Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Jonas Calloway
Noah Jonas Calloway



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 20
♦ CREDITS : ©heart uncharted.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptySam 1 Mai - 23:02

« NOAH JONAS. CALLOWAY »


it's now or never, i ain't gonna live forever

    ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 2c783fed42eda41fb14260da5a1d5c6d20091011144720
    © shiya
    » call'.
    » 21 ans.
    » 15 Mai, Londres.
    » Boston.
    » Animateur radio.
    » Hétérosexuel.
    » Anglais.
    » Waves addict.
    » Ian Somerhalder.



« Histoire. du Personnage »


    ♣️ it’s now or never i ain’t gonna live forever ♣️


    « Noah, pose ça ! » Je jetais un coup d’œil à Natalia qui semblait des plus énervée. Elle avait ses raisons, enfin une majeure, moi ! Mon plaisir personnel était de l’embêter, de lui en faire voir de toutes les couleurs, mais après tout ce n’était qu’une marque d’affection pas du sadisme… Enfin, je n’étais pas du genre à obtempérer mais pour une fois je reposais le bibelot que j’avais piqué sur sa commode en me tournant vers elle. Elle était habitué à ce que je touche à ses affaires, et il m’était arrivé plus d’une fois de précipiter la fin d’une de ces babioles qu’elle adorait. « Relax ! Ça risque rien c’est du plastique, et puis je voulais te faire une faveur… c’est immonde ! » Je souriais franchement, sachant que je jouais avec le feu, que j’allais sans aucun doute récolté une réplique sanglante, mais je m’en fichais pas mal, à vrai dire cela m’amusait même beaucoup. Je m’installais sur sa chaise de bureau, prenant un cahier qui trainait et commençant à le feuilleter sans vraiment regarder ce qu’il y avait d’écrit. Des cours apparemment ou alors elle s’était découvert une nouvelle passion pour les plaques tectoniques. J’en doutais. « Oui bien sur j’aurais du me douter que tu donnerais ton avis, je ne t’ai rien demandé Noah… » C’est vrai, j’étais passé la voir à l’improviste, je m’ennuyais alors il fallait bien que je m’occupe. Quant à son bibelot, je comptais vraiment lui rendre service en le faisant atterrir dans une poubelle, pour moi un espèce de canard jaune à pois bleu n’a rien de très attractif, alors encore moins d’esthétique. « Okay je te laisse, mais si tu veux un conseil, débarrasse toi de toutes ces merdes. C’est pas comme ça que t’arriva à conclure… » Je partais en riant, claquant la porte avant qu’elle n’ai l’idée de répondre ou même de me jeter l’un de ses trucs affreux à la figure. Elle en était capable, oh oui, et je tenais trop à ma vie pour la risquer inconsciemment.

    ♣️ i just wanna live when i’m alive it’s my life ♣️

    « Mr Calloway, dois-je vous rappeler que votre dortoir est de ce côté ? » Je me retournais le sourire aux lèvres, j’avais quelques verres à mon actif et je comptais bien me rendre dans le dortoir des filles, rejoindre une fille. Mais apparemment je n’avais pas vu l’adjudante en chef qui s’était sournoisement glissé derrière moi, j’étais quasiment persuadé qu’elle me guettait… ou je devenais juste un peu parano…. Possible. Toujours est-il que je ne l’avais pas entendu arriver, et je trouvais ça suspect, ça ne m’étonnerait pas qu’elle soit une créature maléfique et que sous son visage ridé et sévère se cache un monstre horrible et cruel. Bon d’accord j’ai une imagination débordante mais malgré les années, ma théorie était toujours resté dans un coin de ma tête, lorsque je la voyais je ne pouvais m’empêcher de penser aux gargouilles qui trônent tout en haut de la cathédrale de paris… Enfin bref. « Hum… vous savez je crois que vous avez raison.. Je dois… être un peu trop soul. » Je souriais même si ce n’était pas vraiment l’attitude à adopter avec cette vieille chose, mais peu importe, elle ne surveillait les dortoirs qu’une fois par semaine, je devrais juste me souvenir que c’était le mardi.. Ou mercredi. Bref. « Rigolez Mr Calloway, mais je vous préviens, si je vous surprends dans le dortoir des filles… vous rigolerez beaucoup moins. Retournez vous coucher maintenant. » Je la regardais, hésitant entre lui tourner le dos, reprendre ma route et la laissait me dire que j’allais fermement le regretter. Ou faire ce qu’elle me disait, tout du moins, ne pas aller dans le dortoir des filles… pas tout de suite. Je décidais finalement de la jouer fine pour une fois, inclinant légèrement la tête je passais à côté d’elle en direction du dortoir des garçons. « Oui chef ! Bonne nuit. » Pour moi-même j’espérais bien qu’elle soit enlevée par une ordre de loups sauvages qui la dévoreraient et nous feraient le plaisir de nous en débarrasser. Peu probable, alors à la place j’imaginais autant de façon possible et imaginable de torturer une personne comme elle sans se salir les mains…

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ X538k4
© minimoy

« Petite. Interview »


C'est quoi ton caractère ? Je dirais que je suis plutôt un gars sympa, je ne suis pas prise de tête loin de là, et je ne me prends pas vraiment au sérieux. Plutôt d'un tempérament cool on me dit parfois je m'en foutiste mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Je n'accorde quasiment aucune importance à ce que les gens peuvent penser de moi, cela me passe au dessus de la tête et c'est tant mieux quelque part. Je suis peut être quelqu'un de sympa, mais je suis aussi un peu antipathique, je ne me lie pas avec facilité aux autres, et je me montre arrogant, un peu froid avec les étrangers. C'est pour cela que mon boulot me correspond si bien, parce qu'il ne s'agit pas de rapports humains face à face mais bien d'être une aide à travers un micro. En règle général je suis aussi quelqu'un de plutôt joyeux, sociable, si ce n'est le fait que j'ai du mal à faire confiance aux autres, on peut dire que je suis un type assez simple.


Que pense tu de LIR ? Le fait de pouvoir s'exprimer tout simplement, et savoir que quelque part quelqu'un peut se retrouver dans ce que je dis, peut être même que j'aide certaine personne, c'est une façon de jouer au psy sans avoir à faire dix ans d'étude. Quand à savoir si j'arrive à gérer, plutôt bien oui, j'ai fini mes études cette année, alors tout roule pour moi.
Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ? Mon plus grand rêve ? Sans doute réussir à gagner assez d'argent en bossant pour partir voyage à travers le monde, ça ne m'intéresse pas de rester dans un endroit toute ma vie... Quant à ma plus grande peur, c'est sans doute de ne jamais être reconnu, de ne pas laisser mon empreinte sur le monde.
Ou te voit tu dans 10 ans ? Dans dix ans, j'espère être quelque part en Europe, peut être même dans une contrée isolée d'Amazonie, tant que je puisse bouger tout le temps, voir des paysages merveilleux et ne pas me réveiller un matin en me disant que j'ai tout raté.
As tu des idoles ? Des modèles ? Hum... je dirais que je suis plutôt un fan de Woody Allen, peut être même Curt Cobain, enfin je ne suis pas du genre fan hystérique, et je ne vis pas non plus à travers une autre personne, donc je n'ai pas réellement de modèle dans la vie.
Quel souvenir gardera tu de tes années "Let it Rock" ? Très bon c'est certain, je m'éclate vraiment à être animateur et c'est une partie de ma vie que je n'oublierais sans doute jamais.


« Hey toi la ! . Derrière l'écran ! »


► pseudo : B&Bees.
► age : 21 ans.
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : Tous les jours. GEEK Powaa. x)
► État de la fiche (en cours, terminé...) : Terminée.
► Comment as-tu connu le forum ? : Par pub sur PRD. ^^
► Commentaire sur le forum : Super ! ♥️
► Ton personnage est il un PV, un scénario ou inventé ? : PV [] - Scénario [] - Inventé [X]
► Code du règlement :
Spoiler:
► Niveau de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Noah Jonas Calloway le Dim 2 Mai - 0:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptySam 1 Mai - 23:07

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptySam 1 Mai - 23:08

IAN <3333 goshy gosh l'es superbe lui !!!!
bienvenu & bonne continuation pour ta fiche (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptySam 1 Mai - 23:10

    Bienvenue sur le forum ♥️
    Merci pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
Noah Jonas Calloway
Noah Jonas Calloway



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 20
♦ CREDITS : ©heart uncharted.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptySam 1 Mai - 23:12


    Merci à vous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilkinson
Tony Wilkinson

¤ Soul of the Music ¤

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 277
♦ CREDITS : White Rabbit


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptySam 1 Mai - 23:29

BIENVENUE !!!!
Bon chance pour ta fiche et j'espère te croiser en rp :10:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jonas Calloway
Noah Jonas Calloway



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 20
♦ CREDITS : ©heart uncharted.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptySam 1 Mai - 23:58


    Merci. :2:

    Je pense avoir terminé. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 0:03

il faudrait juste changer de groupe vu que la speaking team est juste pour les PV :S
mais sinon c'est parfait =) (avec "It's my life" en plus <3)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jonas Calloway
Noah Jonas Calloway



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 20
♦ CREDITS : ©heart uncharted.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 0:06


    Voilà j'ai changé. (:

    Et oui It's My Life. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 11:59

    Tout est parfait ♥️ Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
Spencer E. Jenkins
Spencer E. Jenkins

    • DANGEROUS BOY
    ▬ The world is my live.


♦ INSCRIPTION : 12/04/2010
♦ MESSAGES : 158
♦ CREDITS : Twilli.
♦ AGE : 33


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 13:25

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com
Noah Jonas Calloway
Noah Jonas Calloway



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 20
♦ CREDITS : ©heart uncharted.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 13:49


    Merci Jeremiah. ♥️

    Merci Spencer. :2:
Revenir en haut Aller en bas
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 15:29

W E L C O M E ! ♥️ HAN! IAN, je l'aime lui! :1:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-