Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

▬ alyce leera owen; finish .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Leera Owen
A. Leera Owen



♦ INSCRIPTION : 07/05/2010
♦ MESSAGES : 30
♦ CREDITS : bybox+shock
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

▬ alyce leera owen; finish . Vide
MessageSujet: ▬ alyce leera owen; finish . ▬ alyce leera owen; finish . EmptyVen 7 Mai - 23:09

« Alyce Leera. OWEN »


La vie est faite pour être vécue à fond!

    ▬ alyce leera owen; finish . Hayden11
    ©️ Bazzart
    » surnoms. La littéraire sexy 8)
    » âge. 19 ans
    » date & lieu de naissance. 20 août 1990 à Boston
    » habite à. Boston
    » profession. étudiante en littérature étrangère.
    » attirance sexuelle. hétérosexuelle
    » origines. américaines
    » groupe. waves addict
    » avatar. hayden panettiere



« Histoire. du Personnage »


    Commençons par le commencement. Je m'appelle Alyce Leera Owen et je suis née le vingt août de l'année mille neuf cent quatre-vingt dix dans la belle ville qu'est Boston. Je n'ai pas grandis dans une famille unie, elle était plutôt inexistante. Je ne vais pas dire que je m'en plaignais mais cela ne me dérangeait pas plus que ça n'aurait du l'être. Mon père était et est toujours d'ailleurs un grand entrepreneur des plus grandes firmes de Boston. Ma mère est une grande styliste réputé et pourtant on peut dire que ces créations sont pas terrible. Enfin ce que j'en pense en tous cas c'est qu'elle aurait mieux fait de changer de métier plutôt que de continuer et le pire dans tous cas c'est que les gens aiment. Ils n'ont vraiment pas de goût ou alors ils sont aveugles! Enfin bref, arrêtons de parler de mes parents et parlons un peu de moi. J'ai toujours été une petite fille sage, écoutant toujours ce que me disait mes parents et ne faisant rien pour nuire à leurs réputations j'étais la petite fille modèle qui ferme toujours sa bouche et dit amen à tout. J'avais tout ce dont j'avais besoin et tout ce que je voulais. Il suffisait que je le demande pour l'obtenir, mes parents se sentant responsable de leur absence me donnaient tout et n'importe quoi et moi j'acceptais les bras grands ouverts le sourire aux lèvres. J'avais très bien compris dès mon plus jeune âge où l'on est en mesure de comprendre ce qui se passe autour de nous que mes parents essayaient d'acheter mon amour et le pire dans tout ça c'est qu'ils pensaient qu'ils réussissaient mais ils attiraient de plus en plus la haine plutôt que le contraire. L'anniversaire de mes huit ans marqua quelque chose de vraiment très important. Ma grand-mère m'offrit mon tout premier journal intime. Depuis ce jour je n'ai jamais cesser d'écrire et c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai trouver ma vocation de devenir écrivain. J'étais donc une petite fille sage sans problème ni rien, sage comme une image, gentille avec tous le monde mais l'adolescence vint à ma rencontre et je changea du tout au tout. Je ne faisais plus attention à la réputation que pouvais avoir mes parents. J'étais décidée à leur montrer que c'étaient des égoïstes et que maintenant je faisais ma vie comme je l'entendais et non comme eux l'entendaient. J'ai commencer à trainer dehors jusqu'à pas d'heure, aller à toutes les fêtes qui étaient organisés que ce soit par les gosses de riche ou par les pauvres. Je passai ma vie à faire n'importe quoi, je buvais quand j'en avais envie, foutais la honte à mes parents à leurs propres fêtes et me droguais aux soirées comme n'importe qui d'autre. Je couchais avec des mecs qui le lendemain n'était même plus dans ma mémoire. J'étais la honte de la famille et j'en étais fière. Mes parents ne comprenaient pas ce qui pouvait bien se passer dans ma tête mais j'avais attendu ce moment depuis tellement longtemps que j'avais tout prévus. Combien de fois ont-ils essayer de me punir alors que j'arrivais quand même à sortir. Ils n'ont jamais vraiment été très doués et ne le seront jamais... Je suis tombée amoureuse une seule fois, c'était une bombe mais aussi un abruti et je regrette amèrement être tombée amoureuse de lui et lui avoir fais confiance. Il a jouer avec moi et c'est foutu de moi sans aucun scrupule mais je le remercie car grâce à lui j'ai développer un radar à con et un caractère aussi con que lui l'était. Let It Rock est surement le meilleur moyen de pouvoir cracher sur les gens aussi librement qu'en réalité et c'est d'ailleurs pour cela que j'en suis accro.
▬ alyce leera owen; finish . Hayden12
©️ grizzle

« Petite. Interview »


C'est quoi ton caractère ? J'ai un caractère plutôt complexe. Je passe mon temps à me contredire. Je suis très lunatique mais je garde quand même un fort caractère quoi qu'il arrive. Je suis parfois très maladroite et passe mon temps à trébucher ou à faire tomber des objets qu'ils soient dans mes mains ou pas. Je suis parfois très cynique, arrogante et méchante mais il faut vraiment l'avoir chercher parce que à la base je suis quelqu'un de très gentille et j'adore rire. Je dis très souvent n'importe quoi pour faire rire mes amis qui ne vont pas bien. Je suis toujours partante pour faire la fête et adore les soirées bien alcoolisés mais qui ne deviennent pas des orgies pour autant.

Qu'aime tu le plus sur Let it Rock ? Ce que j'aime le plus sur Let It Rock? Hum... Le fait qu'il n'y ait pas de langue de bois. Ils disent ce qu'ils pensent et ça c'est vraiment super!
Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ? Mon plus grand rêve est de devenir une écrivain reconnue dans le monde entier et ma plus grande peur et de ne pas avoir d'enfants...
Ou te voit tu dans 10 ans ? Dans une grande villa sur la côté ouest des États-Unis avec deux enfants et un mari. C'est clichés mais c'est ce que je veux!
As tu des idoles ? Des modèles ? Pas vraiment non.
Quel souvenir gardera tu de tes années "Let it Rock" ? Que de bons souvenirs!


« Hey toi la ! . Derrière l'écran ! »


► pseudo : framboise.
► age : 17 ans.
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : 4/7.
► État de la fiche (en cours, terminé...) : en cours.
► Comment as-tu connu le forum ? : par ma Kinder <3.
► Commentaire sur le forum : Super trop magnifique et tout et tout.
► Ton personnage est il un PV, un scénario ou inventé ? : PV [] - Scénario [] - Inventé [X]
► Code du règlement :
Spoiler:
► Niveau de RP : moyen/bon?
Spoiler:


Dernière édition par A. Leera Owen le Dim 16 Mai - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Leanna Madelynn Thomas
Leanna Madelynn Thomas



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 184
♦ CREDITS : (c)...


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

▬ alyce leera owen; finish . Vide
MessageSujet: Re: ▬ alyce leera owen; finish . ▬ alyce leera owen; finish . EmptyVen 7 Mai - 23:22

Bienvenue :) J'adore ton vava et ton exemple de RP :1:
Bonne chance pour la fin de ta fiche;)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

▬ alyce leera owen; finish . Vide
MessageSujet: Re: ▬ alyce leera owen; finish . ▬ alyce leera owen; finish . EmptySam 8 Mai - 10:12

    Wouuuuhouuuuu! Ma soooouuuuuper couuuuupine! Ma Creveeeetteeeeuh! <3
    Haaaan! Hayden P. Quel bon choix! Il nous faudra un lien tordu qui sort de nulle part, unliendelamortquituelesmémésetpépésenstringsdeguerre <3
    Puis, y a pas longtemps j'ai découvert que Sophia était ici, aussi Ö!
    J'ai voulu ramener tout ITSC, mais apparemment, on est que trois x)
    J'aime ton pseudo! :D Enfin, en langage français ça veut dire; W E L C O M E !
    J'suis trooop contente, quoi!
    :1:
Revenir en haut Aller en bas
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

▬ alyce leera owen; finish . Vide
MessageSujet: Re: ▬ alyce leera owen; finish . ▬ alyce leera owen; finish . EmptySam 8 Mai - 10:56

bienvenue et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

▬ alyce leera owen; finish . Vide
MessageSujet: Re: ▬ alyce leera owen; finish . ▬ alyce leera owen; finish . EmptySam 8 Mai - 11:13

    Bienvenue sur le forum ♥️
    Merci pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

▬ alyce leera owen; finish . Vide
MessageSujet: Re: ▬ alyce leera owen; finish . ▬ alyce leera owen; finish . EmptySam 8 Mai - 13:06

Bienvenue à toi ^^

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E. Jenkins
Spencer E. Jenkins

    • DANGEROUS BOY
    ▬ The world is my live.


♦ INSCRIPTION : 12/04/2010
♦ MESSAGES : 158
♦ CREDITS : Twilli.
♦ AGE : 33


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

▬ alyce leera owen; finish . Vide
MessageSujet: Re: ▬ alyce leera owen; finish . ▬ alyce leera owen; finish . EmptySam 8 Mai - 17:50

Bienvenue sur le fo et bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com
A. Leera Owen
A. Leera Owen



♦ INSCRIPTION : 07/05/2010
♦ MESSAGES : 30
♦ CREDITS : bybox+shock
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

▬ alyce leera owen; finish . Vide
MessageSujet: Re: ▬ alyce leera owen; finish . ▬ alyce leera owen; finish . EmptyDim 9 Mai - 14:18

    Merci beaucoup tous le monde ! J'adoooore l'accueil ! Kinder tu me fais trop rire xD. Je finis ma présentation dans la journée .
    :1: ▬ alyce leera owen; finish . 713770 ▬ alyce leera owen; finish . 608936
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

▬ alyce leera owen; finish . Vide
MessageSujet: Re: ▬ alyce leera owen; finish . ▬ alyce leera owen; finish . EmptyDim 9 Mai - 14:20

Owiii! Fini vite qu'on puisse rp ensemble vu qu'on en a tellement eu l'occasion sur BTD x)
La littéraire sexy, hou! Ca claque, j'aime ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen
A. Leera Owen



♦ INSCRIPTION : 07/05/2010
♦ MESSAGES : 30
♦ CREDITS : bybox+shock
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

▬ alyce leera owen; finish . Vide
MessageSujet: Re: ▬ alyce leera owen; finish . ▬ alyce leera owen; finish . EmptyDim 9 Mai - 16:49

    Ouais t'as vu ça. J'ai eu une illumination du coup et j'ai trouvé ça!
    Oh que oui! J'avais commencer un topic auquel tu n'as jamais répondu et ensuite tu m'as abandonnééeeeee T_______T. Bref. J'ai terminer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

▬ alyce leera owen; finish . Vide
MessageSujet: Re: ▬ alyce leera owen; finish . ▬ alyce leera owen; finish . EmptyDim 9 Mai - 17:08

    A. Leera Owen a écrit:
    j'étais la petite fille modèle qui dit amen à tout.
    MOUAHAHAH! J'ai envie de dire x)

    Oui, bon ... Pour BTD, c'est vrai que je t'ai abandonnée comme une malpropre, mais on se ratrappera ici, puis ... tu m'avais presque cassé le nez dans ton topic, hein!
    Je te valide, ma creeeevetteee!
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen
A. Leera Owen



♦ INSCRIPTION : 07/05/2010
♦ MESSAGES : 30
♦ CREDITS : bybox+shock
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

▬ alyce leera owen; finish . Vide
MessageSujet: Re: ▬ alyce leera owen; finish . ▬ alyce leera owen; finish . EmptyDim 9 Mai - 20:23

    Youhou merci !
    *oui, ton joli petit nez =P*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com

Contenu sponsorisé





▬ alyce leera owen; finish . Vide
MessageSujet: Re: ▬ alyce leera owen; finish . ▬ alyce leera owen; finish . Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ alyce leera owen; finish .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-