Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

jeremiah j. jenkins ♦ everything is never as it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

jeremiah j. jenkins ♦ everything is never as it seems Vide
MessageSujet: jeremiah j. jenkins ♦ everything is never as it seems jeremiah j. jenkins ♦ everything is never as it seems EmptyJeu 18 Mar - 22:32

« JEREMIAH JUNIOR. JENKINS »


« Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité »
© Louis Bourdaloue


    jeremiah j. jenkins ♦ everything is never as it seems Happyc
    ©️ ???
    » surnoms. JJ, Junior, Jerem'. Son pseudo à la radio est Jeremy.
    » âge. 18 ans
    » date & lieu de naissance. 25 mai 1991 à Sydney en Australie
    » habite à. Boston
    » profession. Animateur de la libre antenne sur Let It Rock & étudiant en criminologie.
    » attirance sexuelle. Hétérosexuelle
    » origines. Italienne & Australienne
    » groupe. « Speaking Team »
    » avatar. Nick Jonas ♥️



« Petite. Interview »


C'est quoi ton caractère ? ( 5 lignes)

Qu'aime tu le plus en travaillant sur LIR ? Arrive tu a gérer ton travail/études et la radio ? Si j'ai accepté de présenter la rubrique de la libre antenne de Let It Rock, c'est tout d'abord parce que je voyais ça comme une bonne expérience et puis conseillé et aider les autres ça ma toujours plus. L'émission ça m'a aussi permis de rencontrer des personnes formidables comme Léonie ou Noémi et puis lorsque je prends place derrière mon micro je deviens Jeremy et j'oublie tout ce qui peut me faire souffrir dans la vie de tous les jours comme ma maladie. Pour ce qui est de mes études et bien il suffit juste d'avoir une bonne organisation et tout va très bien. J'arrive même a accordé pas mal de temps à mes passions comme la musique et la photographie,..
Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ? J'ai plein de rêves, mais je sais très bien qu'un grand nombre ne se réaliseront jamais, comme par exemple ce rêve que j'ai depuis que je suis petit, devenir un grand joueur de baseball.. J'aurais pu y arriver, j'en suis sûr, mais bon, aujourd'hui j'ai réussi à tirer un trait sur cette idée et le seul rêve que j'ai maintenant, c'est qu'on m'annonce que je vais mieux pour que je puisse recommencer à faire tout ce que j'aime vraiment. Quant à ma plus grande peur, je pense qu'il est facile de la deviner.
Ou te voit tu dans 10 ans ? Je préfère ne pas penser au futur mais plutôt profité du moment présent.. Après tout, qui sait ce qui pourrait arriver dans les prochaines années, voir même dans les prochains mois ?!
As tu des idoles ? Des modèles ?
Quel souvenir gardera tu de tes années "Let it Rock" ? Ce sont sûrement les meilleures années de ma vie, du moins jusqu'à présent. J'ai rencontré des personnes formidable qui comptent énormement pour moi et puis c'est aussi une période qui m'a apprit à être un peu plus autonome puisque j'ai laissé mes parents en Australie pour m'installer avec mes frères à Boston ; Ce qui m'a également permit de prouver que malgré ma maladie, je pouvais me débrouillé seul. Ah oui, il y a aussi mon travail à la radio qui m'a permit d'aider quelques jeunes qui en avait besoin, et c'est une chose très importante pour moi.


« Hey toi la ! . Derrière l'écran ! »


► pseudo : Mika ou Namille :D
► age : 15 ans, mais 16 dans un peu plus de deux mois jeremiah j. jenkins ♦ everything is never as it seems 7610
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : 4/7
► État de la fiche (en cours, terminé...) :
► Commentaire sur le forum : Bah il est vraiment trop naze... Mais non, je déconne jeremiah j. jenkins ♦ everything is never as it seems 216501 Il gère la fougère !
► Niveau de RP : (merci d'inclure un exemple d'RP sous spoiler)


Dernière édition par Jeremiah J. Jenkins le Mar 13 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

jeremiah j. jenkins ♦ everything is never as it seems Vide
MessageSujet: Re: jeremiah j. jenkins ♦ everything is never as it seems jeremiah j. jenkins ♦ everything is never as it seems EmptyJeu 18 Mar - 22:32

« Histoire. du Personnage »


    Pourquoi je suis entrain d'écrire sur ce bout de papier au lieux de suivre ce cours de science qui d'habitude ma passionne ? Je sais pas.. Peut être tout simplement parce que j'ai besoin de raconter et de dire ce que je ressens. Peut être qu'au fond c'est simplement une nouvelle façon d'évacuer toutes ses choses que je garde pour moi et que j'ai l'habitude d'extérioriser avec des chansons, ce qui apparemment ne me suffit plus aujourd'hui. Il est 14h10, mon cours vient donc de commencer ce qui me laisse largement le temps de terminer cette mini autobiographie.. Je me doute bien qu'elle n'intéresse personne et que dans 50 minutes, cette feuille se retrouvera au fond d'une poubelle, mais qui sait, peut être que dans quelque temps des tas de personne se précipiteront dans des librairie pour acheter mon livre.. Non, bien évidemment, je plaisante car je ne me voit pas, et me suis jamais vu écrivain ! Non, en réalité je me vois plutot travailler dans la police, résoudre des énigmes que personne ne comprends ou bien pourquoi pas musiciens ou même photographe ?! Ce sont deux choses que j'adore et qui sont très importantes pour moi, mais bizarrement, je me vois pas exercé cela de façon professionnelles. Ce sont mes passions, mes passe temps, comme l'était le base-ball.. Non tout bien réfléchit, ce sport était un peu différent puisque je me voyais très bien jouer dans une équipe de base-ball professionnel..mais ce rêve c'est envolé il y a de ça bien longtemps et petit à petit j'apprends à tirer un trait dessus. Vous êtes un peu perdu ? C'est normal, pour comprendre mon histoire et ce que je suis aujourd'hui, il faut commencer par le début, par mon enfance qui paraissait si belle mais qui s'est avéré être un véritable enfer...

    Je suis né en Australie, dans la magnifique ville de Sydney qui a toujours eu une importance particulière pour moi. Je suis le troisième enfant de la famille Jenkins. Avant moi, il y a eut Matthew et Spencer, mes deux grands frères qui sont sûrement les personnes les plus importantes de ma vie. Bien évidemment il y a mes parents, Peter et Kate. Je peux pas dire que je les déteste, ce serait vous mentir, mais aujourd'hui je leur en veut..Pourquoi ?! Vous le comprendrez un peu plus tard..
    Etant donné que tout les deux avait une très bonne place dans une grande entreprise, je n'ai jamais manqué de rien et mes frères non plus. Bon, on n'était pas non plus les plus riches du quartier mais ce qu'on avait nous suffisait et à cette époque on formait une famille parfaite. Enfin, c'était surtout mes parents qui le pensaient et ils étaient toujours très fier de vanter les réussite de leur trois fils. J'avoue, ça peut paraître un peu prétentieux dit comme ça, mais c'est vrai qu'en plus d'être tout les trois d'assez bons élèves, chacun de nous exerçait une activité dans laquelle il excellait. Spencer lui c'était la musique qui le passionnait et ce depuis toujours. Matthew, tout le monde le connaissait pour être le plus studieux et le plus généreux. Dans notre famille, on le voyait aussi comme un encyclopédie vivante du cinéma. Il passait presque tout ces weekend dans les salles obscures et après ses séances, il s'amusait à critiquer les films. Et moi pendant ce temps là, je courrais sur un terrain de base-ball afin de donner un nouveau point à mon équipe. Vous l'aurez compris, moi ce qui me passionnait c'était le sport. J'en ai pratiqué énormément pendant mon enfance, comme le football, le basket, le hockey, etc.. Mais il y'en avait que deux qui ma passionnait vraiment, c'était l'escrime que je pratiquait souvent pour me détendre et le base-ball ! Ce dernier, je le pratiquait dans une petite équipe au début, mais très vite on décida de me mettre dans l'équipe junior de la ville et je défendit les couleur de Sydney lors de nombreuses rencontres. Ce sport, c'était un moyen pour moi de prouver que j'étais moi aussi bon dans quelque chose d'autre que l'école, comme mes frères ; Et même si au début je faisait ça dans l'unique but de montrer que JJ était lui aussi doué, je dois avouer que je me suis vraiment accroché à ce sport et je ne pouvais pas passer une journée sans jouer, ne serait ce que quelques minutes. J'avais besoin de tenir une batte, de lancer cette balle le plus fort possible et de courir autour du terrain. C'était devenu une chose vitale pour moi et très vite, je comprit donc que c'est ce que je voulais faire le restant de ma vie ! J'avais 13 ans lorsque j'annonçai mon projet d'avenir à mes parents, qui bien entendu, m'encouragèrent à continuer dans cette voix, surtout que d'après ce que mon entraîneur disait de moi, j'étais un jeune homme très doué et volontaire qui pouvait y arriver. Je me voyais déjà jouer dans les rangs de Yankees, être nommé meilleur joueur de l'année, et être adulé par plein d'enfant qui voulaient eux aussi faire du base-ball. En plus, JJ c'était pas mal comme surnom pour un joueur non ?! Ah, à ce moment là j'étais très jeune et j'avais des rêves pleins la tête, mais ceux ci s'envolèrent très vite.. plus vite que je ne l'aurait souhaité.

    Je me souviens parfaitement de ce jour ou tout à basculé. J'allais jouer un match très important et il est vrai que le stress était très présent. Pourtant, des match j'en avait fait un grand nombres et je savais que je pouvais le faire.. Ce n'était pas vraiment ça qui m'effrayait, ni même les joueurs de l'autre équipe mais j'avais une sorte de pressentiment. Le pressentiment que quelque chose allait se passer ; Vous savez cette impression qui vous compresse l'estomac et qui vous angoisse pendant des heures, alors que finalement tout se passe très bien... Malheureusement, ce jour là, mon pressentiment c'est montrer bel et bien vrai...
    Je jouais comme batteur et pour l'instant nos deux équipes étaient au coude à coude. Je sentais tout un tas de regards posé sur moi, dont ceux de mes frères et de mes parents, ce qui me donna le courage nécessaire pour frapper la balle que le lanceur venait de m'envoyer. Celle ci partie dans les airs, mais je ne prit pas le temps de regarder sa direction, la seule chose qui m'emportait à ce moment était de faire marquer un nouveau points à mon équipe. Je lâcha donc ma batte et me mit à courir le plus vite possible autour du terrain afin de rejoindre la première base puis la deuxième.. mais je fut subitement arrêter par une douleur horrible que je ressentit au niveau du coeur. J'entendis un gros brouhaha autour de moi puis je perdit connaissance.. Lorsque j'ouvris enfin les yeux, j'étais allongé dans un lit d'hôpital, avec un tas de fil qui courraient partout autour de moi et dont certains reliait mon corps à des appareils auxquels je ne comprenais pas grand chose. C'est vrai que pendant un long moment, j'ai été complètement dans les vape et j'avais du mal à comprendre ce que je faisait là ; mais très vite je repensa au match, à cette douleur que j'avais ressentit et qui c'était maintenant légèrement dissipé. " Elle était sûrement dû à tout ce stress et mon malaise était le résultat de la chaleur étouffante ".. C'est ce dont je tenta de mon convaincre, mais lorsque je vit mes parents entrer dans la chambre, l'air à la fois dépité, triste et en colère, je compris que les choses étaient plus compliqué.
    Je souffre d'une dysplasie ventriculaire ! Vous comprenez pas trop ?! C'est normal, moi aussi j'ai eu du mal à retenir ce nom au début, pourtant c'est cette maladie qui venait de changer ma vie. Au fait, pour faire plus simple, c'est une forme de cardiomyopathie qui entraîne divers troubles, comme des syncopes, des palpitations, des vertiges,..bref toute ces choses désagréable ! Ah oui, ça peut aussi mener à la mort subites, mais ça j'avoue que je préfère ne pas y penser, les choses sont déjà assez dur comme ça.

    J'avais 14 ans lorsqu'on m'annonça cela ! Ça fait donc 4 ans et j'avoue que même aujourd'hui j'ai encore un peu du mal à comprendre . Pourquoi est ce que ça m'est arrivé à moi alors que j'avais tout ce qu'il fallait pour devenir un grand joueur de base-ball, sport que maintenant je ne peux même plus pratiquer. Les seule matchs que je regarde sont ceux diffuser à la télévision et j'évite souvent de tomber dessus car à chaque fois je m'imagine à la place de ces joueurs.. J'ai mit un moment à réaliser tout ce que cette maladie impliquait et souvent, j'espérai me réveiller réalisant que tout cela n'était qu'un horrible cauchemar, et dans le fond je l'espère encore aujourd'hui.. Oui, c'est un vrai cauchemar, mais celui là est réel et il m'a vraiment faire beaucoup de mal.
    Lorsque je suis retourné chez moi après avoir passé un long moment à l'hôpital, j'étais devenue un autre Jeremiah. Je ne parlais à personne, même pas à ma famille, je restais presque tout le temps dans ma chambre, allongé sur mon lit à repenser à tous ce que j'avais perdu. C'est à cette période que je commença à haïr mes parents qui m'avait fait avec cette maladie même si au fond je me doute bien qu'ils n'y sont pour rien. Le seul point positif de ce mauvais moment - si on peut appeler ça comme ça - c'est que je me rapprocha aussi de mes frères qui tentèrent tout ce qui était possible afin de me faire retrouver le sourire qui avait disparut depuis qu'on m'avait expliquer que je ne pourrais plus jamais faire de sport. Après plusieurs semaines, ce fut finalement Spencer qui trouva une façon assez efficace pour essayer de passer à autre chose ; en effet, il décida de me faire partager sa passion et m'apprit à jouer de la guitare, ce qui me plut très rapidement. La musique ne m'avait jamais attirer avant, même si c'était toujours un réel plaisir d'entendre mon frère jouer une mélodie et chanter.. Mais les choses étaient maintenant différentes et la musique devint un bon moyen pour moi d'évacuer toutes ces tristesses et cette rages, que je fit passer dans des paroles ou bien en tapant sur ma batterie. Les années passèrent. Je m'éloignait de plus en plus de mes parents qui étaient toujours sur mon dos à s'assurer que j'allais bien et je me rapprocha encore de mes frères jusqu'au point ou nous devinrent inséparable. Pendant un moment, nous étions toujours tout les trois, à faire de la musique ou bien simplement à discuter de tout et de rien. Au moins eux n'étaient pas toujours entrain de me demander comment je me sentais et si j'avais bien prit mon traitement ; Néanmoins je me retrouva vite seul lorsqu'ils décidèrent tout les deux de partirent pour Boston afin de continuer leur études à Harvard. J'avoue que ce fut un nouveau coup dur pour moi qui dû supporter l'inquiétude de mes parents pendant une année. Mais le jour de mes 18 ans, je décida de quitter moi aussi Sydney pour rejoindre mes frères et montrer à tous que malgré ma maladie, je pouvais me débrouiller seul. Bon, la séparation avec mes parents fut assez difficile, enfin surtout pour eux mais le voyage se passa très bien et les retrouvailles avec mes frères aussi.

    Aujourd'hui, je vis avec Matthew et Spencer à Boston, et pour le moment, tout se passe à merveille. Comme je l'avais dit à mes parents, j'arrive très bien à m'occuper de moi et il est vrai que la présence de mes frères m'aide énormément. Les premiers jours ont été difficile puisque j'ai moi aussi intégrer cette université prestigieuse qu'est Harvard, mais je me suis finalement fait au rythme de vie américain que j'apprécie de plus en plus. Ma vie est donc rythmé par mes cours, la musique, la photographie mais aussi mon job à la radio. Oui, c'est moi Jeremy ! C'est bien moi qui anime la rubrique "libre antenne" sur Let It Rock, mais chut, c'est un secret. D'ailleurs ça me plait bien de jouer ce rôle et je suis sûr que beaucoup serait surpris de découvrir la vérité. Pourquoi ? Parce que lorsque je suis à la radio derrière mon micro, je suis plutôt un mec cool et pleins de bon conseils, du moins c'est ce que me dise les auditeurs qui m'écrivent quelque fois, alors que dans la vie de tout les jours, on me décrit plutôt comme une personne sombre, solitaire et qui ne sourit jamais, ce qui n'est pas complètement faux.. Mais bon avec ce qui s'est passé dans ma vie, il me semble tout à fait normal que je sois ainsi non ?! Enfin bon, de toute façon les seuls avis qui comptent vraiment pour moi, ce sont ceux de mes frères et de Léonie. Ce sont les seuls personnes qui me comprennent et qui savent ce qui s'est passé pour que je sois ainsi aujourd'hui. L'avis des personnes comme Lyzobeth m'importe peu, malheureusement je suis obligé de la supporter et tout ça à cause de mon frère..Bon après tout ce qu'il a fait pour moi, je lui doit bien ça non..?!

    Voila, ça fait 45 minutes que je suis entrain d'écrire. Il m'aura fallut seulement 45 minutes pour raconter toute ma vie sur une simple feuille. Je me demande comment certains artistes peuvent écrire de gros bouquin autobiographique ; Je suppose que leur vie est beaucoup plus passionnante que la mienne..

jeremiah j. jenkins ♦ everything is never as it seems Nick2-1204d6d
©️ DemiChoupie

















jeremiah j. jenkins ♦ everything is never as it seems 25033818
©️ Sugarfall

















jeremiah j. jenkins ♦ everything is never as it seems 30kdj84
©️ Yoshy
















jeremiah j. jenkins ♦ everything is never as it seems 95630735
©️ Sugarfall
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com

jeremiah j. jenkins ♦ everything is never as it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-