Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lux N. Pearley
Lux N. Pearley



♦ INSCRIPTION : 08/05/2010
♦ MESSAGES : 37
♦ CREDITS : Capricious Delight


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptySam 8 Mai - 23:22

« Lux Novalee . Pearley »


«
Malheur à celui qui, au milieu de la jeunesse, s'abandonne à un amour sans espoir. »


    lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco 0011_310
    ©️ Miimii
    » Lux, c'est pas déjà assez court ?
    » eighteen years old
    » le 6 avril mille neuf cent quatre-vingt douze, New York city
    » Boston
    » étudiante
    » hétérosexuelle
    » new yorkaise ; colombienne
    » sick of it
    » s. grimes




« Petite. Interview »


C'est quoi son caractère, à cette Lux ?
Elle s'intériorise & s'interdit de saigner; Ne vous attendez pas à un " Il etait une fois une jolie princesse nommée Lux qui vivait dans le plus beau des châteaux, surplombant la plus belle colline de la plus belle citée des Anges blablabla .. " car sa vie est loin d'un conte de fée. La perte de sa mère à l'age de 2 ans, elle ne s'en est jamais vraiment remise. Alors pour ne plus jamais risquer de ressentir ce mal en soi, de laisser son coeur se briser à nouveau, elle s'en est forgée un nouveau, un beau coeur de pierre. Depuis 16 ans, c'est elle qui dicte la loi et si ça te plait pas, elle en à strictement rien à battre, rien ni personne ne peut plus l'atteindre. Il ne faut pas croire qu'elle nous deteste mais elle nous ment; mais aller savoir pourquoi, tout le monde l'aime. Un tel veut etre son ami, l'autre l'amour de sa vie, y'en a même qui lui font ses devoirs en ésperant quelconque reconnaissance de sa part. Faut pas rêver, elle à peine retenu votre nom. Detestez-la, haissez-la, n'importe quoi mais ne l'idôlatrez pas, il n'y aucun moyen qu'elle devienne votre amie. Car elle n'a pas d'amie, c'est Lux contre le reste du monde. Elle parait feignante mais dans le fond elle perd pas de temps; Vous l'avez sûrement remarquer, squatter Time Square toute la journée, allongée dans le parc à regarder le soleil, assise sur un banc a scrutter les passants .. Mais non elle ne glande pas, elle inspecte simplement le dernier sac Gucci de la voisine ou le pull has been du promeneur de chiens. En réalité, elle n'a rien d'autre a faire de ses journées, et c'est pas comme si ça la dérangeait. Pourquoi s'embêter à travailler alors que papa fournit depuis 16 ans, sans poser de question ? elle prouverait bien à sa soeur qu'elle est capable de mieux, mais elle aime tellement cette vision de bi-itch que sa soeur entretient d'elle. Elle te derange et le sait car elle ne te veut pas pour modèl; Lux, beaucoup la redoute, parfaitement conscient qu'elle est est beaucoup plus intelligente qu'elle ne veut le laisser paraître. Elue Manipulatrice de l'année, chercher la petite bête dans le passé de ses camarades de classe était son passe-temps favoris au lycée, tous venait la chercher rendre toutes sortes de services, étant eux-meme trop lâches/naifs/peureux pour les réaliser ( rayer la mention inutile ). Elle va au bout de ses folies au risque de se tuer; Lux, on la déteste mais on l'invite quand même toujours à toutes les fêtes, sorties, vacances. Elle est l'élément indispensable à une soirée reussie. Avec ses quarante douze millions de contacts, elle ne vient jamais les mains vides, si vous voyez ce que je veux dire.
Lux, elle se plaît à frôler la mort.


Qu'est-ce qu'elle aime le plus sur Let It Rock ?
Let it Rock, god quand le générique de fin retentit, c'est mieux qu'un orgasme.

Bon assez parler de LIR...Quel est son plus grand rêve ? Sa plus grande peur ?
Oui c'est sûr, vous en avez déjà assez parler, j'vois même pas pourquoi on l'a mentionné enfaite; cette émission est inutile -_- Le plus grand rêve de Lux ? qu'on censure cette radio, en 1980 des gens ont eu la meilleure idée du monde en l'arrêtant, mais qui est le con qui l'a reprogrammé quoi ! Après la destruction de cette radio, la plus grand rêve de Lux serait que sa mère n'ait jamais eu cet accident de voiture, mais elle n'est pas stupide, la résurection n'existe pas. Mais ça en reste quand même son plus grand désir, ne revoir sa mère même qu'une seconde, la sentir, la prendre dans ses bras et lui dire à quel point elle lui manque. Sa plus grande peur serait de perdre encore quelqu'un qui compte pour elle, elle n'y survivrait pas. A seulement 18 ans, elle est déjà passée par trop de choses, sa faiblesses pourrait alors bien la pousser à franchir les limites.
Lux, ça ne la dérangerait pas de succomber à la mort.

Où se voit-elle dans 10 ans ?
Dans 10 ans, elle sera sûrement une habituée des Alcooliques Anonymes, Junkies Anonymes et Skyzo Anonymes, dans le meilleur des cas (:

A-t-elle des idoles ? Des modèles ?
Depuis qu'elle a trouvé un appareil photo à un mariage, à l'âge de 6 ans, Lux ne l'a jamais quitté. Son modèl intercontemporel est sans hésitation Andy Warhol, ses tableaux recouvrent les murs de son appartement ; elle dépensa des millions dans ses achats, son père la tua, mais que voulez vous, quand on aime on ne compte pas !

Quel souvenir gardera-t-elle de ses années "Let it Rock" ?
La mort de ses tympas.

« Hey toi la ! . Derrière l'écran ! »


► pseudo :
► age : sixteen years old
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : 3/7 more or less
► État de la fiche (en cours, terminé...) : underco
► Comment as-tu connu le forum ? : par une pub, sur undiclosed desires ♥️
► Commentaire sur le forum : Le design est superbe, le forum semble prometteur, j'aime ♥️
► Ton personnage est il un PV, un scénario ou inventé ? : Inventé [ • ]
► Code du règlement :
Spoiler:
► Niveau de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Lux N. Pearley le Dim 9 Mai - 20:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux N. Pearley
Lux N. Pearley



♦ INSCRIPTION : 08/05/2010
♦ MESSAGES : 37
♦ CREDITS : Capricious Delight


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptySam 8 Mai - 23:22

« Histoire. du Personnage »


    Je sais que je suis une fille extrêmment interessante, mais ce qui se passa avant mes 16 ans n'a rien de bien extraordinaire. Avant 10ans, tout ce que je me rappelle c'est que j'ai perdu la moitié de mon coeur le jour où ma mère est decedée, peu après mes deux ans. Après cela, mon père se retrouva à ma charge. Tout ce qu'on peut dire est qu'il n'était pas très doué pour ça. Une nourrice et des millions de dollars plus tard, j'avais 16 ans et toutes mes dents (:

    A 16 ans , je connaissais New-York comme ma poche ; j'y avais toujours vécu & n'avais pas du tout l'intention d'en partir . Cette année là , je tombais amoureuse pour la premiere fois . Enzo Maxime Carmichael . Le premier & unique amour de ma vie . Je l'avais rencontré à une fête, où bizarrement nous nous étions retrouver les deux seules personnes encore capable de tenir sur leurs jambes à la fin de la soirée; alors on avait passé le reste de la nuit à jouer à des jeux de picoles bidons avant d'aller prendre un petit dej' face à Central Park, histoire de décuver. La seule ombre au tableau était qu'il se droguait ; si on ne mentionnait pas ce détail , dont mon père ignorait d'ailleurs l'existence , mon géniteur l'a-d-o-r-a-i-t ! Malheureusement le bonheur fut de courte durée car Enzo déceda l'année suivante ; verdict ? Overdose. Que de suprise. J'eu alors l'impression que mon monde s'écroulait de nouveau , que je perdais tous mes repères , ma raison de me lever le matin . Moi, qui avait toujours refusé de toucher ces saletés , commencait a trainer avec l'ancienne bande du défunt & a tester tous ces trucs . A la perte de ma mère, j'avais deux ans, mon seul moyen de témoigner mon chagrin était de refuser de manger; à 16, je réalisais qu'il était bien plus facile de se foutre en l'air à la moindre mauvaise nouvelle. Quand j'en prenais , je me croyais sur une autre planète , un endroit où Enzo était toujours avec moi ; le problème c'est que les effets s'estompaient vite alors il m'en fallait plus , toujours plus . Tellement plus que je fallais y passer moi aussi ; du coup un matin, je me suis retrouvée dans un centre de desintox' , soit disant que j'étais depressive . Si seulement elles savaient de quoi elles parlaient ces foutues infirmieres ! Cette période fut la pire de ma vie, mais apparement elle me permit de rebondir , de réagir. Parfois je comprends vraiment rien au charabia des docteurs.

    En plein milieu de l'année , aucun lycée ne voulait d'une ex-droguée qui sort de cure , alors je dus me résoudre à prendre des cours par correspondance . Je refusais l'idée mais mon père m'y obligea , thanks daddy . Quel ne fut pas mon bonheur, un bien grand mot, lorsque arriva enfin la rentrée suivante et que je pû retourner dicter la loi dans mon petit lycée privé de l'Upper East Side. C'est fou comme les filles/fils à papa cherchent absolument la reconnaissance, ils me suivaient partout comme des petits toutous, je n'en pouvais plus. Mon plus grand rêve était d'enfin leur retirer le balais qu'ils ont dans le c*l ! Ma réputation n'était pas très bonne au lycée, niveau administration, ce qui ne m'étonna donc pas quand le proviseur m'acceuillit avec un grand sourire pour me rendre mon diplôme. L I B E R T A D soy egresada por fiiiiiiin ! Alors evidemment, il fallait fêter ça, l'une des choses que je sais le mieux faire au monde ( la seule ? ) ; seulement, entrainée dans mes excès, j'ai fini par retoucher à la coke, chose que je m'étais pourtant bien juré de ne jamais refaire. Papa fournit toujours, l'argent n'est pas un problème mais je ne suis même pas foutu de tenir une putin de promesse. Quand on commence à penser ainsi, la dépression pointe le bout de son nez; pour ne pas sombrer, on consomme. Et si on arrête la consommation, on déprime. La vie est une salope.
    Malgrès mes déboires, j'ai bien trouvé le temps de m'inscrire à la fac entre deux verres de whisky. Mais je crois pas que ce soit mon truc; vivre un remake du lycée, non merci. La v r a i e cour des grands. Ca ne me fait pas peur, non, je n'ai jamais eu peur des grandes assemblées d'inconnus à concquérir, j'avais un don pour ça, parait-il que je tenais ça de ma mère. Non c'est plutôt que pendant les dernières vacances, j'ai passé tellement de temps à sniffer que mon nez s'est presque transformé en aspirateur, et ç a, ça me fait peur. J'ai peur de mes limites, voila ma réelle faiblesse. A la sortie de la désintox, je m'étais faite très amie avec l'une des infirmière, à peine plus agée que moi, elle sortait de la fac. En me tenant la porte de sortir, elle me conseilla de changer d'air, NY était mauvais pour moi. Je ne l'avais pas ecoutée, j'étais retournée dans mon lycée et j'avais replongé ; je crois que mon ego surdimensionné m'empêche d'avouer qu'elle avait raison, mais tout au fond de moi je le sais, j'ai honte.

    Au bout de quelques semaines, je commencais à collectionner les lettres de réponse des inscriptions fac, seulement je n'avais encore eu le courage d'en ouvrir aucune. Un soir, je me suis decidée ; j'ai cherché toute la coke que je pouvais trouver chez moi et je l'ai balancé dans les toilettes. Ensuite, j'me suis foutue devant l'épisode de The OC, où ils recoivent aussi leurs lettres, et j'ai commencé la torture. Contrairement à ce que je m'attendais, j'étais acceptée presque partout, pour une fois que je réussissais quelque chose dans ma vie !
    Mais il y en avait une, une qui n'était pas une lettre de fac, elle venait d'une certaine Maïa Harrington.

      « J'ai entendu que tu avais des problèmes, je ne dirais pas qu'on t'avait mise en garde, c'est pas ça qui t'aiderait à t'en sortir. En quittant le centre, tu as oublié un book. Il est excellent, je l'ai montré à une amie qui s'occupe des inscriptions de la fac de Boston, section art. Je ne connais pas tes résultats scolaires, mais si ils sont à la hauteur de tes photos, une place est reservée pour toi. Ci joint le dossier d'inscription. Tu devrais venir me voir par là-bas, ça te ferait du bien, et je ferais comme si je ne t'avais pas rencontré en désintox'. Accepte, dis à ton ego surdimensionné d'aller se faire voir.
      M. »


    Je jetais un coup d'oeil à mon portable, il était 17h. Un train partait toutes les heures, je pourrais y être avant demain, et me pointer au bureau des inscriptions à l'ouverture. Ni une ni deux, je filais dans ma chambre remplir mes valises ; 3h plus tard, ma vie etait rangée dans des malles et je me trouvais à la gare de NY, attendant le départ prochain de mon train. Je n'avais pas appellé mon père, juste laissé un mot dans la cuisine. Je suis sur qu'il comprendrait, il le devait.

    C'était hier, depuis 24h je suis une nouvelle étudiante de l'universitée de Boston, me préparant à devenir l'Andy Warhol du XXIe siècle. J'ai foi en moi, même mon ex-roomate de désintox à foi en moi. See you on the red carpet ! ♥️

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Ok9b0j

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Iw6kb6

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Jhd736
©️ mischievous wink


Dernière édition par Lux N. Pearley le Dim 9 Mai - 20:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptySam 8 Mai - 23:24

bienvenue (:
bonne continuation pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux N. Pearley
Lux N. Pearley



♦ INSCRIPTION : 08/05/2010
♦ MESSAGES : 37
♦ CREDITS : Capricious Delight


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptySam 8 Mai - 23:41


    merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptySam 8 Mai - 23:49

    Bienvenue sur le forum ♥️
    Merci pour ton inscription et bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 0:19

Juliet sur undisclosed desires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux N. Pearley
Lux N. Pearley



♦ INSCRIPTION : 08/05/2010
♦ MESSAGES : 37
♦ CREDITS : Capricious Delight


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 0:23


    oh, oui ♥️ tu es dessus ?
    merci Jeremiah (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 0:26

    je suis trop forte. ^^
    oui j'y suis sinon j'aurais jamais su que tu y étais, c'est ta sign qui m'a aidé! (x
Revenir en haut Aller en bas
Lux N. Pearley
Lux N. Pearley



♦ INSCRIPTION : 08/05/2010
♦ MESSAGES : 37
♦ CREDITS : Capricious Delight


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 0:28


    tu es qui ? oui, je suis demasquée grave là oO
    je veux la modifier mais en attendant, j'ai mis celle là
    j'aime pas être une sans-signature-fixe lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco 376542
Revenir en haut Aller en bas
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 0:36

    j'hésite entre te laisser mariner un peu et te laisser cherché par toi même ou te dire tout de suite qui je suis ... j'opte pour le premier mais un petit indice.
    indice numéro 1 ; je suis du même groupe que toi (x
    sachant que y en a une 15aine au moins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux N. Pearley
Lux N. Pearley



♦ INSCRIPTION : 08/05/2010
♦ MESSAGES : 37
♦ CREDITS : Capricious Delight


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 0:50


    demasquée ! Alexis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 0:52

    trompée! (:


















    nan BINGO !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux N. Pearley
Lux N. Pearley



♦ INSCRIPTION : 08/05/2010
♦ MESSAGES : 37
♦ CREDITS : Capricious Delight


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 2:12


    i rock lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco 608936 ♥️
    serait-il possible de me réserver shenae por favor ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 10:15

je te reserve Shenae =)
en tout cas bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 11:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E. Jenkins
Spencer E. Jenkins

    • DANGEROUS BOY
    ▬ The world is my live.


♦ INSCRIPTION : 12/04/2010
♦ MESSAGES : 158
♦ CREDITS : Twilli.
♦ AGE : 33


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 16:24

Bienvenue et bonne chance miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com
Lux N. Pearley
Lux N. Pearley



♦ INSCRIPTION : 08/05/2010
♦ MESSAGES : 37
♦ CREDITS : Capricious Delight


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 18:05



    merci merci merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen Chanel De LaCroix
Kayleen Chanel De LaCroix



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 46
♦ CREDITS : *
♦ AGE : 30


lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 19:31

    Bienvenue !
    Shenae est so beautiful :1:
Revenir en haut Aller en bas
Lux N. Pearley
Lux N. Pearley



♦ INSCRIPTION : 08/05/2010
♦ MESSAGES : 37
♦ CREDITS : Capricious Delight


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 19:50


    merci ♥️
    je confirme, et baby V. aussi ♥

    Quelqu'un aurait svp le code pour que les lignes reviennent à la ligne toutes seules ?
    par exemple dans mon histoire ça fait désordre car les lignes ne font pas toutes la même longeur. Je sais pas si je suis clair dans mes explications oO
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen Chanel De LaCroix
Kayleen Chanel De LaCroix



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 46
♦ CREDITS : *
♦ AGE : 30


lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 19:54

    Je ense que tu parles de celui-là xD
    Code:
    [justify] TEXTE [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Lux N. Pearley
Lux N. Pearley



♦ INSCRIPTION : 08/05/2010
♦ MESSAGES : 37
♦ CREDITS : Capricious Delight


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 19:58


    pourquoi ça marche pas avec le mien mais avec le tien, alors que c'est exactement le même oO merci lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco 7610
Revenir en haut Aller en bas
Lux N. Pearley
Lux N. Pearley



♦ INSCRIPTION : 08/05/2010
♦ MESSAGES : 37
♦ CREDITS : Capricious Delight


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 20:52


    double poste, mais j'ai terminé lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco 608936
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen
A. Leera Owen



♦ INSCRIPTION : 07/05/2010
♦ MESSAGES : 30
♦ CREDITS : bybox+shock
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 21:27

    J'adoooooore ton histoire (a).
    Et j'adoooooore Shenae (: .
    Bienvenue sinan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Lux N. Pearley
Lux N. Pearley



♦ INSCRIPTION : 08/05/2010
♦ MESSAGES : 37
♦ CREDITS : Capricious Delight


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 21:36


    merciii (a)
    hayden hayden hayden ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E. Jenkins
Spencer E. Jenkins

    • DANGEROUS BOY
    ▬ The world is my live.


♦ INSCRIPTION : 12/04/2010
♦ MESSAGES : 158
♦ CREDITS : Twilli.
♦ AGE : 33


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco EmptyDim 9 Mai - 23:29

Je verifie si tous est bon :)

Edit : T'as oublié ton psedo mais sinon, tous est bon, je te valide donc ;)
Amuse toi bien parmi nous jeune demoiselle :P
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com

Contenu sponsorisé





lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Vide
MessageSujet: Re: lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco Empty

Revenir en haut Aller en bas

lux novalee pearley ▬ aunque paso el tiempo no te he olvidado •• underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-