Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ALLY● what dreams are made of! (underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiffany Alisha Campbell
Tiffany Alisha Campbell



♦ INSCRIPTION : 02/05/2010
♦ MESSAGES : 8
♦ CREDITS : faith.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 0:49


TIFFANY ALISHA CAMPBELL

ALLY● what dreams are made of! (underco) 97irmv
» tiff' ; ally ; lily ; « miss breakout »
» vingt-deux ans
» née un dix-neuf avril à new york (usa)
» habite à boston
» animatrice de la rubrique "actualité" sur let it rock & mannequin
» totalement hétéro'
» purement américaine
» speaking team!
» featuring ashley michelle tisdale

ALLY● what dreams are made of! (underco) 117vafc
HISTOIRE DU PERSONNAGE
UNDERCO.
PETITE INTERVIEW

C'est quoi ton caractère ? On dit que j'ai un humour d'enfer qui en charme plus d'un. Moi j'le vois pas mais bon. J'sais par contre que je suis une personne sociable. J'me lie facilement aux gens et eux de même. Et ceci est une qualité requise dans le domaine dans lequel je souhaite percer. Je suis attentive à ce qui se passe autour de moi. Je ne rate jamais les détails. Et si vous me voyez dans un groupe de gens ne parlant qu'avec une personne ou deux, sachez que je ne manque pas pour autant les conversations qui ont lieu tout autour. J'sais même pas comment j'arrive à le faire. Et dieu merci personne ne s'en rend compte. C'qui fait que c'est tout à mon avantage. Ce qui satisfait assez ma grande curiosité. Continuons dans le positif et laissez-moi vous dire quelque chose qu'on ne manque pas de remarquer chez moi : mon optimisme. Oui, je vois la vie en rose malgré tout. J'vois le verre à moitié plein comme on dit. Et puis j'aime la vie. On y trouve de si belles choses! Pourquoi ne se concentrer que sur le mauvais côté? Faut voir le bon aussi hein! Et j'essaie toujours de faire patager ma joie de vivre parce que jouer au p'tit rayon d'soleil et faire sourire les gens moi j'aime ça. Mais à la fois, je ne peux m'empêcher d'être râleuse en présence de mes amis proches. J'me plains. Mais j'essaie de me contrôler, histoire de pas trop les faire ch*er. Et puis, bien que consciente de ma propre valeur, je suis jalouse de certaines personnes. Et j'essaie de gérer cette jalousie positivement afin de m'améliorer en telle ou telle chose, au lieu de me contenter d'envier ce qu'ils ont de plus ou de mieux que moi. Et puis, j'garde cette jalousie pour moi. Y a que mon meilleur ami, Max, qui en paie les frais. Parce que c'est bien le seul à me comprendre. Et comme vous l'aurez surement remarqué, je suis TRÈS bavarde. Mais faut bien en avoir des choses à dire pour être un bon animateur et journaliste, non? (aa)
Bon assez parlé de LIR... Quel est ton plus grand rêve ? Hannnn, mais j'ai À PEINE parlé de LIR! Mais bon là, c'est pas moi la journaliste. Gosh. J'aime pas être celle qui répond aux questions, j'préfère les poser. Mais bon là, c'est fait. Donc j'vais essayer d'être l'interviewée et c'est tout. Donc. Mon plus grand rêve? Pour sur c'est de devenir quelqu'un dans le monde du média. J'veux m'imposer avec mes avis et ma façon de faire. J'veux marquer ce domaine au lieu d'être une de ces étoiles filantes qu'on oublie. J'veux que dans cent ans ça soit le titre de journaliste légendaire qui soit lié à mon nom. As-tu des idoles ? Des modèles ? Des inspirations plutôt. Oui, j'en ai beaucoup, tels que Elijah Lovejoy, l'un des plus grands défendeurs de la liberté d'expression et de la presse. Ou Margaret Fuller, la première femme journaliste à paraître dans le staff de rédaction d'un grand journal. Ou encore Walter Cronkite qu'on a eu le malheur de voir s'éteindre en Juillet dernier mais de qui on se rappellera pour des décennies! Je veux marquer l'histoire de la presse, voilà ce que je veux faire de ma vie. Et ta plus grande peur ? Je ne vous dirai pas d'échouer. Parce que l'echec fait partie de la vie et il ne faut pas en avoir peur. C'est plutôt de perdre les êtres chers à mon coeur qui me terrorise. Je sais que ça doit arriver et que, ce moment-là arrivé, il faudra que je l'accepte. Mais pour le moment ça me fait peur.
Où te vois-tu dans 10 ans ? Um. Dans dix ans ? Peut être une super reporter, mariée à un fantastique mari qui me comprend. *rire* Je sais pas trop. Mais espérons que d'ici là j'aie pu réaliser mon rêve. En tout cas moi j'y crois dur comme fer!
Quel souvenir garderas-tu de tes années "Let it Rock"? Sûrement de très bons souvenirs passés avec Max' à être nous-même derrière le micro. Une belle ambiance familiale passée avec les autres collègues. Et peut être même que LIR serait dans quelques années pour moi là où j'ai réellement débuté ma carrière.

ALLY● what dreams are made of! (underco) Mlldag
HEY TOI LÀ !
► pseudo : dreams.
► age : dix-sept ans.
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : au minimum 4/7, au max' 7/7. (:
► État de la fiche (en cours, terminé...) : underco.
► Comment as-tu connu le forum ? : sur prd.
► Commentaire sur le forum : j'adooooooore. <3
► Ton personnage est il un PV, un scénario ou inventé ? : PV [x] - Scénario [] - Inventé []
► Code du règlement :

Spoiler:
► Niveau de RP : à vous d'juger. (;

Spoiler:
► Crédits : bannière #1 & #2 by paprikà. bann' #3 by dreams. mise en page by dreams optimisée pour mozilla. (j'espère que vous m'en voudrez pas d'avoir changé la mise en page ^^')



Dernière édition par Tiffany Alisha Campbell le Dim 2 Mai - 16:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 0:53

Bienvenue à toi !
Tu as l'air d'être un scénario, mais je crois qu'il y a déjà une vanessa hudgens quelque part ici...
Revenir en haut Aller en bas
Oakley Hermès Booth
Oakley Hermès Booth

Admin

♦ INSCRIPTION : 14/04/2010
♦ MESSAGES : 56
♦ CREDITS : elactic.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 1:14

en effet, quelqu'un d'autre fait sa fiche avec Hudgens et elle était là avant le scénario...
bienvenue tout de même. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E. Jenkins
Spencer E. Jenkins

    • DANGEROUS BOY
    ▬ The world is my live.


♦ INSCRIPTION : 12/04/2010
♦ MESSAGES : 158
♦ CREDITS : Twilli.
♦ AGE : 33


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 13:17

Bienvenue =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 13:19

    Ah je vois que tu à pris Ashley du coup :) Très bon choix en tout cas ♥️
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
Tiffany Alisha Campbell
Tiffany Alisha Campbell



♦ INSCRIPTION : 02/05/2010
♦ MESSAGES : 8
♦ CREDITS : faith.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 13:30

    Assez ironique, hein? xD
    Merciiiii. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gael Carter Janssens
Gael Carter Janssens

« time takes a cigarette »

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 66
♦ CREDITS : Acide Edulcore


ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 13:50

    Super ! Ashley et Vanessa !
    prépare moi un bon lien ALLY● what dreams are made of! (underco) 7610
    et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Alisha Campbell
Tiffany Alisha Campbell



♦ INSCRIPTION : 02/05/2010
♦ MESSAGES : 8
♦ CREDITS : faith.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 14:07

    Huhu, avec plaisir. (:
    & merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen Chanel De LaCroix
Kayleen Chanel De LaCroix



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 46
♦ CREDITS : *
♦ AGE : 30


ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 14:13

    Je suis désolée que tu ai dû changer de célébrité,, mais je vois que tu as trouver ton bonheur :2:
    Bienvenue, et je veux un super lien qui tue :1:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Alisha Campbell
Tiffany Alisha Campbell



♦ INSCRIPTION : 02/05/2010
♦ MESSAGES : 8
♦ CREDITS : faith.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 14:46

    Yessss. La vie fait bien les choses. :p
    Merci & avec plaisir pour le lien! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 15:24

W E L C O M E ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Alisha Campbell
Tiffany Alisha Campbell



♦ INSCRIPTION : 02/05/2010
♦ MESSAGES : 8
♦ CREDITS : faith.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 15:33

    Momseeeen. Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 16:28

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Alisha Campbell
Tiffany Alisha Campbell



♦ INSCRIPTION : 02/05/2010
♦ MESSAGES : 8
♦ CREDITS : faith.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 16:29

    Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Madelynn Thomas
Leanna Madelynn Thomas



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 184
♦ CREDITS : (c)...


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 19:57

Bienvenue :1:
Obligé d'avoir un lien avec moi façon c'est marqué dans les pv's xD din bref Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Alisha Campbell
Tiffany Alisha Campbell



♦ INSCRIPTION : 02/05/2010
♦ MESSAGES : 8
♦ CREDITS : faith.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 20:15


    Merciiiiiiii ma friennemie! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Madelynn Thomas
Leanna Madelynn Thomas



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 184
♦ CREDITS : (c)...


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyDim 2 Mai - 20:43

Lol , j'adore notre surnom ^^
Derien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilkinson
Tony Wilkinson

¤ Soul of the Music ¤

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 277
♦ CREDITS : White Rabbit


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) EmptyLun 3 Mai - 14:41

BIENVENUE !!!

Bonne chance pour l'histoire de ton personnage (puisqu'il ne te reste plus que ça XD)
Et puis à plus tard en rp :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ALLY● what dreams are made of! (underco) Vide
MessageSujet: Re: ALLY● what dreams are made of! (underco) ALLY● what dreams are made of! (underco) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALLY● what dreams are made of! (underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: We are waiting for you-