Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Another day with [ LENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam A. Grimes
Liam A. Grimes



♦ INSCRIPTION : 14/06/2010
♦ MESSAGES : 7
♦ CREDITS : .


Another day with [ LENA Vide
MessageSujet: Another day with [ LENA Another day with [ LENA EmptyMar 15 Juin - 19:01

ANOTHER DAY






<< Et voilà une journée de plus s'anoncait ! . une journée ou le soleil était de la partie ce qui n'était pas pour me déplaire . Je me réveilla brutalement à cause de mon réveil assourdissant ,. Il émétait un son de vieux réveil Horrible mais au moins cela m'obligeais à me lever derechef pour le faire cesser . Sans cela je ne suis pas pret de me réveiller de si tôt . Nous étions Mercredi et je n'avais encore rien de prévu en perspective pour cet Aprem' . Je n'avais pas envie de faire la fète ce qui me surprennais moi même . J'avais encore ce mal de crâne persistant à cause des fètes à répétition . C'est pas très bon pour la santé tout sa et d'ailleur mes poumons me le confirmaient. Je pris une douche histoire d'être plus frais ce qui me pris plus de temps que prévu étant donné que je somnolais à moitié . J'enfila des vètements preparé la veille , d'ailleur je n'avais même pas eu le souvenirs d'avoir préparé mes affaires sa ne me ressemble pas . Je ricanna c'est fou se qu'on arrive à faire quand on est bourré ! Moi je deviens maniac c'est assez étrange . Et en plus j'avais réussi à choisir mes vètements avec goût ! . Un jeans délavé et un t-shirt blanc . j'enfila mes chaussures et examina ma tète avant de partir je soupira en la voiyant d'ailleur ! la fatigue commencait légèrement à se lire sur mes yeux . Je partis sans plus attendre ne prennant pas la peine de déjeuner . J'avais l'estomac noué comme chaques matin et était incapable de manger quoi que ce soit . 5 Minutes plus tard voilà que j'arrivais à l'université . Elle n'était pas très loin de chez moi et c'était très pratique . toutes mes affaires était entreposée dans mon casier ce qui est aussi un avantage ! . Alala L'université et tout ses étudiants qui parlent dans les couloirs , sa rend vraiment fou ! . c'était bondé comme chaques matin et comme d'habitude je vis l'éblouissante , La magnifique Lena . Elle était là devant son caiser dans toute sa splendeur de blonde au yeux ravageur . Une fois de plus l'envie d'aller lui parler que dis-je ? L'emmerder me viens à l'esprit . Je me posta à côté d'elle m'appuiyant sur les casiers . Elle ne me voyait pas car j'avais la porte de son casier en pleine face mais je sus qu'elle savait que c'était moi car elle lacha un petit rire . elle le referma de suite et son sourire en dit long . Il voulait dire : Encore toi ?! . J'aimais beaucoup le petit jeux entre nous . Se jeux de suit moi je te fuit , fuit moi je te suis . >>




<< - Lena Witley Jenkins ! Quelle joie de te voir de si beau matin ! >>



Je savais déja se qu'elle allait me répondre un truc tel que : " Ce plaisir n'est pas partagé ! " à croire que me prendre des vents venant de sa part me plaisais énormement . Et à vrai dire ce n'est pas totalement faux ! . Je suis comme sa de nature , j'aime qu'on me résiste ! pour moi c'est beaucoup moins interessant lorsque je sais que la fille est en bad sur moi . Je n'aie rien à gagner . Mais sa fait passer le temps ! Je suis si cruel avec ce genre de filles , je les prends et les abandonnes comme si de rien n'était ! Ni vu ni connu ! Honte à moi ! .



<< - Bon Alors ta décidé de me faire la tronche aujourd'hui et de faire faire comme si je te laissais indifférente ou bien de pourquoi pas passer l'aprés midi avec moi ?! J'ai rien de prévu c'est une occasion en OR ! >>



<< Je disais cela parceque hier très exactement elle avait pu me voir aux côtés d'une fille sans importance dont j'ai oublié le nom , elle était jalouse sa se grillais à 50 Km à la ronde ! c'était hilarant et depuis elle ne prend même plus la peine de me repondre ! C'était pour me marrer rien de plus , si elle savait à quel point je me moque de cette fille !.>>
Revenir en haut Aller en bas
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 28


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Another day with [ LENA Vide
MessageSujet: Re: Another day with [ LENA Another day with [ LENA EmptyJeu 17 Juin - 18:04

Another day with [ LENA 23ibig2 Another day with [ LENA Julien2-1adfa9e
Lena && Liam
    « Another day »

Smile like you mean it
Smile like you mean it
Looking back at sunsets on the Eastside
We lost track of the time
Dreams aren't what they used to be
Some things sat by so carelessly
Smile like you mean it
Smile like you mean it

The Killers - Smile like you mean it.


Shut up and let me go ...


Pff ... Et hop là, un nouveau jour de cours. Encore un. Lena avait vraiment mal dormi cette nuit et était de mauvaise humeur, enfin ça ... C'était habituel. La mauvaise humeur, c'était de famille. Ou plutôt, c'était entre jumeau. JJ ne souriait presque jamais, mais lui, c'était toute la journée, elle c'était juste le matin. Encore une de leur nombreuses différences. Non, mais qui aurait pu deviner que Jeremiah et elle étaient vraiment frère et soeur ? Et qui plus est, jumeaux. Aaah! Le mystère de la nature.

Elle leva le bras pour attraper son iPod qui se trouvait sur sa table de chevet. Use Somebody. Le rituel du matin. Après les trois minutes cinquante-quatre que duraient la chanson, elle se leva pour de bon. Direction la salle de bain. Une bonne petite douche avant les cours la réveillerait. Sous la douche, elle pensait aux choses qu'elle ferait aujourd'hui, tout d'abord les cours, les cours après et puis ... Oh! Tiens, les cours! Elle n'avait même plus le temps pour voir Elizabeth, quoique, c'était aussi bien comme ça, elles s'étaient encore disputées pour une idiotie tellement idiote que Lena avait oublié le pourquoi du comment de leur dispute. La blondinette n'avait pas vraiment compris le vrai sens de cette méga dispute. Parce que franchement, la blonde et la brune ne pouvaient pas se disputer pour un oui ou pour un non. C'était tellement stupide.

Lena coupa l'eau et s'enroula dans une serviette rose et se dirigea vers sa chambre. Elle enfila les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main et bizarrement ... Le tout s'accordait. Elle était fière d'elle sans réellement savoir pourquoi. Elle se sourit devant la glace.

C'était étrange ... Elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait vu aucun de ses deux frères. Elle passa rapidement dans leurs chambres. Vide. Leurs chambres étaient vides. Ils devaient surement être partis plus tôt, mais quand même c'est stressent, ils auraient pu laisser un mot. Bref, tant pis, elle les frapperait après les cours. Elle prit son sac et partit en direction de la grande et belle université d'Harvard. Elle était fière juste parce qu'elle y était inscrite, même si les études ne sont pas une priorité chez elle.

Alors, heum ... En première heure histoire. Son livre était dans son casier. Bien qu'elle aurait préféré mentir en disant qu'elle n'avait pas son livre, le professeur avait déjà prévenue l'étudiante en lui précisant bien que si elle oubliait encore une fois son livre, elle finirait à la porte de l'université ou du moins à la porte de son cours d'histoire jusqu'à la fin de l'année. Ce ne dérangeait pas Lena, mais ses parents par contre ... Elle n'avait pas vraiment le choix, elle devait aller chercher ce fichu bouquin.

Casier 533. Lena sortit et livre et en refermant son casier, elle découvrit ... Liam, planté juste derrière. Han, que lui voulait-il encore, celui-là ? N'avait-elle pas été assez clair quand elle lui avait dit NON la première fois ?! Elle lui adressa un sourire pa très convainquant. Il lui rendit et la salua.

    « Grimes ... Qu'est-ce que tu me veux, ENCORE ?! », répondit-elle dans un soupire.


Quoi ?! Une après-midi entière avec lui ?! Il rêvait ou quoi. Il en était totalement hors de question ... Il débloquait ou quoi ?!

    « Pourquoi t'irai pas voir Elizabeth, elle qui a l'air de ... tellement t'apprécier! », dit-elle en levant les yeux au ciel. « Et ... Au cas où tu n'aurais pas remarqué, c'était ironique! »


Lena n'était pas au courant de l'histoire entre Lizzie et Liam, c'est pour ça qu'elle ne comprenait pas l'attitude de sa meilleure amie.

    « Quoi ?! T'as pas comprit ... ? VA T'EN! »


Oui, bon, c'est vrai que Liam était mignon, mais elle ne céderai pas, même si elle en avait envie. Elle avait envie de frapper la fille avec qui il était la dernière fois aussi, mais ça serait très mal vu. Elle a une réputation à tenir après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Grimes
Liam A. Grimes



♦ INSCRIPTION : 14/06/2010
♦ MESSAGES : 7
♦ CREDITS : .


Another day with [ LENA Vide
MessageSujet: Re: Another day with [ LENA Another day with [ LENA EmptyVen 18 Juin - 19:52

Finalement aujourd'hui je ne voulais pas qu'elle me résiste . Je devina rapidement la réponse que Lena allait me donnais , cela se lisais sur son visage . son sourire avait pris place à l'inconpréhension et le ras le bol . Sérieusement est ce que cela la dérangeais à ce point que je m'interesse ne serait ce qu'un petit peu à elle ? . Elle me demanda une nouvelle fois ce que je lui voulais . Ce qui ne m'etonnais absolument pas mais qui avait le don de me tanner.




<< Oh ! Ben comme tout étudiant d'Harvard j'ai parfaitement le droit de venir te parler . Qui plus est tu sais ce que tu représente pour moi ! . Mais si je t'ennuie tant je peux partir aussi suffit que tu me le dise en me regardant bien dans les yeux . Aprés quoi je ne t'embêterais plus. Alors dis le si c'est VRAIMENT ce que tu souhaite ... >>



J'avais parfaitement bien calculé se que je venais de dire . Je me demandais bien ce qu'elle allais bien pouvoir répondre à sa . Pouvais t-elle clairement me dire de la lacher ?. Dans ce cas alors je saurais que je perd mon temps et tournerais la page bien que cette épreuve me paraissait insurmontable surtout lorsqu'elle ce trouvait devant moi avec son beau visage que je connaissais par coeur . Mes yeux ce remplirent de malice aprés cette tirade . J'ai toujours l'habitude de partir dans des délires que peu de gens comprennent mais sa se passe de cette manière lorsque je tiens à quelque chose ou une Personne sincèrement. Lorsque j'entendis le prénom Elizabeth cela me fis froid dans le dos et une douleur atroce apparut en moi . Comme ci on réouvrais une vieille cicatrice . C'était pas très fin de sa part de me dire sa . Elle ne connaisais rien du pourquoi et du comment de notre ancienne relation . Elizabeth bien quelle sois sa meilleure amie ne lui a jamais raconté . Ce qui d'un côté n'est pas plus mal . Si Lena savait la vraie histoire elle me détesterais surement encore plus d'avoir tant fait souffrir sa meilleure amie . Mais ce qu'elle ne saura surement jamais c'est ce que ce mal être a provoqué en moi tant je regrette de l'avoir trompé . Si je pouvais retourner en arrière et me conduire en parfait petit copain , je le ferais sans hésiter . Mais voilà malheureusement c'est impossible alors je survis tant que je peux en me consolant.




<< C'est avec toi que j'ai envie de passer l'aprés midi et non avec Elizabeth ! Combien de fois faudra t'il te le répéter . Elizabeth c'est de l'histoire ancienne alors cesse de le rabacher . Han mais j'ai compris tes Jalouse hein ! aller avoue le !!?! >>




Oh que si elle l'était . Cela se griller rien qu'a son regard . Si il y'a bien une chose dont j'ai horreur c'est de pleurnicher sur le passé. Je vis dans le présent et tant qu'a faire j'aimerais qu'il me plaise et la tout de suite je mourrais d'envie d'être avec Lena . D'ailleur celle-ci lui ordonna de m'en aller ! Une fois n'est pas coutume . Je reculais peu à peu tout a en ajoutant .




<< Est tu bien certaine que c'est ce que tu souhaite ! Ne plus voir ce petit visage d'Ange ? Aller je suis sûr que tu tiens à moi ! Arrête de jouer et dis moi sérieusement ! >>



Ne me demandais pas pourquoi particulèrement aujourd'hui j'avais envie qu'elle soit sincère mais c'était comme sa j'avais envie de savoir . Mince ce que je lui demandais c'était un simple mot un : oui je tiens à toi ! ou bien un non . Juste un signe qui m'indique la bonne marche à prendre . Une chose auquel je n'avais pas pensé était la conplexité de la situation étant donné que Lena & Elizabeth sont meilleure amie . Mais je n'avais pas choisi , je n'était pas au courant et ne pouvait en aucun cas contrôler ce que je ressentais contre mon propre grès .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Another day with [ LENA Vide
MessageSujet: Re: Another day with [ LENA Another day with [ LENA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Another day with [ LENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BOSTON UNIVERSITY » :: Whatever you want :: Some traps-