Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Leanna M. Thomas | | Finit | |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leanna Madelynn Thomas
Leanna Madelynn Thomas



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 184
♦ CREDITS : (c)...


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptySam 1 Mai - 22:20

« Leanna Madelynn. Thomas »


> Le but dans le cinéma , c'est pas de faire du cinéma mais de faire son cinéma .

    Leanna M. Thomas | | Finit | | 29ckmqd
    ©️ Artess
    » Miss secrets or Lynni
    » 21 ans
    » 17 juin . Boston
    » Boston
    » Serveuse au starbuck et animatrice de la rubrique cinéma sur Let it rock
    » Hétéros
    » Américaine
    » Speaking Team
    » Hilary Duff



« Histoire. du Personnage »




Etrais du journal intime de Miss Leanna :

20 octobre 2005 :
Cher journal,
je ne comprend plus rien...je ne comprends ne me comprends plus....je ne comprends plus le monde....je ne le comprends plus.... Mon univers s'éffondre.
J'étais au courans que un jours ou l'autres j'allais commencer à me posser des tonnes de questions , a me remetre en doutes sans cése. Mais que sa allé arriver comme sa du jour au lendemain : Je ne savais pas.
J'aimerais changer de vie...Mais a 15 ans se n'est pas possible. J'en est plus que marre d'être la petite Leanna toute timide qui n'ose pas dire non et qui fais toujours tous se que on lui demande sans rien dire. J'aimerais changer de "role" c'est peut être pour cela que je me suis inscrite au cours de drama...
Je veux pas trop m'avancer mais je pense que le cinéma est ma nouvelle passion. Ma prof dis que je suis tres douée. Et Elena aussi . Elle m'a même possé a ouvrir mon blog , la où je mets chaques critiques de films que j'ai vue au ciné. D'ailleurs il deviens de plus en plus visité tous sa grace a Elena.

2 Mars 2008 :
Cher journal,
Parfois j'ai envie de la fraper !! Elle est telment reveuse. Elle crois que tous est facille , que rien dans la vie n'est imposible . Pourquoi est-ce-que je l'est suivit ? parce que c''est ma soeur de coeur ? sans doute . Peut être aussi que c'est parce que je voudrais lui faire plaisir avant qu'elle ne démènage ? Elle va partir...sa va me faire un grand vide....on a grandis ensemble...pourquoi est-ce-que son pére a étais muter a sydney ? On ne se revéra plus jamais... Et elle , elle s'emble ne pas s'inquiéter de sa. Elle dis que on a pleins de moyens pour se parler mais se ne serais pas pareil pour moi...Qui viendra au ciné avec moi et Stef" maintenant ? Ma Elena.....
Bref si je ne veux pas pleuré autans parler de se que l'on vien de faire. Elle ma poussé a aller me presenter a un casting !! Et pendans quelques secondes j'ai cru que sa m'archerais mais a priori non . On me dis que l'on allais me rapeller... Je ny crois pas.
Le cinéma est vraiment ma passion , et les gens autours de moi ne semble pas s'en rendre compte. Je viens de quité mes études pour vivre de sa mais sa ne marche pas... Comment je vais faire a juste 18 ans , sans métier ? je ne peux même pas reprendre les études...
Ma vie est fichue.

28 Juin 2009 :

Cher journal ,
Bien que je n'est pas réusi a vivre de ma passion j'ai trouvée une autres occupation. La célebre radio LET IT'S ROCK viens de me contacter , pour que j'anime une des rubrique et pas des moindre la rubrique cinéma. Les producteurs son tomber sur mon blog et l'on trouvé super - bon ok' je commencer un peux a le desserter ces derniers temps - ils m'ont donc contacté et hop je fais partis de l'équipe ! Ma vie viens de prendre un nouveaux tournent. Pour arrondir mes fins de mois j'ai trouvé un job de serveuse au starbuck. Tous va bien !!


Leanna M. Thomas | | Finit | | Hd2yw3
©️ Apple

« Petite. Interview »


C'est quoi ton caractère ? ( 5 lignes)
"Mon caractére ? humm....je suis une vrai tête de mule. Je vous assure que je suis pas facile a vivre. Je sais que j'ai l'air d'être un ange mais je le suis pas. Lorsque j'ai une idées dans la tête il est impossible de m'en detacher !! Je suis aussi tres suseptible et rancuniére. Il est aussi imposible de me faire changer d'avis. Et je veux toujours avoir le dernier mots. J'ai tentance à parler beaucoup trop et à être beaucoup trop curieuse. Je foure mon nez partous même dans les histoires des autres. Je pense que j'ai un dons pour me mêtre dans des situations embarasante. Je suis super maladroite et trop protectrice. Que sa sois en amour ou en amitier je suis tres voir trop jalouse. Ha et je suis aussi tres flemmarde ^^
Quand a mes qualitées et bien je suis amusante . Je garde toujours le sourire et j'ai toujours le mots pour faire rire dans n'importe qu'elle situation. Je suis réaliste et j'ai les pieds sur terre , se qui ne m'enpéche pas d'être optimiste ou de réver un peux ;) . Je ne suis pas timide et je n'est pas peur d'aller parler au gens. Donc je suis sociable. J'aime partager ma passion , être a l'écoute des autres . Les conseilés. Je suis assez génereuse et serviable."


Qu'aime tu le plus en travaillant sur LIR ? Arrive tu a gérer ton travail/études et la radio
"Se que j'aime le plus , c'est sans doute l'ambiance. On s'entend tous bien et c'est super de travailler dans ces conditions. Et puis on s'amuse vraiment beaucoup du coup on a pas vraiment l'impresion de travailler. Surtous que l'on parle tous d'un sujet qui nous interese donc c'est plus un passe temps. Même si j'avous que maintenant sa fais vraiment partis de ma vie a par entiére. Se qui est fun aussi c'est de se dire que les auditeurs ne nous connaisent pas. Faire sa annonymement sa rend sa encore plus drole.
Pour se qui est de concilier mon job de serveuse avec la radio , je dois dire que je m'en sort plutôt bien. J'ai des horrires assez cool donc du coup je ne suis pas obliger de courire tous le temps."

Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ?
"Mon plus grand rêve , serais realiser ma passion , le métier que j'aime depuis toujours : actrice. Quand a ma plus grande peur sa serais sans doute de perdre un de mes deux jobs"

Ou te voit tu dans 10 ans ?
"Dans dix ans je me vois avoir réaliser mon rêve. Etre aimée et adulée. Biensur je me vois aussi ayant fondée ma petite famille."

As tu des idoles ? Des modèles ?
"Non , pas vraiment !"

Quel souvenir gardera tu de tes années "Let it Rock" ?
"Sans doute , l'ambiance bonne enfants "

« Hey toi la ! . Derrière l'écran ! »


► pseudo : Mar'
► age : 14
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : Presque tous les jours
► État de la fiche (en cours, terminé...) : en cours
► Comment as-tu connu le forum ? : par PRD
► Commentaire sur le forum : il est trop bo <3
► Ton personnage est il un PV, un scénario ou inventé ? : PV [XX] - Scénario [] - Inventé []
► Code du règlement :
Spoiler:
► Niveau de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Leanna Madelynn Thomas le Dim 2 Mai - 12:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Madelynn Thomas
Leanna Madelynn Thomas



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 184
♦ CREDITS : (c)...


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptySam 1 Mai - 22:23

Désoler du DP
Bon ba voila je dois porter la poisse ou chepa parce que sa m'arrive sur tous les fow's Leanna M. Thomas | | Finit | | 302308 Mais , j'ai un soucis avec le code de ma fiche , si quelqu'un voudrais bien m'aider please ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptySam 1 Mai - 22:24

bienvenue & bonne continuation pour la fiche =)

j'essaie de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Madelynn Thomas
Leanna Madelynn Thomas



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 184
♦ CREDITS : (c)...


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptySam 1 Mai - 22:25

Merci .
Ba du coup vu que sa a vraiment beuger j'ai suprimer et j'en fais une nouvelle mais je pourais pas la finir avant demain par contre =s
Revenir en haut Aller en bas
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptySam 1 Mai - 22:27

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptySam 1 Mai - 22:27

pas de problème, tu as un delai d'une semaine de toute façon il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Madelynn Thomas
Leanna Madelynn Thomas



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 184
♦ CREDITS : (c)...


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptySam 1 Mai - 22:29

Merci les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptySam 1 Mai - 23:07

    HILARY Leanna M. Thomas | | Finit | | 847508 ♥️
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
Tony Wilkinson
Tony Wilkinson

¤ Soul of the Music ¤

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 277
♦ CREDITS : White Rabbit


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptySam 1 Mai - 23:31

BIENVENUE !! Moi aussi je connais les bugs de code, j'ai tendance à supprimer une balise et tout est foutu XD
Enfin courage pour ta fiche et à plus en rp Leanna M. Thomas | | Finit | | 762601
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie K. Brown
Jaimie K. Brown



♦ INSCRIPTION : 14/04/2010
♦ MESSAGES : 40
♦ CREDITS : heartbox
♦ AGE : 29


Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptyDim 2 Mai - 0:06

DUFF ♥️
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Madelynn Thomas
Leanna Madelynn Thomas



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 184
♦ CREDITS : (c)...


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptyDim 2 Mai - 11:02

Merci tous le monde , je me finis ma fiche d'ici peux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Madelynn Thomas
Leanna Madelynn Thomas



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 184
♦ CREDITS : (c)...


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptyDim 2 Mai - 12:13

Désoler du DP mais voila je pense avoir terniner ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptyDim 2 Mai - 12:16

    Tout me semble parfait ♥️♥️
    Tu es validée et encore une fois, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
Leanna Madelynn Thomas
Leanna Madelynn Thomas



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 184
♦ CREDITS : (c)...


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptyDim 2 Mai - 12:18

    Merci :1:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E. Jenkins
Spencer E. Jenkins

    • DANGEROUS BOY
    ▬ The world is my live.


♦ INSCRIPTION : 12/04/2010
♦ MESSAGES : 158
♦ CREDITS : Twilli.
♦ AGE : 33


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptyDim 2 Mai - 13:24

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptyDim 2 Mai - 15:27

W E L C O M E ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Madelynn Thomas
Leanna Madelynn Thomas



♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 184
♦ CREDITS : (c)...


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | EmptyDim 2 Mai - 19:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Leanna M. Thomas | | Finit | | Vide
MessageSujet: Re: Leanna M. Thomas | | Finit | | Leanna M. Thomas | | Finit | | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leanna M. Thomas | | Finit | |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-