Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une matinée bien triste [PV Leanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tony Wilkinson
Tony Wilkinson

¤ Soul of the Music ¤

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 277
♦ CREDITS : White Rabbit


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Une matinée bien triste [PV Leanna] Vide
MessageSujet: Une matinée bien triste [PV Leanna] Une matinée bien triste [PV Leanna] EmptyLun 3 Mai - 23:29

    Tony était en plein milieu d’une place entrain de jouer comme à son habitue. Il jouait cette fois ci du Vivaldi LIEN. Ses mains couraient sur le violon et son archer semblait glisser sur les cordes. Certes il manquait trois cordes sur l’instrument de Tony mais cela n’empêchait pas ce dernier de jouer divinement bien. C’était un virtuose, un génie de la musique. Il arrivait à remplacer des notes par d’autre en s’adaptant aux cordes qu’il avait sans que les gens ne remarquent rien. Il était sur un banc à côté de son cadi, son chariot c’était sa maison. Il avait ses affaires, son couché, ses habits propres ect. En effet Tony était un SDF. Il était sans abri depuis plusieurs années maintenant et ne s’en plainait pas. Il avait eut une vie difficile et éprouvante et seule la musique lui avait permit de sortir la tête de l’eau. Certes, il nageait dans la rue mais au moins il était là.
    Les yeux fermaient concentrés sur sa musique, Tony ne voyait personne autour de lui. Il entendait les oiseaux chantaient et aimait cette accompagnement. Il percevait des voix, outre que celle qu’il avait dans la tête, mais il ne s’en occupait pas. Il jouait tel un homme habité par une mission.
    Le monde pouvait bien tourner autour de lui, il n’y prêtait pas attention. Il ne voyait qu’une chose, il ne vivait que pour une chose, une seule et même chose : la musique. Tony avait grandit avec l’espoir de devenir musicien, maintenant ce temps était révolu mais il continuait à jouer de la musique. Cela apaisait les âmes, cela rendait les gens heureux. Tony aimait voir les sourires sur les visages, certes les yeux fermer il ne pouvait pas les voir mais il les sentait. Le sdf savait bien que la musique était bonne pour le cœur et le moral. Il comprenait aussi qu’il existe des personnes qui n’aiment pas. Il était juste triste pour ces dernières car elle ne connaitrait jamais le bonheur d’être enivrer par une mélodie et se laissait aller à rêver d’un monde meilleur.
    Tony arrêta un instant de jouer en entendant un bruit qu’il connaissait. Le bruit des roulettes de son chariot. Il sauta sur ses pieds et se jeta prés de son cadi pour le défendre. Il vit alors que c’était un enfant qui le pousser pour prendre sa balle dessus. Le jeune garçon avait eut peur et s’était reculer. Tony s’adoucit et prit le ballon de l’enfant et lui tendit. Sa mère se précipita vers son fils et quand celui-ci allait prendre le ballon, elle le tira vers elle.

    Ne touche plus à ça ! Tu pourrais devenir malade. Aller on rentre.

    Tony lâcha le ballon et se laissa tomber sur son cadi. Les gens étaient tous comme ça, personne ne pensait qu’il pouvait se tenir propre. Certes ses vêtements étaient sales, il ne sentait pas très bon mais il se lavait autant de fois qu’il le pouvait. Certes la plus part du temps c’était dans les toilettes publiques pour une toilette rapide mais il prenait des douches au centre de SDF. Tony regarda l’enfant et sa mère partir. L’enfant se retourna et Tony lui fit signe de la main pour lui dire au revoir. Il soupira et observa alors le parc, il leva les yeux et vit en fait, plus de monde qu’il ne pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Madelynn Thomas
Leanna Madelynn Thomas



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 184
♦ CREDITS : (c)...


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Une matinée bien triste [PV Leanna] Vide
MessageSujet: Re: Une matinée bien triste [PV Leanna] Une matinée bien triste [PV Leanna] EmptyJeu 6 Mai - 16:41

    Vivant ici depuis toujours Leanna avait bien us le temps de visité. Elle pourais se rendre dans n'importe quel coins de rues les yeux fermés. La ville n'as plus aucuns secrets pour elle. Ainsi il lui arrive souvent de renseigner des touristes ou d'aider des petits nouveaux a trouver leurs chemins parmis Boston. Chaques jours Lea' suivait le même rituel : debout 7 heures , au strabuck jusqu'a 17 h 30 et puis ensuite elle se rendait a la radio. Ce nouveaux "job" avait bousculé un peux sa vie. Alors qu'elle se dissait qu'elle en avait plus que ras le bol de la routine quotidienne, cette élément est venue bousculé sa vie. Sa avait un peu mouvementé sa vie. Sa l'avait un peut sortie de cet routine. Sa lui avait surtous redonné gouts pour se relançais dans les casting.

    Plus le temps passé , plus elle avait de nouveaux envie de revenir vers sa premiere passion. Plus le temps passé plus elle avait envie de réaliser son réves. Pourtans a force d'échecs elle finisait souvent par se dire qu'elle n'avait peut être pas de talents d'actrice. Souvent elle baissais les bras et se dévaloriser. Puis il lui suffisait de se rendre a LIR et tous aller mieux. Apres avoir passer son heure à deballer c'est critiques et s'amuser elle se sentais , rassuré , apaiser , libérer , et remonté a bloc.

    En se moment précis elle aurais bien besoin de se rendre a la radio . De retrouver son échappatoire. Elle venait juste de se remetre a passé des casting et comme d'habitude on lui avait lancée la phrases "Merci on vous rapélera" Phrase que la jolie blonde avait de plus en plus de mal a entendre. Jamais son portable n'avait sonné une seul fois . Perdus dans ses pensées Leanna fis soudain préocupée par un changements. Elle se promenais sur la place et la musique qui l'avait fais se plongé dans ses pensés quelques minutes plus tôt venais de s'arreter. Elle chercha des yeux qui étais a l'origine de cet mélodie et decouvrit qu'un troupeau de gens c'étais atroupez autour d'un SDF . La jolie blonde s'aprocha , elle arriva trop tard. Tous le monde autour d'elle commença a partir. Lea elle étais comme attiré par cet homme. Elle avait envie d'entendre encore un peux de sa musique. Génereuse par nature elle fouilla dans son sac a main et en denichant quinze dollars. Elle les déposa dans l'etui d'un violont puis s'aprocha encore un peu de l'homme. Comment aborder une conversation ? Lea' n'était pas specialement timide mais c'étais tous de même intimidans que de se retrouver devant un SDF et de lui parler comme si de rien n'était. Bien sur il était humain comme tous le monde mais les gens avaient tellment de préjuger...

      <<Bonjour...vous...vous étes très doué ! >>


    Bon ok' se n'étais pas terrible comme moyens de démarer une conversation mais bon c'étais toujours sa.


Citation :
Désolée c'est vraiment pas terrible désolée vraiment =s
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilkinson
Tony Wilkinson

¤ Soul of the Music ¤

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 277
♦ CREDITS : White Rabbit


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Une matinée bien triste [PV Leanna] Vide
MessageSujet: Re: Une matinée bien triste [PV Leanna] Une matinée bien triste [PV Leanna] EmptyDim 9 Mai - 23:03

    Tony regardait la mère et l’enfant qui parlaient de lui dans des termes qu’il aurait préféré ne pas comprendre. Il observa les gens reprendre leurs vies et il se mura dans son coin. C’est alors qu’il vit une jeune femme s’approcher et mettre 15 Dollars dans son étui. Il releva la tête et fit des grands yeux ronds. Il dévisageait l’étudiante et resta sans voix. Celle-ci le salua et ajouta qu’il était très doué. Tony fronça les sourcils, cherchant une mimique de dégout, de pitié ou autre émotion du même genre. Il ne vit qu’un sourire avec des yeux pétillants. Elle avait l’air d’aimer la musique, Tony le sentait, il ouvrit la bouche puis se mordit la lèvre avant de dire.

    Merci, mais je ne saurais jamais aussi douer que Beethoven. Il n’admet aucun égal et restera le maître des sonnâts pour quatuor.


    Tony prit le billet et le mit dans sa poche. Il était heureux de ce présent avec lequel il pourrait manger. Il savait que les gens ne voulaient pas donner d’argent. Ils n’étaient pas égoiste mais c’était l’argent qu’il avait durement gagné pendant une journée fatiguant de travail et il est normal qu’ils ne veulent pas le donner à n’importe qui. D’autres qui voulaient en donner un peu, hésitait en se demandant ce que l’inconnu en question allait en faire. Tony n’était pas du genre à acheter de l’alcool ou de la drogue. Il achetait des lingettes pour se laver et de la nourriture non périssable. Il aimait bien le pain et quand il pouvait se le permettre, il allait acheter une baquette fraiche. Il trouvait un peu de pain à l’arrière des boulangeries, il était pourri, moisi ou très dur mais c’était tout de même bon. Avec 15 Dollars il pourrait acheter une demi-baguette et aller prendre des conserves au supermarché des bas quartiers. Il regarda la fille qui n’était pas parti. Il ne savait pas pourquoi elle était resté mais il rangea son violon et ajouta alors, avec ces phrases aléatoires et sans rapport entre elles.

    C’est une belle journée….J’aime quand il fait beau…Les oiseaux sortent souvent…Vous aimez le chant des oiseaux….J’adore ça..surtout le matin…quand la ville dort encore.

    Il observa les gens qui tournèrent la tête en voyant la jeune fille devant un SDF. En général les gens s’attendent à ce que les SDF soient des voyous ou des tueurs de la pire espèce. En faite, les sans abris n’étaient rien d’autres que des hommes sans travail et sans papier. Tony n’avait plus de papier depuis des années et il n’avait jamais eut de travail. Il était SDF depuis si longtemps, il était encore ado quand le destin s’est acharné sur lui.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une matinée bien triste [PV Leanna] Vide
MessageSujet: Re: Une matinée bien triste [PV Leanna] Une matinée bien triste [PV Leanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée bien triste [PV Leanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BOSTON. MASSACHUSETTS » :: Boston - Natural Place :: Green Day ? Green Place ?-