Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Oops! ♦ Leanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 28


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Oops! ♦ Leanna Vide
MessageSujet: Oops! ♦ Leanna Oops! ♦ Leanna EmptyDim 9 Mai - 19:18

Oops! ♦ Leanna 23ibig2 Oops! ♦ Leanna Qovcdl
Lena && leanna
    « Oops! »

Smile like you mean it
Smile like you mean it
Looking back at sunsets on the Eastside
We lost track of the time
Dreams aren't what they used to be
Some things sat by so carelessly
Smile like you mean it
Smile like you mean it

The Killers - Smile like you mean it.


Shopping, shopping, shopping!


Ca ne faisait qu'une heure que Lena était levée pourtant, elle n'avait que ce mot là à la bouche. Ca faisait un mois et demi qu'elle s'était abstenue de faire du shopping pour un pari avec sa meilleure amie comme quoi, elle ne tiendrait pas un mois entier, hé bien, elle avait tort, la blondinette a même résisté plus longtemps que prévu. En fait, les deux dernières semaines, elle avait eu du mal, mais si elle n'était allée dévalisé les magasins, c'est surtout parce qu'elle n'avait pas eu le temps et pas pour une autre raison. Aujourd'hui, elle avait enfin le temps de faire les boutiques, elle aurait enfin l'occasion de s'acheter les chaussures qu'elle avait vu dans une boutique près du Starbucks, elle pourrait même aller acheter la robe rose pour laquelle la jeune femme avait eu le coup de foudre. Aah! Elle pouvait reprendre son activité favorite : le shopping. Tout allait bien, elle avait tellement été de bonne humeur ce matin qu'elle avait préparé le petit déjeuné, des pannecakes aux myrtilles. Lena était bien loin d'être un cordon bleu, mais ses plats étaient ... mangeables! Elle s'était même inscrite à des leçons de cuisine, une fois, mais tellement maladroite, elle faisait toujours tomber la farine ou d'autres ingrédients. Elle abandonna dès la première semaine en s'imaginant le chaos qui régnerait dans cette cuisine dans les mois qui suivaient si elle continuait de cuisiner. Quand Lena cuisine, il faut la laisser seule, elle pourrait vous blesser ...

Coiffée, habillée, maquillée, elle était fin prête pour sa virée shopping. Elle était heureuse, mais quelque chose manquait ou plutôt quelqu'un, personne n'était libre pour parcourir les longues rues de Boston et délicher les nouveaux petits trucs à la mode, chaussures, vêtements, bijoux, etc ... Personne, même pas Lyzobeth qui faisait ... Lena ne savait même pas ce qu'elle faisait, puis sa meilleure amie et elle étaient de nouveau en froid pour une idiotie aussi idiote que les personnes qui ont élu Bush comme président et Kayleen, LA Shopaholic légendaire était tout aussi occupée que toutes ses autres connaissances et ami(e)s. Pff ... Lena avait même demandé à ses frères, mais Jeremiah étant ... heu ... lui-même, il avait bien sûr refusé tout de suite, quant à Spencer, il avait un rendez-vous avec Jaimie, il esquiva l'invitation le plus en douceur possible pour ne pas vexer sa petite soeur chérie. Tant pis, elle ferait sa virée toute seule, en suite, elle leur en mettra plein la vue avec les magnifiques trucs qu'elle aura acheté, histoire qu'ils regrettent tous de ne pas être venu en ville avec elle!

Une heure, une heure qu'elle faisait boutiques après boutiques, essayages après essayages. Ahlàlà! Des talons, c'est souvent une mauvaise idée quand on marche beaucoup. Lena le savait très bien, mais bon, ces chaussures lui allaient si bien et puis, elles avaient coûté une petite fortune, autant qu'elles servent. En une heure, la blondinette avait déjà dépenser environ trois-cent-cinquante dollars ou un peu plus que ça. Lâcher Lena dans une grande ville avec de l'argent, c'était une très très mauvaise idée, encore pire que de mettre des talons pour faire de la marche. Si Lena ne devient pas productrice ou réalisatrice de films, elle pourra toujours se ranger et devenir acheteuse professionnelle, au moins, elle était sûre de gagner sa vie ou peut être qu'elle percerait dans la musique avec ses deux frères ? Elle venait de se rendre compte que si un option ne marchait pas pour sa vie professionnelle, une autre porte était toujours ouverte, ce qui est totalement génial! Puis, si elle n'arrive vraiment à rien, elle ira faire la manche de la métro en tenant compagnie à Tony ou bien elle travaillera au Starbucks ou au McDo ... Pas très glorieux tout ça, en fait.

Ben tiens, en parlant de Starbucks, c'est l'heure de la pause! OMG! La file pour avoir un simple café est monstrueuse. Lena avait une bonne dizaine de sac en main, en plus. Pas le choix, il lui faudrait attendre comme toutes personnes civilisées. Sauf que ... Lena, elle est pas toutes personnes civilisées! Toutes les trois secondes, elle pousse un long et gros soupir, tout le monde se retourne vers elle et elle fait semblant de rien. C'est fou ce que c'est long. Pour s'occuper, elle regardait les magnifiques - et très douloureux - talons qu'elle avait aux pieds en avançant d'un pas à chaque fois qu'un client devant elle était servi. Un quart d'heure plus tard, la voix d'une jeune femme parvint à son oreille. Oui, c'est à elle qu'on s'adressait. C'était tout simplement une serveuse qui voulait savoir ce qu'elle voulait. La shoppeuse répondit juste un Caffe Latte et un cupcake. Ce qu'on lui servi assez rapidement. Enfin, elle pouvait profité de sa pause. Elle quitta le comptoir légerement furieuse après avoir payer. Dans la volonté de s'asssoir et vite, elle ne se rendit pas compte que quelqu'un était devant elle en train de nettoyer une table. Maladroite comme elle est, Lena bouscula cette personne et renversa la moitié de son café dessus. Oops ...

    « Oh! Je ... Je ... Je suis désolée, je ... Je ne vous avais pas vue et ... je ... »


La colère de l'attente d'un café c'était transformée en gêne. Elle ne savait pas quoi dire, elle était maladroite, oui, mais jamais au point de renverser un café sur quelqu'un! Elle chercha des serviettes en papier des yeux, mais n'en trouva aucune. La seule chose qu'elle trouva à faire c'est de faire un sourire géênée à la jeune femme blonde qu'elle avait bousculée. Elle avait l'air d'avoir la même âge que Lena et avair sympathique, elle allait surement rire et lui pardonner ... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Madelynn Thomas
Leanna Madelynn Thomas



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 184
♦ CREDITS : (c)...


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Oops! ♦ Leanna Vide
MessageSujet: Re: Oops! ♦ Leanna Oops! ♦ Leanna EmptyDim 9 Mai - 19:48

Oops! ♦ Leanna Ico_ta12||Oops! ♦ Leanna Iconhilaryduffpz6
FEAT -- Lena & Leanna
"coffee, meeting and wet T-shirt"

    <<Leanna bouge toi , il y a cinq clients qui attente depuis une demi heure !! Plus tous les gens qui font la queux dehors!>>
    <<Oui ba c'est bon je peut pas être partous !>>
    <<Si tu n'est pas la pour bosser, tu part compris ?!>>


La journée s'annoncer mal. Très mal. Y a des jours comme sa. Parfois Leanna avais bien envie de ne plus se laisser marcher sur les pieds par sa patrone, qui l'agacer au plus au point. Mais elle représenter l'autorité. Et aussi la seule chance pour Lea de gagné un peut sa vie. C'est pour cela que malgré son caractère assez impulsif et sa fâcheuse tendance a toujours trop dire se qu'elle pense elle n'ossa pas lui dire ces quatres vérités en face.

L'heure de pointe. Tous les shoppeurs venais faire la queux pour avoir un peut de café et un croisant. Il faut dire que c'étais sans doute le meilleur café de la région. Et puis en géneral les serveuses faisaient du bon boulot. Sauf aujourd"hui. Leanna étais crever. Elle n'en pouvais plus. Depuis huit heure se matin elle n'avais pas arrêter une seul secondes et n'avais pas pris une seul pause. Et elle n'aurais sans doute pas la temps. Les deux autres jeunes filles qui travaillaient avec elle d'habitude , n'étais pas la. Du coup la jolie blonde se retrouver avec tous le sale boulot sur les bras.

Sourire au contact des gens , n'étais pas difficile pour Leanna , elle aimais le contact mais si elle passais des journées pouris comme aujourd'hui. Aprés avoir servis les deux clients qui attendais depuis quelques minutes déjà elle se mis a récurer une table. Sa faisais mauvaise impressions si les tables étais sale d'après la super patrone.

C'est alors qu'elle passer ses nerfs sur la table. Que quelqu'un la bouscula. Elle se retourna violament et constata que son uniforme de travail étais tacher. Non pas qu'elle l'aimait mais elle serais obliger de finir la journée avec cet horreur. Décidément ce n'étais pas son jour. Accablé de colére , un jurons lui échapa.
    <<Non mais c'est pas possible ! Tu peut pas regarder où tu mets les pieds non ?! C'est pas vrai !! j'y crois pas !!>>


Leanna s'emporter vraiment vite. Elle n'avais jamais étais patiente et lorsqu'elle étais vraiment en colère se n'étais vraiment pas bien a voir. Cela dis même si la petite blondinette qui se tenais devant elle avais renverser son café sur elle, elle ne l'avais pas fais expres. Et elle n'étais pas responsable de la journée que Leana avais passer. De plus elle semblais vraiment mal à l'aise. leanna n'avais pas le droit de lui crier desus.
Elle soupira

    <<Excuse moi...ça va c'est rien...je changerais juste de costume. T'inquiète pas pour sa.>>
Revenir en haut Aller en bas
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 28


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Oops! ♦ Leanna Vide
MessageSujet: Re: Oops! ♦ Leanna Oops! ♦ Leanna EmptyMar 11 Mai - 20:27

Oops! ♦ Leanna 23ibig2 Oops! ♦ Leanna Qovcdl
Lena && Leanna
    « Oops! »

Smile like you mean it
Smile like you mean it
Looking back at sunsets on the Eastside
We lost track of the time
Dreams aren't what they used to be
Some things sat by so carelessly
Smile like you mean it
Smile like you mean it

The Killers - Smile like you mean it.


It's been a bad day


Le ciel était bleu, le soleil était présent accompagné de quelques petits nuages ainsi que d'un léger vent frais. Une belle journée, oui, une très belle journée ... qui s'était transformée en horrible cauchemar. Cette journée qui était sencée être une belle journée de shopping intensif avec des amies c'est transformé en ... une belle journée seule d'attende, de gêne et de maladresse intensives. Pas vraiment l'effet recherché de départ. Lena avait pourtant tout prévu, mais rien ne s'est déroulé comme dans ses petits plans, rien du tout. Sauf qu'elle pouvait être contente de ce qu'elle avait acheté car le tout se qualifiait de magnifque, coloré, original et surtout, cher. Quand on parle de shopping avec Lena, on ne compte plus l'argent qu'elle dépense après cent dollars. La prochaine fois, elle ne parierai plus rien avec sa meilleure amie, Lizzy était une sadique et une folle furieuse ... Un peu comme Lena, en fait. Fêtarde, naïve, elles étaient pareilles, pourtant ses derniers temps, les deux meilleures amies n'arrêtaient pas de se disputer pour un oui ou pour un non. La blondinette pensait sens cesse à ça, ce changement de comportement, elle ne reconnaissait plus son amie.

Elle reprit ses esprits et se rendit compte de l'endroit où elle était et ce qu'elle avait fait. On lui hurlait dessus, c'était la fille blonde sur qui elle avait versé son café par inattention. Elle était gonflée celle-là, Lena venait quasiment de se mettre à genou pour se faire pardonner. Bon, oui, elle ne l'avait pas totalement fait, voire même pas du tout, mais elle s'était excusée. Il n'y avait absolument aucune raison de s'emporter aussi vite. Lena était de nouveau contrariée. Etant de nature rancunière, elle n'oublierait surement pas rapidement le comportement de cette serveuse, après tout, les clients étaient rois. Elle se vengerai, oui, Lena était comme ça. Bien que ça ne soit presque rien, elle se vengerait ou bien trouverait autre chose pour oublier cette fille.


    « Non, mais ça va pas ?! Je me suis excusée! »


La gêne de nouveau transformée en colère. Oh! La blondinette se calmait. Bien, Lena se calmerait aussi, enfin, pas tout de suite. Elle avait besoin de se défouler et le shopping ne suffirait pas à l'appaiser. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, mais à ce moment-là, Lena était très remontée.

    « Ouais ... Et sinon, vous me remboursez mon café ? Après tout, vous étiez dans le chemin ... »


Pitoyable, elle ne se reconnaissait plus. Où étaient passées ses répliques sanglantes dont elle avait l'habitude ? Maintenant, elle s'en voulait de un pour s'être emportée pour rien et de deux pour avoir sortie une phrase aussi débile ...
HJ; Désolée ... C'est TRES nul ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oops! ♦ Leanna Vide
MessageSujet: Re: Oops! ♦ Leanna Oops! ♦ Leanna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oops! ♦ Leanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BOSTON. MASSACHUSETTS » :: Boston - City of our Hearts :: Just a coffee and a cigarette-