défauts encore, comme son obstination, son besoin de sécurité, son aspect parfois flegmatique ou glacial quand elle se sent menacer…


Qu'aime tu le plus sur Let it Rock ? « Certainement cette liberté de parler que l’on reconnait bien derrière chaque animateurs ! Je ne suis pas accro à leur diffusion, mais j’ai souvent plaisir à écouter la libre antenne. Ce sont là des petits jeunes biens marrant qui nous régalent derrière leur micro ! Je pense que je continuerais à écouter cette antenne aussi longtemps qu’elle me sera agréable, même si j’aimerais bien savoir qui se cache sous tout ces pseudo ! La curiosité… un vilain défaut parait-il. »
Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ? « Mon rêve ? Je crois que je suis déjà en train de le vivre en réalité ! Devenir pilote de Dragsters à toujours été mon but, et maintenant que je le suis-je ne sais plus vraiment si j’ai un autre rêve dans la poche ! Bien sur, il y aura toujours ‘devenir une légende du Dragsters’, mais bon ça j’ai le temps. Pour l’instant je reste cool et je tatouille ma p’tite chérie (ma caisse pour les non-initiés XD) en attendant de nouvelle compét’. Sinon j’ai peur de rien ! Hey ! C’est une blague… J’avoue que me prendre le bitume dans la tronche à 250 à l’heure me file parfois des sueurs froides… Mais c’est surtout ne pas avoir peur de me scratcher qui ne serait pas normal je pense. Sinon je sais que j’ai peur selon ce que l’on me demande de faire… Demandez moi de passer l’aspirateur, j’aurais peur de l’aspirateur, que cela remonte à l’enfance et que je n’y peu rien… Bonne technique ? Je ne sais pas, ça dépend du contexte quoi. A savoir que je suis atteinte d’une très légère anémie, et qu’en général je m’en sers vachement ! HAHA !»
Ou te voit tu dans 10 ans ? « Difficile à dire, ça dépend si je suis en vie, d’une… Mais surtout si je me suis pris une taule en Dragsters. Mais franchement je me vois bien pépère dans mon p’tit garage avec ma p’tite auto à propulseur, pourquoi pas les flics au cul pour méga excès de vitesse sur l’autoroute… Enfin, le rêve quoi. Non sans rire, je ne sais pas, ça dépend de tant de chose ! Mais j’aimerais être une légende du Dragsters, et savoir allier ma passion à ma vie privée… Ce qui n’est pas une mince affaire. »
As tu des idoles ? Des modèles ? « A la pèle ! Vincent Rosiello, Guillaume Engineering, Scott Kalita, Coonie Kalita… Tant d’homme pas terrible physiquement mais tellement balaises ! Ils ont tous bercer mon enfance, alors que d’autres s’intéressaient aux peoples, moi c’était ces pilotes légendaires ! Voila de qui je m’inspire pour devenir moi-même une grande pilote et marquer l’histoire du Dragster… Bon d’accord, j’en suis encore loin et peut être que je ne marquerais rien du tout ! Mais j’aime à croire qu’un jour je serais à leur niveau. »
Quel souvenir gardera tu de tes années "Let it Rock" ? « Peut être aucun ! Héhé pas cool hein ? Non sans rire, elle me plait bien cette petite radio, mais finalement ce n’est pas comme si j’avais été moi-même plonger dans l’ambiance de l’antenne, je m’accroche moi, et je n’anime pas ! Néanmoins, j’en garderais sans doute un bon souvenir. »


« Hey toi la ! . Derrière l'écran ! »


► pseudo : Cléo
► age : 15 ans
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : HAHA je dirais sans doute 6/7
► État de la fiche (en cours, terminé...) : Over !
► Commentaire sur le forum : Non aucun, sinon ça va finir en lançage de fleur aux admins je crois...
► Niveau de RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

I bust your windows at your car - Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-