Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shanell ▬ Touch Me, I Bite You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Shanell Duvall
M. Shanell Duvall



♦ INSCRIPTION : 08/05/2010
♦ MESSAGES : 16
♦ CREDITS : (c) Obsession27


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyDim 9 Mai - 10:59

« Maïla Shanell. Duvall »


"Le rire est le saut du possible dans l'impossible."

    Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Avkristenstewartblue12
    ©️ crédits
    » surnoms (+ pseudonyme pour ceux de la radio) Sha ou Nell
    » âge. 18 ans
    » date & lieu de naissance. 13 mars 1992 - Paris, France
    » habite à. Back Bay
    » profession. Etudiante en Photographie
    » attirance sexuelle. Bisexuelle
    » origines. Françaises
    » groupe. Waves Addict
    » avatar. Kristen Stewart



« Histoire. du Personnage »




    Hey mon p'tit !
    Viens, je vais te raconter une histoire.

    Oh OUI ! J'adoooooore les histoires :D.
    Donc, Il était une fois ...


    ▬ Rayement de Disque ▬

    Non mais tu t'es cru où ? Dans un conte de fée ? Reviens sur terre ... Je ne suis pas une princesse et ma vie n'est pas un conte ! Et tu veux savoir pourquoi ? Alors écoute bien ...




    Vendredi 13 Mars 1992. 2h40 à Paris.

    ▬ Raaaaaaaaaaaah !!!
    ▬ Allez y madame, vous y êtes presque !


    Il était trop tard. 2h41. Ma mère était morte. Je l'avais tuée, sans le vouloir. Fichue hémorragie interne ! C'était pour mon père, la femme de sa vie. Personne pouvait la remplacer; c'était elle et rien d'autre. Je crois qu'il s'est mis a me déteste depuis ma naissance. Mais au fait, je me présente: Maïla Shanell Duvall. Et oui, je suis française. Mais pas pure souche. Ma mère avait des origines américaine et portugaise et mon père anglaise et allemande. Bref.
    Mon père me détestait et c'est à cause de moi qu'il a mal fini. Il a commencé à boire, à fumer. Il se pourrissait la vie. Et je lui fut vite enlever par une assistante sociale. Mais c'est vers mes 7 ans que mon père alla me récupérer. Il buvait, toujours, mais moins. Par contre, il me détestait toujours autant. A tel point qu'il leva plus d'une fois la main sur moi. A l'école ca passait pour des bleus de bagarre puisque j'avais déjà bien tendance à ne pas me laisser faire. Ma vie n'était déjà pas si facile a vivre, je m'étais donc fait une carapace et un caractère dangereux. Ma vie devenait un véritable enfer. Mon père tombait de plus en plus bas. Même s'il arrivait à m'eduquer .. enfin si on appelle ça éduquer. Disons qu'il était gentil quand il ne buvait pas. Mon enfance fut un véritable cauchemar.
    J'avais alors 12 ans. Mon caractère était déjà très bien formé. J'étais impulsive, rancunière, déterminée, bagareuse, amusante, joueuse, franche. Mon caractère, je savais que j'allais le garder très longtemps. Et ma carapace aussi. Le problème c'était que devant mon père, je n'arrivais pas à me défendre. Pour moi, il n'était pas capable de ça. Et pourtant si, une soirée il a disjoncté, pris de la drogue qu'il s'est procuré je n'sais où .. et en rentrant, c'est moi qui pris cher. Je ne le pensais pas capable de me violer. Je ne lui pardonnerais jamais. J'ai fuguer plusieurs fois. Mais chaque fois qu'il me retrouvait, je prenais cher. Et ce, jusqu'à mes 16 ans. A ce moment la, il retrouva une femme, et je n'sais pas comment, mais il comprit que la mort de ma mère n'était pas de ma faute. Par contre, cette nouvelle femme, je pouvais pas la voir. Elle n'était la que pour l'argent de mon père. Et même si je le detestais, je ne voulais pas pour autant qu'elle vienne vivre chez moi et qu'elle prenne la place de ma mère.

    ▬ Tu crois que c'est en jouant la fille gentille avec moi que je vais t'appeler maman ? Tu n'es rien pour moi. Tu n'es une Salope qui veut le fric de mon père. Et ta fausse gentillesse tu peux te la mettre la où je pense, parce que pour rien au monde je te veux dans ma famille.

    Je ne l'aimais vraiment pas. Et je ne voulais qu'une chose, qu'elle disparaisse de ma vie. Elle voulait prendre la place de ma mère, et cette place, jamais elle ne l'aura. Parce que oui je n'ai pas connu ma mère mais une mère on en a qu'une et cette Kacey n'était rien pour moi. Et sa petite sotte de fille allait vivre autant l'enfer que sa mère. Comme vous pouvez le voir, mon adolescente n'a pas été des plus joyeuse. J'ai passé 3 ans de ma vie a me battre contre une croqueuse d'homme, qui ne voulait que le fric de mon père. Je suis rentrée a ce moment la, en même temps que lui, dans une période très junkie. Ce mec, Aidan, avait le chic pour me perturber chaque fois que j'étais avec lui. Et même si mon père m'empechait de le voir, je lui desobeissais.

    Tu serais pas tombée amoureuse par hasard ?
    Moi Amoureuse ? Ah non. Ou peut être que si. Mais j'en sais rien ! Arretez avec ca ! Puis d'abord, c'est quoi être amoureux, hein ?
    T'as jamais été amoureuse ?
    Bah non, j'suis jamais tombée amoureuse, comme vous dites. u_u. Oh et puis lachez moi avec ça ! C'est ma vie, pas la tienne. En plus tu me perturbes avec tes questions. Ecoute mon histoire et ferme ton clapet un peu !


    Bref, j'en étais où moi ? Ah oui ! Je sais.
    J’ai mené la vie dur à ma belle mère, je lui ai fait vivre un véritable enfer. Et autant vous dire que mon père me détestait a nouveau. Il ne comprenait pas car il était aveugler par ses sentiments. Et ça me rendait malade. J'ai donc voulu fuir de Paris. Le plus rapidement possible. Ce que j'ai fait a mes 18 ans. Et mon père n'a pas hésité ne seconde a me foutre dehors, un bon pactole en main, loin d'eux. C'était parfait. j'allais vivre ma vie, mais ils allaient s'en mordre les doigts.

    Désormais, avec le bon pactole que mon père m'offrait, j'allais pouvoir vivre mon rêve. Je suis donc partie à Boston, où j'ai pu vivre pleinement ce que je désirais. Désormais, je ne me préoccupe plus de rien. La vie est trop courte et nous sommes trop jeunes pour se poser de question. J'allais profiter de ma vie maintenant, et surtout, oublier mon passé.

    Voilà, maintenant tu connais mon passé.
    Mais elle est trop nulle ta vie ! Maintenant j'serais content de vivre la mienne.

Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Avkristenstewartblue7
©️ Obsession27

« Petite. Interview »


C'est quoi ton caractère ? ( 5 lignes) Savoir qui je suis est assez difficil. Je dirais que pour me connaitre, il faudra creuser bien profond, vu la bonne caracpace que j'ai. Pour résumer légèrement, disons que je suis une fille qui prend beaucoup sur moi .. Mais je peux aussi démarrer au quart de tour et ça risque de faire très mal. Je suis aussi très rancunière, alors ne faite rien. Je suis très franche aussi, si j'ai quelque chose à dire je le dis. Sinon je suis très determinée, très créative ... Bref j'ai plusieurs facette et c'est à vous de découvrir qui je suis. Sinon, c'est trop facile.

Qu'aime tu le plus sur Let it Rock ? (question pour auditeurs a enlever par les animateurs) Ce que j'aime le plus c'est le fait que ce soit des jeunes de notre âge qui présente l'émission de radio. Au moins ils nous comprennent. Et surtout, ils n'ont pas de retenue. Ils disent ce qu'ils pensent sans bien réfléchir. Et c'est ça qui est bon. Si j'avais l'occasion, j'aimerai bien être dans la team de LIR *-*
Qu'aime tu le plus en travaillant sur LIR ? Arrive tu a gérer ton travail/études et la radio (question pour animateurs a enlever par les auditeurs) //
Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ? Mon plus grand rêve ? Je dirais avoir une renommée mondiale dans la photographie. Quand à ma plus grande peur ... Ca serait de retrouver quelqu'un comme mon père.
Ou te voit tu dans 10 ans ? Je me vois dans mon exposition de photo avec de grandes célébrités et ma famille :).
As tu des idoles ? Des modèles ? Des idoles ? Non pas tellement. Des modèles ? Encore moins.
Quel souvenir gardera tu de tes années "Let it Rock" ? Le plus beau souvenir de ma vie je pense. C'est une trèèès bonne expérience que j'aurais vécu.

« Hey toi la ! . Derrière l'écran ! »


► pseudo : Happy-Me
► age : 18 ans
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : 3/4 sur 7 ... Sachant que j'suis en période Exam x)
► État de la fiche (en cours, terminé...) : Terminée
► Comment as-tu connu le forum ? : PRD
► Commentaire sur le forum : Idée géniale <3
► Ton personnage est il un PV, un scénario ou inventé ? : PV [] - Scénario [] - Inventé [X]
► Code du règlement :
Spoiler:
► Niveau de RP : (merci d'inclure un exemple d'RP sous spoiler) Sous un autre compte :)
Spoiler:


Dernière édition par M. Shanell Duvall le Dim 9 Mai - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyDim 9 Mai - 11:39

    W E L C O M E !
    J'aime bien ton avatar et ton nom, même si j'aime pas trop KStew *out*
    (hein, Joy ? x) )

    EDIT; USE SOMEBODY. Hahahah! Tous les membres ont des goûts de folies.


Dernière édition par Lena Witley Jenkins le Dim 9 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyDim 9 Mai - 11:39

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
M. Shanell Duvall
M. Shanell Duvall



♦ INSCRIPTION : 08/05/2010
♦ MESSAGES : 16
♦ CREDITS : (c) Obsession27


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyDim 9 Mai - 12:18

Merci vous deux :D
Elle est biiiien Use Somebody *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyDim 9 Mai - 15:01

    Tout est presque parfait.. Le groupe speaking team est réservé au personnage prédéfinis pour le moment :2: Il faudrait donc que tu change
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
M. Shanell Duvall
M. Shanell Duvall



♦ INSCRIPTION : 08/05/2010
♦ MESSAGES : 16
♦ CREDITS : (c) Obsession27


Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyDim 9 Mai - 15:44

Edité :)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E. Jenkins
Spencer E. Jenkins

    • DANGEROUS BOY
    ▬ The world is my live.


♦ INSCRIPTION : 12/04/2010
♦ MESSAGES : 158
♦ CREDITS : Twilli.
♦ AGE : 33


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyDim 9 Mai - 16:21

Je te valide !
Bon jeu parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com

Contenu sponsorisé





Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shanell ▬ Touch Me, I Bite You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-