Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam A. Grimes
Liam A. Grimes



♦ INSCRIPTION : 14/06/2010
♦ MESSAGES : 7
♦ CREDITS : .


► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ Vide
MessageSujet: ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ EmptyLun 14 Juin - 15:02

« LIAM AARON. GRIMES »


<< Parfois je pense et parfois je suis. >>

    ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ Fgvf
    ©️ Sugarfall
    » Liam Aaron Grimes
    » 19 Ans
    » 17/11/1990 en Ecosse
    » Vit à Boston
    » Etudes en Philosophie
    » Hétéro
    » Radio listeners
    » By Kévin Flamme



« Histoire. du Personnage »





► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ A_flamme05
©️ Fleurdeneige

    << Je suis né le 17 Novembre 1990 Je suis scorpion et j'estime que c'est important de le signaler . Je suis un gosse de riche ! en effet , Mes parents grâce à leur Travailles respectif gagnent tout les deux parfaitement bien leurs vies . Mon père est un homme d'affaire très réputé dans le domaine de L'Aéronautique & ma mère est la rédactrice en chef d'un magazine de mode . Leur Jobs nous a obligé à déménagé de nombreuses fois aux quatres coins du monde . L'écosse , Paris , Londres et j'en passe . J'ai dix neuf Ans et je connais déja pas mal d'endroit !! Au début on prend plaisir à visiter tout ces endroits différent mais au final cela ma fait vivre plusieur fois de mauvais moments . Je suis du genre à me faire rapidement des petites habitudes et une routine et tout plaquer du jour au lendemain n'était pas une tâche facile moralement .

    Etant petit j'étais du genre un enfant perturbé et turbulent . J'avais une énergie complètement folle et n'arrivais pas à me canaliser . Mes parents m'ont inculpé une éducation stricte même s'ils étaient souvent absent . Enfaite j'étais content quand ils n'étaient pas là , au moins je pouvais divager mon imagination sans me faire gronder . A l'époque nous habitions en Ecosse et mes parents me faisaient surveiller par un couple sans enfants . Tout les deux étaient heureux de me garder ou du moins au début . Ils ont très vite déchanté lorsque je leur en aie fait voir de toutes les couleurs . Les pauvres , je ne les aie pas revu depuis qu'ils sont parti en disant à mes parents que j'étais mal élevé , impoli , pertubé mentalement , impulsif et tout le reste . Halala quand j'y respense s'était la bonne époque . Celle de l'innocence ! enfin en principe !

    Ensuite Nous avons déménagé une nouvelle fois et cette fois si c'était direction L'Europe à Paris ! Paris un endroit complètement différent de se que j'avais l'habitude de voir . et puis la langue aussi ! Le français ! C'était très dur mais là-bas je m'étais trouvé une nouvelle passion . Je fus obstiné à vouloir parfaitement parler Français . Et d'ailleur j'ai très bien réussi . On y a vécu jusqu'a mes 15 Ans . Une vie plutôt calme , une vie que j'appréciais . là bas j'étais sage comme une image . Au grand bonheur de mes parents .

    Jamais deux sans trois à peine deux Ans plus tard nous quittions L'europe et Paris pour aller vivre à Londres . Londres et sa pluie Battante . Une pluie qui ne faisait qu'accentuer ma déprime . Je détestais cet endroit jusqu'a ce fameux jour . Ce fameux jour de pluie ou les parapluies se bousculaient dans les rues . Ce fameux jour ou Elizabeth Nathalia Jefferson met tombée dessus . Ils suffis d'un simple regard et vous devinez la suite . Ma première vrai relation , c'est tellement différent quand les sentiments sont présents . Seulement voilà j'ai commis de nombreuses erreur . A l'époque la seule chose qui m'interessait c'était de vivre une vie ou il n'y a aucunes limites . Je faisais la fète nuit comme jour et je me suis de nombreuses fois réveillé aux côté de filles . J'ai donc multiplié les infidélités sans qu'Elizabeth ne s'en aperçoive . mais voilà c'est connu , tout fini par se savoir et se payer . Un beau jour elle m'a suppris . Enfaite j'étais entrain de virer une des filles que j'avais croisé lors d'une fète lorsque celle-ci me sauta dessus . Je la connaissait à peine et évidement c'est toujours dans ce genre de situation , à ce mauvais moment , Qu'il faut que votre copine débarque . Pas besoin de vous faire un dessin elle était furax et ma collé une de ces Baffe , celle qu'on oublie pas de si tôt tellement votre machoire à pris cher . Je n'ai pas eu le temps d'expliquer quoi que ce soit . Expliquer quoi d'ailleur ? moins elle en sait mieux elle se porte ! Si elle savais la vérité elle m'assasinerait sur place.

    Et cette fois là ce n'est pas mes parents qui décidérent de quitter Londres . Ces moi quelque jours plus-tard aprés ma rupture avec Elizabeth , qui fit mes valises direction Boston . Et voilà maintenant je suis ici . Aussi innocent qu'un petit Ange . Cela fait maintenant deux Ans et demi et je ne compte pas partir de si tôt ! J'ai fait de nouvelles connaissances . Notament la très belle Lena Witley Jenkins ! Elle est mignone et en plus elle fait genre qu'elle ne m'aime pas en me repoussant sans arret . Ce qui à le don de me rendre dingue . Elle craquera un jour c'est sûr . Pour l'instant c'est un jeux pour moi mais qui sait ce que l'avenir nous reserve ? En tout cas j'ai pu remarquer que lorsque je suis en compagnie d'une autre jolie demoiselle , elle n'hésite pas à s'interposer comme si de rien n'était . Serait ce un signe de jalousie ?! Mais non enfin c'est ce qu'elle prétend ! . Sa me fais bien marrer tout sa ! .
    Hors mit cela au niveau fète et tout sa je me suis calmé , enfin ce n'est que temporaire ! . >>




    .




« Petite. Interview »


Et ton caractère , à quoi ressemble t-il ?

<< En principe je suis quelqu'un de plutôt calme . Enfaite j'étais tellement perturbé étant petit que j'ai vidé mon stock de conneries . Mais biensûr cela ne m'enpèche pas d'être tout de même un mec fètard ! qui ne l'est pas d'ailleur ?! . J'ai un caractère bien trempé , non pas que je soit cruel ou autre mais disons que je ne me laisse pas marcher sur les pieds . J'ai ma personnalité et que sa plaise ou non je m'en tape . Je ne suis pas prés de changer se que je suis pour plaire à quelqu'un loin de moi cette idée ! . Ensuite , le fait que je ne sois tombé amoureux qu'une seule fois et que même dans ce cas la j'étais infidèle , fais de moi que je suis plutôt un mec Macho . Mais pas mèchent , non , non ! disons que je manipule bien les gens pour arriver à mes fin . Et puis j'ai ma petite fierté . Les gens qui me servent d'Amis ( c'est une Boutade ;P ) disent de moi que je suis plutôt drôle mais bon ca n'a pas vraiment d'omportance !. Et je suis aussi ultra possesif un sentiment qui me rend Fou surtout envers Lena ce qui est très bizzar d'ailleur . Je suis joueur et suffit qu'un mec s'approche d'elle pour déclencher mes foudre ! Il est très mauvais de jouer avec moi surotut à ca ! j'extermine tout conccurent sous n'importe quel forme ! Mouhahahaha . >>


Qu'aime tu le plus sur Let it Rock ?


▬ << J'aime leur Franc parlé . Jme fend la gueule en les écoutant ! et puis leur musique en général est plutôt pas mal , sa fait passer le temps . Chaques soir on en apprend des choses ! . >>


Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ?

▬ << J'ai pas de plus grand rêve ! j'aimerais bien vous dire un truc du genre voyager à travers le monde entier , mais j'ai déja pratiquement fait sa donc bon . Non pour le moment c'est déja pas mal de me réveiller chaques jours en vie ! . Et m'a plus grand peur serait de me retrouver tout seul dans un monde dévasté . Vous savez l'Angoisse d'être le seul survivant et de voir la terre déchue ! L'Angoisse quoi ! >>


Ou te voit tu dans 10 ans ?


▬ << Dans dix ans ? ... Hum je me vois pourquoi pas avec une petite femme et un petit bébé .. Mais chuuut mieux vaut ne pas ébruiter cela aprés on me prendrait pour un vieux romantique !! . >>

As tu des idoles ? Des modèles ?

▬ << Oui ! .. Je suis un idolâtre de moi même !! .. Pouah la blague ! .. Enfaite non j'ai autre chose en tête qu'un model , je trouve sa stupide de rever de ressembler à une star ou autre ! . >>

Quel souvenir gardera tu de tes années "Let it Rock" ?

▬ << Un souvenir Ultra Mega Genial Youpiii ! .. Humm un souvenir comme tant d'autres c'est tout ! .>>


« Hey toi la ! . Derrière l'écran ! »


► pseudo : J
► age : 17 Ans
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : Très élevé 7/7 Surtout en période de glandouille ( Vacances ! héhé )
► État de la fiche (en cours, terminé...) : Terminé
► Comment as-tu connu le forum ? : No memories
► Commentaire sur le forum : il est Frais !!
► Ton personnage est il un PV, un scénario ou inventé ? : PV [] - Scénario [x] - Inventé []
► Code du règlement :
Spoiler:
► Niveau de RP : J'ai pas de forum rescents c'est bien pour sa que je suis ici ! ;) fiez vous à mon histoire ! ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ 847508


Dernière édition par Liam A. Grimes le Lun 14 Juin - 19:46, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilkinson
Tony Wilkinson

¤ Soul of the Music ¤

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 277
♦ CREDITS : White Rabbit


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ EmptyLun 14 Juin - 15:34

Bienvenue à toi !!! J'espère que tu te plaira ici.
Je t'avoue qu'en ce moment les admins sont un peu absent mais quelques membres sont encore là :D
Bonne chance pour ta fiche et à bientôt en rp
Revenir en haut Aller en bas
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 28


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ EmptyLun 14 Juin - 16:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. Tu sais que je t'aime toi ?!
Merci encore d'avoir pris mon scénarioooo! :D
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Grimes
Liam A. Grimes



♦ INSCRIPTION : 14/06/2010
♦ MESSAGES : 7
♦ CREDITS : .


► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ EmptyLun 14 Juin - 18:13

Merci vous deux !! :4:

Yepppaaa je sens que je vais bien m'amuser avec ton personnage , j'suis bien inspiré !! ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ 7610
Revenir en haut Aller en bas
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 28


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ EmptyLun 14 Juin - 18:21

Pffouuuu! J'aime trooop ton histoire quoi! :D♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Grimes
Liam A. Grimes



♦ INSCRIPTION : 14/06/2010
♦ MESSAGES : 7
♦ CREDITS : .


► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ EmptyLun 14 Juin - 19:47

Thanks !! ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ 242583

Bonne nouvelle j'ai fini ! Vive moi :4:
Revenir en haut Aller en bas
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 28


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ EmptyMar 15 Juin - 16:42

Owiiii, vive toi! :D
J'te valide!
Et j'veux un topic!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ Vide
MessageSujet: Re: ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ ► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas

► Liam ▬ Aaron ▬ Grimes ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-