Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

On va bien se marrer. [Leo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

On va bien se marrer. [Leo.] Vide
MessageSujet: On va bien se marrer. [Leo.] On va bien se marrer. [Leo.] EmptyDim 2 Mai - 20:09

On va bien se marrer. [Leo.] 97r338 On va bien se marrer. [Leo.] Th_emmaiconlili
©️ starship & lili

On va bien se marrer.


C'était le pied de vivre seule mais qu'est-ce que c'était chiant de pouvoir compter que sur soi même pour se lever le matin. bah oui avant c'était sa mère qui venait la réveiller mais bien que ça fasse trois ans que maëlle vit seule, elle a toujours du mal à se réveiller. C'est ça d'être une grosse dormeuse. Et c'est donc pour cette difficulté à se lever qu'elle avait mit son réveil loin de son lit. Comme ça elle était obligée de se lever pour l'éteindre. Astucieux n'est-ce pas ? C'est qu'elle en a dans la tête pour une blonde la petite. En tous cas ce matin, comme tous les matins, elle n'échappa à la radio qui s'alluma, son à fond bien sur, ça pouvait même réveiller un mort. Elle se leva d'un coup et sauta sur son réveil pour l'éteindre. Surtout qu'elle venait d'entendre Let it rock. Qu'est-ce qu'elle faisait sur cette put**n de radio. Fallait vraiment qu'elle pense à changer de truc il se déréglait tout le seul maintenant. Quoi de mieux pour la mettre de mauvaise humeur. Au moins elle n'avait pas mit bien longtemps pour se lever. Enfin bon. Elle alla directement dans la salle de bain pour d'abord faire le pipi du matin -très important pour commencer une journée- et hop sous la douche. Bonne douche chaude durant vingts petite minute, pas beaucoup mais après elle allait être en retard et ça elle ne se le permettait pas. Ce n'était pas une intello mais pas un cancre non plus. Et puis au prix où état les études elle n'allait pas y aller que les sept du mois. Ce n'était pas une fille à papa et c'était elle qui payait toute seule ses études alors pas questions de déconné. Et puis aussi parce qu'elle voulait réussir dans la vie. Bref. Elle fit tout le petit train train quotidien du matin, s'habille, prépara son sac et partit enfin direction université.

Ce matin elle commençait par deux heures de bio. Elle aimait bien cette matière mais dès le matin ce n'était pas vraiment top mais bon elle allait pas refaire son emploi du temps hein. malheureusement. Elle faisait équipe avec une fille plutôt sympa prénommée Léonnie. Elles s'entendaient plutôt bien jusqu'à un jour dont on parlera pas. Depuis c'était parfois tendue entre les deux mais elles se devaient de rester en bon terme, ou du moins essayer. Parce que faire du boss avec quelqu'un qu'on aime pas c'est pas cool. Enfin. Maë s'installa à sa place habituelle et était l'une des premières à être arrivée. Sortit ses affaires c'est à dire une feuille et de quoi écrire elle commença à regarder au microscope qui était posé à côté d'elle. Et ben ils allaient bien s'amuser aujourd'hui. Ils allaient étudier des cellules. Woohoo. C'est quand elle retira son oeil de l'appareil qu'elle remarqua que Leo. venait tout juste d'arriver.

MAE - Salut. En tant que fille bien élevé elle accompagna sa phrase -ou plutôt son mot- d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

On va bien se marrer. [Leo.] Vide
MessageSujet: Re: On va bien se marrer. [Leo.] On va bien se marrer. [Leo.] EmptyDim 2 Mai - 20:59

On va bien se marrer. [Leo.] 57simple On va bien se marrer. [Leo.] Drumming_noise008_ew22
« on va bien se marrer »
maëlle & léonie

    Léonie n'était pas une fervente admiratrice de la monotonie, aussi elle essayait tous les matins de se réveiller avec un morceau de musique différent. Ce matin-là justement, ce fût "Rest My Chemistry", d'Interpol, qui résonna sourdement à ses oreilles encore fragiles de la nuit morte et silencieuse. En se mettant en position assise dans son lit, elle se demanda pourquoi elle avait choisi cette chanson la veille au soir... Elle savait très bien qu'elle lui mettait de sales idées dans la tête. Néanmoins, elle la laissa tourner, le son sortant avec violence de la station radio qui accueillait aussi son iPod et lui redonnait de l'énergie, tout en marchant d'un pas lent vers son dressing. Ce dernier était en fait une sorte de grand cagibi qui jouxtait sa chambre à coucher, non loin de la porte qui donnait sur la salle de bains alliée à la chambre de Léonie. Celle-ci se saisit d'un simple jean noir slim et d'un top bleu turquoise à manches longues. Elle se doucha en vitesse ; la musique tournait toujours dans la chambre, mais était passée sur une chanson un peu plus joyeuse. La jeune irlandaise se surprit même à chantonner le refrain avant de sortir de la douche et de se scher à l'aide d'une grande serviette de bain.
    Son café avalé, et fin prête, elle sortit de chez elle et partit pour l'université. Pour une fois, elle fut contrainte de prendre la voiture car il pleuvait dehors... C'était vraiment rare que la pluie fasse une descente sur Boston, mais aujourd'hui devait être un très mauvais jour... Léonie, dans sa petite voiture noire, paraissait avoir une quinzaine d'années. Du moins, elle se sentait comme tel depuis la dispute avec son amie de travaux pratiques en biologie. L'altercation tournait autour de Let It Rock, cette radio locale où Léonie avait l'habitude d'animer une émission, deux voire trois fois par semaine. Elle n'y passait pas le plus clair de son temps vu que ce n'était qu'un petit boulot comme ça, mais elle détestait qu'on dise des méchancetés sur Let It Rock, étant donné qu'elle en affectionnait particulièrement le principe et les morceaux passés. Bref, elle n'aimait pas non plus le climat qui régnait en ce moment entre elle et Maëlle, son amie, aussi elle avait dans l'idée de lui proposer de faire la paix une bonne fois pour toutes. Bien sûr, Maëlle ne saurait absolument pas pourquoi Léonie se serait tant vexée, elle n'avait pas le droit de parler de son boulot à la radio.
    Léonie s'arrêta au Starbucks non loin du campus, et prit un petit quelque chose à manger ainsi qu'un simple décaféiné. Elle remonta vite fait dans sa voiture, engloutit rapidement tout ça, et repartit gaiement pour les deux heures de travaux pratiques de biologie qui l'attendaient.
    Lorsqu'elle arriva en cours, elle remarqua qu'elle faisait partie des premières. Parmi les élèves arrivés avant elle, il y avait justement Maëlle, occupée à regarder dans l'énorme microscope qui se trouvait au milieu de leur table de travail. Léonie s'installa ni vu ni connu, et attendit que Maëlle lui adresse un salut non amical avant de déballer ses propres affaires. Au même moment, le professeur de biologie revint d'on ne savait où, à son habitude claqua la porte d'un air joyeux, et se mit à expliquer presque en sautillant que le but de la matinée allait être de définir si les cellules étaient animales ou végétales. Intéressant, en somme. Entre temps, Léonie avait levé la tête vers Maëlle, et remarqué son air pincé. Toutes ses bonnes résolutions de fille sage qui essayait de changer son caractère rancunier s'envolèrent aussitôt.

      ▬ Salut, fit-elle sur le même ton et sans un sourire pour sa part.

    Elle était sûre qu'avec cela, elle passerait encore pour la rancunière de service, mais elle s'en fichait pas mal. Elle était capable de renifler l'hypocrisie à des kilomètres à la ronde, et justement Maëlle en usait beaucoup trop juste en une brève salutation.
Revenir en haut Aller en bas
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

On va bien se marrer. [Leo.] Vide
MessageSujet: Re: On va bien se marrer. [Leo.] On va bien se marrer. [Leo.] EmptyMer 5 Mai - 16:51




La journée s'annonçait être riche en émotions. Cris, pleurs, regards noirs qui sait ce qu'il y aura de plus mais certainement pas des crises de fous rires. Ou du moins par ce matin, l'après midi pourquoi pas. La salle c'était remplie petit à petit puis le professeur ne se fit pas tarder non plus et arriva dès que la dernière personne fut installée. Quel timing. Mais passons. Alors que maëlle avait essayé d'être sympa voulant passer par dessus leur petite prise de bec elle remarqua vite que ce n'était pas ce que voulait léonnie, enfin apparemment. Aucun signe de sympathie si c'était ce qu'elle voulait après tout tant pis pour elle. Cam ne pensait pas vraiment que tout ça en ferait tout un plat mais les deux jeunes femmes ne voyait certainement pas les choses de la même manière. Mais c'est pas ça qui allait attrister maë. Léonnie était une copine rien de plus alors si elle voulait se la jouer comme ça, c'était comme elle voulait. En tous cas après le salut très enthousiaste de léo. elle ne put s'empêcher de laisser sortir un petit << D'acccord. >> qui voulait certainement tout dire. Mais bon. Au lieu de s'éterniser sur la réaction de sa partenaire de labo. elle préféra poser on attention sur ce qu'était entrain de raconter le professeur. Le cours était beaucoup plus intéressant que leur petites affaires sans intérêt. Et puis il était entrain de leur donner des astuces et des aides pour ce qu'ils allaient devoir faire par la suite. Après quelques bonnes minutes d'explications, elles allaient enfin pourvoir commencer à travailler.

Elle commença par installer une plaquette sur le microscope et regarder ce que ça pouvait bien être, végétales ou animales. C'était la seule questions qu'elle pouvait se demander pour l'instant. Peut être -et surement- que les choses s'approfondiraient dans l'heure mais pas pour le moment. Une fois avoir bien regarder elle marqua ce qu'elle pensait juste sur sa feuille. C'est vraiment ce qu'elle pensait car elle n'en était pas sur du tout. Mais bon.

MAE - Cellule végétale ? elle préférait lui poser la question, après tout c'était un travail par deux et léonnie était peut être meilleure que maë dans ce domaine.
Ces deux heures qui devaient la réveiller n'allait surement pas faire son effet. Vu comment c'était parti ça allait certainement être de grosses longues heures à attendre les mouches voler pour la plupart du temps. A moins que la situation évolue mais c'était mal parti.

[HJ ; désolé c'est trop pourri >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

On va bien se marrer. [Leo.] Vide
MessageSujet: Re: On va bien se marrer. [Leo.] On va bien se marrer. [Leo.] EmptyVen 7 Mai - 9:20

    Après que le professeur eut fini de donner toutes les explications nécessaires aux travaux pratiques de ce matin, Léonie vie Maëlle prendre les directives puisqu'elle venait juste de placer la plaquette de cellules sous la lumière du microscope. Léonie mira sa feuille pendant quelques secondes, se sentit quelque peu mise à l'écart. Elle n'avait pas vraiment envie de travailler en biologie ce matin, elle aurait préféré traîner un peu dans un café du coin ou bien rester chez elle à lire quelques bons bouquins comme elle en avait l'habitude lorsqu'il faisait beau. Elle adorait se poser sur sa terrasse et rêvasser calmement.
    Bref, lorsqu'elle releva la tête, ce fut pour entendre Maëlle qui l'appelait déjà à l'aide. Apparemment, sa voisine de table avait quelques soucis pour reconnnaître la nature des cellules étudiées. Léonie plaça son oeil dans le microscope, sans un mot dire, et ne fut, elle se l'avoua, pas non plus capable de déterminer si les cellules étaient végétales ou animales. Elle se retourna et demanda de l'aide à la table de derrière. C'étaient deux garçons à lunettes et un peu boutonneux, le genre d'élève tout à fait capable de le savoir sans même avoir à placer un seul oeil dans l'appareil. Un des deux élèves répondit d'une voix agacée que personne dans la classe n'avait les mêmes cellules, donc qu'il leur était impossible de tricher. Léonie soupira, excedée, et regarda de nouveau dans le microscope. La journée scolaire commençait décidément très mal.


      ▬ Bon, même derrière ils ne peuvent nous aider. Tu n'en as vraiment aucune idée ?


    Elle dit ça tout en restant près du microscope, sans même en décoller l'oeil. En réalité, elle espèrait que la réponse allait lui tomber du ciel, histoire de ne pas passer pour la débile de service. D'ordinaire bonne élève, elle avait dû se forcer pour demander de l'aide, et surtout avait beaucoup de mal à garder son sang-froid face à Maëlle qui, d'ordinaire si gentille avec elle, sortait son côté de garce à cause d'une dispute débile. Léonie, en soupirant, se dit que si Maëlle ne lui avait toujours pas adressé la parole aux alentours de midi, elle irait s'excuser de son comportement, même si pour cela elle devrait ravaler sa fierté. Elle aimait beaucoup Maëlle en dehors du dégoût pour Let It Rock venant de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

On va bien se marrer. [Leo.] Vide
MessageSujet: Re: On va bien se marrer. [Leo.] On va bien se marrer. [Leo.] EmptyVen 7 Mai - 19:49



A en croire la situation ce n'était pas leur jour de chance. Pourtant d'habitude elles n'étaient pas mauvaises dans cette matière mais elles n'étaient donc pas très amies avec les cellules. Et bien sur c'est le jour où elles étaient toutes les deux, et qu'il n'y en a pas une pour rattraper l'autre que personne n'avait les même plaquettes! Si elles ne pouvaient recevoir d'aide de personne elles n'avaient pas vraiment le choix et devaient se débrouiller toute seule, malheureusement. Et comme une débile Maëlle n'avait pas apporter son cours sur les cellules. Elle l'emmenait toujours mais pour une fois qu'elle en avait vraiment besoin fallait qu'elle l'oublie.

LEO - Bon, même derrière ils ne peuvent nous aider. Tu n'en as vraiment aucune idée ? Pour elle il s'agissait d'une cellule végétale mais elle n'en était vraiment pas certaine. Elle ne voulait pas induire Léonie en erreur mais apparemment elle n'en savait rien. Au pire elles n'avaient qu'à mettre l'un ou l'autre et puis elles verraient bien le jour de la correction et suivant la note, elles auraient une chance sur deux d'avoir raison .. ou tord.
MAË - Pour moi c'est végétale mais je suis pas sur. T'as une idée toi ou pas du tout ? Ca la faisait bien rire quand même que ni l'une ni l'autre ne pouvait trouver une réponse. Pas qu'elle soit moqueuse mais bon à croire qu'elles n'étaient vraiment pas douées. Et puis au pire elles se taperaient une caisse, c'est pas pour une.. Ça peut toujours se rattraper.

Elle regardait partout dans la salle, autour d'elle voir si tout le monde galérer mais non, il n'y avait décidément qu'elles deux. Le prof quand à lui était entrain de boire son café. C'est bien maë qui en aurait besoin mais bon. Retournant son regard sur sa camarade d'à côté elle attendait qu'elle lui réponde ce qu'elle pensait. Si elles pensaient toutes les deux la même chose ça serait plus simple. Puis elle reprit.

MAË - Sinon on passe à une autre, on y reviendra après. Parce que si elles commençaient déjà à patiner sur la première elles n'avaient pas terminé. Et puis peut être que les autres cellules étaient plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





On va bien se marrer. [Leo.] Vide
MessageSujet: Re: On va bien se marrer. [Leo.] On va bien se marrer. [Leo.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On va bien se marrer. [Leo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BOSTON UNIVERSITY » :: What i go to school for :: Get to work kids-