Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Stop running away [Maëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leanna Madelynn Thomas
Leanna Madelynn Thomas



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 184
♦ CREDITS : (c)...


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Stop running away [Maëlle] Vide
MessageSujet: Stop running away [Maëlle] Stop running away [Maëlle] EmptyVen 7 Mai - 21:41

Stop running away [Maëlle] 343684 || Stop running away [Maëlle] Sanstitre25fc7
FEAT -- Maëlle et Leanna

    Encore une journée ordinaire. Décidément la vie de la jolie blonde manqué vraiment de piment. Elle suivais tous les jours le même chemins. Elle avait beau chercher le dernier jours où elle c'était amusé rien ne lui viens a l'esprit. En même temps , elle n'étais pas très fétarde. Les seuls fêtes où elle se rendais se finissaient toutes en nœud de boudins.
    Savourant les quelques minutes qui lui rester de sa pause Leanna plongea dans ces pensée.
    Sa vie n'avais jamais été très extra ordinaire. Elle avais toujours étais une jeune fille sage. Jamais d'écarts. Jamais elle n'avait joué la rebelle . Sauf peut être lorsque Elena est partis...
    A cette période la Leanna c'est quelques peut laissé aller. Il faut dire que de perdre sa soeur de coeur , perdre une fille qu'elle connaissais depuis la naissance étais assez déstabilisant. A l'époque elle avais vraiment pris sa comme une trahison. Elle c'est sentis si seul sans elle. Machinalement ses mains se portèrent à son coup. Depuis ses quinze ans , elle porté un collier que Elena lui avait achéter lorsqu'elle étais plus petite. Leanna ne l'avais jamais quiter. il avais une grande valeurs pour elle.

    La voix d'une jeune femme la sortis de ses pensées. Sa pause étais terminer. Elle passa une main sur son uniforme. Uniforme qu'elle n'apreciais pas vraiment du a sa couleur. Le rouge mélanger au blanc n'étais pas terrible. La blonde replaça aussi ses cheveux et se diriga dériére le comptoir. Puis elle entrepris de le nettoyer avec une petite éponge. Quelques minutes plus tard des clients commencérent a arriver. Leanna s'essuya les mains puis atrapas son calepins et son crayons.

    Tête baissé elle se dirigea vers une jeune femme blonde qui venais de s'installer. Elle ne la reconus pas de suite mais une chose étais sur , la vie de Leanna aller enfin se pimenter un petit peut.
Revenir en haut Aller en bas
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Stop running away [Maëlle] Vide
MessageSujet: Re: Stop running away [Maëlle] Stop running away [Maëlle] EmptySam 8 Mai - 15:22

Stop running away [Maëlle] 2aifucz Stop running away [Maëlle] Mini_090306103359590753
© satin diary;fox

Stop running away

Samedi matin, neuf heure c'était l'heure de se lever. Aujourd'hui maë commençait le boulot qu'à 11 heure c'est pourquoi elle avait le temps pour se préparer mais aussi pour aller prendre un bon petit déjeuner au Starbuck. Elle n'avait jamais le temps d'y aller la semaine à cause de ses cours, c'était le seul jour de la semaine où elle pouvait y aller et n'y échappait pas. C'était devenu obligatoire pour elle de venir ici le samedi matin. Et puis le café y est excellent alors raison de plus. Donc comme à son habitude, maë s'était installée à une table attendant qu'on vienne lui demander sa commande. Elle n'avait pas besoin de réfléchir pendant trois heures car depuis trois ans qu'elle venait ici, elle prenait la même chose. Après même pas deux minutes d'attente quelqu'un vint vers elle lui prendre sa commande et c'est à la voix de celle-ci qu'elle se retourna et reconnut la demoiselle qui n'était autre que leanna, une fille qu'elle connaissait depuis maintenant pas loin d'un an et avec qui elle s'entendait plutôt bien, enfin jusqu'à ce que celle-ci commence à l'éviter depuis quelques jours. Alors elle était bien contente de la voir, peut être qu'elles pourraient un peu parler, et surtout une question qui lui trottait dans la tête ; pourquoi cet évitement d'un coup ?

MAE - Salut. Un café et un croissant s'il te plait. Elle ne voulait pas commencer par lui sauter dessus et l'inondait de questions alors elle attendit que celle-ci revienne avec sa commande ce qui ne mit pas très longtemps. Après l'avoir remercié elle se lança enfin. Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlée. J'ai même l'impression que tu m'évites. C'est sur que là c'était impossible pour elle de partir, elle n'avait pas vraiment le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Madelynn Thomas
Leanna Madelynn Thomas



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 184
♦ CREDITS : (c)...


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Stop running away [Maëlle] Vide
MessageSujet: Re: Stop running away [Maëlle] Stop running away [Maëlle] EmptySam 8 Mai - 15:53

      <<Salut. Un café et un croissant s'il te plait. >>


    Cette voix. Elle n'étais pas étrangère aux oreilles de la douche Leanna. Cependant la jeune femme se força a garder la tête baissé. Elle ne voulais pas la relever et par conséquant confirmer la présance de celle qu'elle tachais d'éviter depuis quelques temps.
    Maëlle et Leanna était très amies , jusqu'a jours où lors d'un fête un peut trop arrosé , la jolie blonde se reveilla a moitier nue au côter de son amie. Elle ne se souvenais de rien , et n'étais pas sur d'accepter se qui c'étais passer. Lea' était donc partis sans faire de bruits et sans rien dire a Maëlle qui elle ne comprenais pas la situation.
    en vériter Lea' avait peur de se qui avais pus se passer cette nuit la , bien qu'elle étais a peut prés sur qu'elles avaient couché ensemble. Elle ne voulais pas voir la vériter en face. Bien sur cela ne voulais pas dire qu'elle ne voulait plus être amie avec Mae' mais elle n'était juste pas préte a assumer tous sa.
    Evidament , Leanna n'éprouver rien pour Maelle apar des sentiments amicaux.Et cette nuit ne signifier sans doute rien. Mais c'étais très génant.

    Elle reviens avec la comande de Maëlle. Son plan était de la lui donner et de retourner dériere son comptoir mais la jeune fille l'intercepta avant. Elle n'avais plus d'autre choix que d'affronter cette conversation.

      <<Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlée. J'ai même l'impression que tu m'évites.>>


    Nerveuse , Leanna joua avec le stylo qu'elle tenait entre ces mains et finit par le serrer très fort pour lui donner du courage. Elle s'assit en face d'elle.

      <<Je...j'ai...j'ai mes raisons. Des raisons qui font que je ne peut plus me poster devant toi et t'adresser un de mes sourires et te parler en faisans comme si rien c'étais pasé...je sais que tu ne comprend pas...moi non plus d'ailleur...>>


    Elle possa ces coudes sur la table puis enfouit sa tête entre ses bras. Elle ne savais pas du tous comment aborder le sujet. Cela serais telment plus facille si Maëlle se souvenais elle aussi. Mais se n'étais pas le cas a juger par le regard interrogatif qu'elle adresser a Leanna.
Revenir en haut Aller en bas
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Stop running away [Maëlle] Vide
MessageSujet: Re: Stop running away [Maëlle] Stop running away [Maëlle] EmptySam 8 Mai - 18:49



Après avoir passé sa commande, maë voyant très bien que leanna n'osait pas trop la regardait, et préférait baissait la tête, regardant ses pieds plutôt que de lui faire face. Attitude que Camille trouvait vraiment étrange. C'est vrai après tout,qu'est-ce qu'elle avait bien pu lui faire pour que cette dernière réagisse comme de la sorte. Elle avait beau se creuser la cervelle, elle ne voyait aucune explication. Elles s'étaient toujours bien entendues, s'étaient toujours amusées toutes les deux, sortaient souvent ensemble pour faire n'importe quoi, que ce soit cinéma, boutiques ou autres. Et ce changement de comportement l'agaçait fortement surtout qu'elle ne connaissait la raison. Après lui avoir déposée sa commande, leanna s'apprêta à ses sauver comme une voleuse mais n'eut pas vraiment le temps à cause de maë qui la 'réceptionna' à temps. C'était l'heure des explications et on ne peut pas vraiment dire que pour l'instant celle de la blondinette était très convaincante.

LEA - Je...j'ai...j'ai mes raisons. Des raisons qui font que je ne peux plus me poster devant toi et t'adresser un de mes sourires et te parler en faisant comme si rien ne c'était passé ... je sais que tu ne comprends pas... moi non plus d'ailleurs... Faisant comme si de rien n'étais ? C'est cette partie là de la phrase que maëlle eu un peu de mal à digérer. Enfin, elle ne savait pas pourquoi elle disait ça, qu'est-ce que si c'était passé pour qu'elle réagisse de la sorte ? Cette question était vraiment entrain de la bouffer. D'ailleurs elle avala une gorgée de son café tout en réfléchissant à ce qu'elle aurait pu faire qui aurait gênée son amie mais elle ne voyait vraiment pas. Elle repensa à cette soirée mais rien ne l'a choqué. Peut être le fait de s'éclipser durant la soirée ? Oui elle s'était réveillée seule dans un lit ce qui l'amenait à la conclusion qu'elle avait du laisser leanna seule durant la fin de cette soirée, mais après peut être qu'elle était partie avant. Ayant beaucoup trop bu, elle ne se souvenait de rien!
MAE - Explique moi ces raisons si tu veux que je comprennes. Parce que je vois pas ce que j'aurais pu faire ou dire qui t'aurais blessé ou donner ces raisons de m'éviter comme ça.

Ce n'était pas le genre de Maëlle de critiquer les gens et encore moins ses amies donc l'idée d'avoir pu dire quelque chose derrière son dos ne vint pas aussitôt, mais après quelques minutes de questionnement elle se mit à chercher. Elle aurait très bien pu sortir un truc peut être pas très sympathique sur leanna -même si ce n'était pas vraiment son genre- et que ça serait revenu à ses oreilles mais ça ne lui revenait pas. Alors quel était le problème ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Stop running away [Maëlle] Vide
MessageSujet: Re: Stop running away [Maëlle] Stop running away [Maëlle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stop running away [Maëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BOSTON. MASSACHUSETTS » :: Boston - City of our Hearts :: Just a coffee and a cigarette-