Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Vide
MessageSujet: camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. EmptySam 1 Mai - 22:30

« Camille Maëlle. Lefèvre »


pourquoi faire quelque chose plutôt que rien

    camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Jastam07
    ©️ crédit Young Folk
    » surnoms (+ pseudonyme pour ceux de la radio) maë ; cam
    » âge. 19 ans
    » date & lieu de naissance. 20 avril 1991 à Marseille
    » habite à. Boston
    » profession. Masseuse au Spa pour payer ses études scientifiques.
    » attirance sexuelle. bi. avec un plus masculin
    » origines. Françaises
    » groupe. Sick of it
    » avatar. Jessica Stam



« Histoire. du Personnage »


    << Maman, je suis un robot. >> << Hein ? >> Sa mère ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle racontait mais en même temps, depuis que sa fille savait bien parler elle ne comprenait pas trop ces trips. Déjà petite qu'elle avait des façon bien étrange de s'amuser cette petite, en tous cas selon sa mère. Et aujourd'hui elle se prenait donc pour un robot ? << Ecoute je t'assure je suis un robot. >> Et c'est quand Maëlle se remit à marcher ; sourire aux lèvres ; que madame Lefèvre entendit comme un bruit de ferraille quand sa fille posait le pied gauche. Plutôt étrange avouons le. Limite affolée elle se précipita sur sa fille pour regarder son pied et c'est là qu'elle s'aperçut que celle-ci se baladait avec une punaise dans le pied. Elle lui retira de suite même si Maëlle lui criait que non. << Non mais ça va pas, tu l'as trouvé où cette punaise, vient désinfecter ça et ne recommence plus. >> << Mais ça fait pas mal maman t'inquiètes pas. >> << Je sais que tu sens rien ma puce mais tu serais normale tu aurais sentie une douleur crois moi. Je t'ai déjà dit de ne pas t'amuser avec des objets pointus ou coupants. >> Pas mal ? Comment se peut-il qu'une gamine de six ans ne ressente rien alors qu'elle marche avec une punaise dans le pied ? Fascinant ? Tout le monde ne le voit pas de cette façon. Depuis sa naissance Maëlle ne ressentait aucune douleur, elle pouvait mettre sa main sur une flamme, elle ne ressentait rien du tout mais ça n'évitait pas pour autant les brulures. D'ailleurs elle a une grosse marque de brulure sur la cuisse suite à un petit accident de cuisine. Une casserole d'eau bouillante sur des jambes ça ne fait pas bon ménage. Et le pire c'est que la personne qui paniquait le plus lors de cet incident c'est sa mère qui s'en voulait à mort. Et si elle ne ressent rien c'est à cause d'une maladie rare qu'elle avait depuis la naissance, l'insensibilité congénitale à la douleur. Ses parents s'en étaient vite rendu compte vu qu'elle ne pleurait pratiquement jamais, et encore moins qu'en elle a fait ses dents. C'est pourquoi que ceux-ci gardaient toujours un œil sur elle, ou presque. Et pas la peine de dire qu'elle a souvent été amené à l'hôpital. Les parents décidèrent de ne pas faire d'autres enfants de peur qu'ils aient la même maladie, ils avaient du mal à gérer une personne comme ça que deux ça aurait été trop horrible et surtout l'idée de revivre ça, ils ne s'en sentaient pas capable, beaucoup trop dur et surveiller nuit et jour. Alors même si Camille voulait une petite sœur ils ne lui ont jamais fait ce plaisir. En tous cas la famille Lefèvre préféra garder cette maladie secrète et vivre comme si de rien n'était.


    << Cam... Camille ? oO >> << Papa mais .. qu'est-ce que ... qu'est-ce que tu fais là ? >> Ça s'appelait sa faire choper la main dans le sac ou dans ce cas c'était plutôt la langue dans la bouche. Mais pas de n'importe qui, non, dans la bouche d'une fille. Imaginez le choc de père qui pensait que sa fille était une petite hétérosexuelle surtout qu'elle avait déjà ramenait des garçons à la maison et qu'ils les avaient vu s'embrasser. Mais alors sa fille était quoi au juste ? Hétérosexuelle, Lesbienne .. ou les deux ? Ou peut être qu'elle se cherchait juste hein. Ou surement un pari, oui ça devait être ça. Mais non papa Lefèvre devait se faire à l'idée de voir des filles fricoter avec sa fille car elle était bel et bien bisexuelle. << Je venais te chercher mais c'est pas la question, qu'est-ce que tu fais avec cette fille ? >> << Je suis désolé que tu l'apprennes comme ça, je voulais en parler à toi et maman mais j'ai pas trouvé le bon moment, lui dit rien s'il te plait. >> << Parce que tu crois que c'est le bon moment là ? Que je te surprenne entrain de fourrer ta langue dans la bouche d'une fille. >> Un gros blanc c'était installée. Et des deux on ne sait pas vraiment lequel était le plus gênée. La fille ou le père on peut parfois encore se poser la question. En tous cas la petite amie avait préféré les deux personnes seules et elle avait surement eu raison. Rencontrer son papa dans de telles circonstances c'était pas très cool. << Je veux que tu en parles à ta mère ce soir ou alors c'est moi qui le ferais. >> << Non t'es fou, elle va jamais accepter. Tu sais comment elle réagit quand elle voit des gars s'embrasser à la télé. >> << Je ne veux pas mentir à ta mère, tu lui en parles ce soir point final. Monte dans la voiture on rentre. >> Sur ces mots, Maëlle n'avait pas d'autre choix qu'obéir aux ordres de son père. Elle était dans une belle merde, et encore c'était bien poli. Le voyage n'était pas long mais pourtant il le paraissait énormément. On aurait pu entendre une mouche voler durant le trajet tellement le silence régnait. En même temps Maëlle n'osait plus parler et le père n'osait même pas demander à sa fille comment c'était passée sa journée ; il savait au moins que la fin avait été mouvementé mais ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qu'il avait découvert. Vision horrible pour lui mais avec le temps il savait très bien qu'il s'y ferait. Après tout c'était sa fille et elle faisait les choix qu'elle voulait. Il l'aimait qu'elle aime les garçons ou les filles. Il la soutiendrait toujours coute que coute mais là il lui fallait du temps, c'était quand même une sacrée nouvelle, il aurait vraiment préféré l'apprendre de sa bouche que de la surprendre mais bon il ne pouvait plus revenir en arrière. L'arrivée ne fut pas très enjouée et en voyant la tête de son mari et de sa fille, madame Lefèvre ne mit pas longtemps à deviner que quelque chose 'clochée'.


    << Maë a quelque chose à t'annoncer. >> Regard fusillant de la part de maëlle qui aurait préféré attendre un peu, une petite heure peut être pour au moins se préparer et réfléchir un peu à ce qu'elle allait bien pouvoir dire, mais surtout comment elle allait annoncer la nouvelle. << Oh non ma chérie me dit pas que t'es enceinte. Tu es trop jeune pour devenir maman et moi grand mère, tu n'as que seize ans il faut que tu ... >> Sa mère s'emballa beaucoup trop vite. Pourquoi était-elle persuadée que sa fille était enceinte franchement ? Maëlle ne put supporter sa mère et lui coupa la parole histoire qu'elle se taise. << STOP !! je suis pas enceinte d'accord. >> << Alors quelqu'un a découvert ton secret, c'est ça ? On peut déménager ma chérie si t veux vraiment pas que quelqu'un le sache, je comprendrais. >> << Maman arrête! >> << Ou détend toi et laisse la parler. Mais assis toi avant. >> On ne peut pas dire qu'il avait les mots pour rassurer. Mais c'était peut être mieux de la prévenir de s'assoir car une fois la nouvelle annoncée, elle serait surement plus capable de tenir sur ses jambes et serait probablement dépitée. Maë n'était pas prête à le lui dire mais elle n'avait pas vraiment le choix. C'était soi elle, soi son père et elle préférait que ce soit elle qui lui en parle car son père ne serait surement pas très délicat et lui dirait surement de but en blanc. Un grand bol d'air frais et elle se lança enfin, n'osant pas vraiment regarder sa mère dans les yeux. << Ca fait quelques mois que tu vois plus greg à la maison parce qu'on est plus ensemble. Mais j'ai rencontré quelqu'un d'autre .. >> <<... oh mais j'aimais bien greg mais c'est pas grave si tu ne l'aimes plus t'inquiètes pas. >> Elle était vraiment lourde et abusée vraiment beaucoup. Elle allait devoir arrêter de l'interrompre car Maëlle commençait vraiment à s'enflammer. << Je t'en prie laisse moi parler plus de deux secondes. Je disais que j'ai rencontré quelqu'un d'autre mais je ne pense pas que tu vas apprécier. Ca m'a fait bizarre au début et je peux comprendre que tu sois déboussolée mais .. >> << ... me dit pas qu'il a l'âge d'être ton père pitié. >> C'en était trop. Finit la délicatesse! << Putain merde mais tu fais chier. Je sors avec une fille d'accord. T'as fille est bi maman d'accord ?! >> Elle s'était laissée emporter mais sa mère l'avait cherché quand même. Un grand silence, le même qui avait eu lieu dans la voiture et un peu avant qu'elle parle à sa mère. En tous cas celle-ci était devenue blanche. Après plusieurs minutes de silence sa mère finie enfin par ouvrir la bouche. << Je veux que tu rompes avec elle. >> << Quoi ? T'hallucines là. Je suis amoureuse d'elle maman, je la larguerais pas. >> << Tu peux pas être amoureuse d'une fille. Si tu veux continuer à vivre sous ce toit tu n'as pas le choix. >> << Tu vas trop loin Vero. >> Voilà comment se faire chasser de chez soi, sortir avec une fille. Le lendemain au réveil elle eut la bonne surprise de voir un billet d'avion direction Boston. Elle allait continuer sa vie loin, aussi loin car sa mère ne voulait pas qu'elle revoit cette fille. Depuis ce jour elle détestait sa mère. Elle l'envoyait chez ses grands parents ; genre ça allait la changer, non mais elle avait vu la vierge sérieux. En tous cas elle n'avait pas le choix, c'était soit ça, soit vivre dans la rue. C'est ainsi que la frenchie arriva à Boston. Mais elle ne s'en sortit pas mal du tout. Elle a continué ses études scientifiques car elle veut toujours travailler dans la recherche médicale, mais pour pouvoir se payer ses études elle travail à mi temps dans un spa, en tant que masseuse. Son père lui envoie des sous tous les mois mais la vie est chère à boston par rapport à marseille. En tous cas ça mère ne lui manque pas du tout.


camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Img-1417043vkow
©️ crédit Queen

« Petite. Interview »


C'est quoi ton caractère ? ( 5 lignes) Maëlle a un caractère plutôt particulier. Il n'y en a surement pas deux comme elle et c'est surement mieux comme ça. Pour commencer parlons de ces défauts. Son plus grand défaut est le fait qu'elle soit lunatique. Elle peut aller super bien péter la forme, se marrer et d'un coup devenir totalement l'inverse, pleurer et être de mauvaise humeur. Ça peut parfois être très insupportable pour son entourage. Elle est aussi très active, au bord de l'hyper-activité mais pour elle, elle ne l'est pas. Une chose est sure, c'est une vraie pile électrique. Elle déteste passer son temps à glander, ne rien faire et rester trois heures le cul dans un fauteuil devant un écran de télé ou d'ordinateur. Vraiment pas son truc surtout qu'elle est pour l'écologie alors les heures de télévision sont plutôt limitées. Maëlle est très bordélique aussi. C'est toujours difficile pour elle de retrouver ses affaires et c'est pourquoi elle est souvent en retard. Ah oui j'avais oublié de le dire ? Cam n'a vraiment pas un chronomètre dans le derche et est souvent en retard. Mais elle ne supporte pas quand c'est l'inverse car elle n'est pas patiente du tout. Sinon avec les gens qu'elle ne connait pas elle est plutôt méfiante. Mais avec le temps ça passe. Sinon, mademoiselle Lefèvre n'a pas que des défauts hein. C'est une fille super adorable et souriante. Ce n'est pas souvent qu'on ne la voit pas avec le sourire aux lèvres, un vrai rayon de soleil. Elle est aussi très solidaire. Pour les gens qu'elle aime, ses ami(e)s, sa famille, les gens qu'elle connait vraiment et à qui elle tient vraiment, elle serait prête à tout quitte à y perdre des plumes et même la vie. Elle aime bien faire la fête aussi et est de nature assez folle. On s'éclate toujours avec elle. Par contre elle est un peu trop impulsive et inconsciente mais bon ce n'est pas de sa faute, on est comme on est. Mais pour la connaitre vraiment, il faut lui parler plus d'une fois, surtout qu'elle est un peu timide et réservée alors vous n'en serez pas beaucoup sur elle dès la première rencontre. Prenez votre mal en patiente mes chéris.

Qu'aime tu le plus sur Let it Rock ? ce qu'elle aime le plus ? quand ça se termine!
Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ? Elle a peur de pas mal de choses comme des ascenseurs, des araignées, des guêpes mais ce dont elle a le plus peur c'est qu'on découvre son secret. Quand à son plus grand rêve serait de devenir une grande laborantine.
Ou te vois tu dans 10 ans ? elle se voit nulle part, là ou ailleurs ça lui importe peu.
As tu des idoles ? Des modèles ? pas vraiment.
Quel souvenir garderas tu de tes années "Let it Rock" ? ce qu'elle se souviendra surement toute sa vie c'est que cette radio n'est rien d'autre qu'une radio publicitaire.


« Hey toi la ! . Derrière l'écran ! »


► pseudo : claire
► age : 17.5 ans
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : 2-3/7 parfois pus ça dépend des devoirs que j'aurais..
► État de la fiche (en cours, terminé...) : en cours
► Comment as-tu connu le forum ? : pub sur undisclosed desires
► Commentaire sur le forum : ça fait deux jours que je le regarde et la tentation était trop grande pour pas que je m'inscrive (:
► Ton personnage est il un PV, un scénario ou inventé ? : PV [] - Scénario [] - Inventé [x]
► Code du règlement :
Spoiler:
► Niveau de RP : ce n'est pas un de mes meilleurs rp mais c'est le seul que j'ai trouvé rapidement x)
Spoiler:


Dernière édition par C. Maëlle Lefèvre le Dim 2 Mai - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Vide
MessageSujet: Re: camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. EmptySam 1 Mai - 22:34

bienvenue & bonne continuation pour ta fiche =DD
Revenir en haut Aller en bas
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Vide
MessageSujet: Re: camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. EmptySam 1 Mai - 22:35

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Vide
MessageSujet: Re: camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. EmptySam 1 Mai - 22:36

    merci vous deux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Vide
MessageSujet: Re: camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. EmptySam 1 Mai - 23:08

    OOOOOOOH Camille, comme moi ! camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. 847508

    Bref. Bienvenue sur le forum ♥️ et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Vide
MessageSujet: Re: camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. EmptySam 1 Mai - 23:19

    merci (aa)
    | Camille la chenille! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilkinson
Tony Wilkinson

¤ Soul of the Music ¤

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 277
♦ CREDITS : White Rabbit


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Vide
MessageSujet: Re: camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. EmptySam 1 Mai - 23:29

BIENVENUE !!!! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi
:2:
Revenir en haut Aller en bas
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Vide
MessageSujet: Re: camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. EmptySam 1 Mai - 23:33

    merci (aa)
    enfin avant de rp va falloir que je termine la fiche et j'ai plutôt la flemme ce soir x)
    j'aime beaucoup ta dernière icon dans ta sign. (:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E. Jenkins
Spencer E. Jenkins

    • DANGEROUS BOY
    ▬ The world is my live.


♦ INSCRIPTION : 12/04/2010
♦ MESSAGES : 158
♦ CREDITS : Twilli.
♦ AGE : 33


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Vide
MessageSujet: Re: camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. EmptyDim 2 Mai - 13:58

Bienvnue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Vide
MessageSujet: Re: camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. EmptyDim 2 Mai - 14:03

    merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Vide
MessageSujet: Re: camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. EmptyDim 2 Mai - 14:54

    Désolé pour le DP >< mais je pense avoir terminé ma fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Oakley Hermès Booth
Oakley Hermès Booth

Admin

♦ INSCRIPTION : 14/04/2010
♦ MESSAGES : 56
♦ CREDITS : elactic.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Vide
MessageSujet: Re: camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. EmptyDim 2 Mai - 15:02

je te valide. ♥️ bon jeuuu. :10:
Revenir en haut Aller en bas
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Vide
MessageSujet: Re: camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. EmptyDim 2 Mai - 15:04

    mercii (aa) camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. 105155
    j'avais pas regardé les emoticones sont trop choux (:
Revenir en haut Aller en bas
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Vide
MessageSujet: Re: camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. EmptyDim 2 Mai - 15:28

W E L C O M E ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Maëlle Lefèvre
C. Maëlle Lefèvre



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 155
♦ CREDITS : young folk; misery angel


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Vide
MessageSujet: Re: camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. EmptyDim 2 Mai - 15:33

merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Vide
MessageSujet: Re: camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. camille maelle lefèvre | une frenchie à boston. Empty

Revenir en haut Aller en bas

camille maelle lefèvre | une frenchie à boston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-