Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

FINI ~ Gael Carter Janssens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gael Carter Janssens
Gael Carter Janssens

« time takes a cigarette »

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 66
♦ CREDITS : Acide Edulcore


FINI ~ Gael Carter Janssens Vide
MessageSujet: FINI ~ Gael Carter Janssens FINI ~ Gael Carter Janssens EmptySam 1 Mai - 21:02

« Gael Carter. JANSSENS »


mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle

    FINI ~ Gael Carter Janssens A2
    ©️ livejournal
    » Cartoon
    » twenty one
    » le premier mai, new-york
    » Boston
    » étude de journalisme à Harvard
    » hétérosexuel
    » américaines
    » « speaking team »
    » zac efron



« Histoire. du Personnage »


    C'est un certain premier mai comme celui-ci que je vis le jour. Malgré mon jeune âge, je me souviens clairement de la sensation ressentie quand j'ai ouvert pour la première fois mes deux petits yeux sur mes deux parents. Si j'avais su que s'allait être la dernière fois que je verrais mon père, j'aurais surement fait autre chose que pleurer.

    Mon histoire commença réellement une fois que je me vis âgé de six ans. J'étais certes encore bien jeune, mais ma mère voyait très bien que ces choses que je n'appellerais pas mensonges commençaient à se faire lourdes. Elle m'annonça donc la vérité comme on annonçait à un gamin de six ans que le père Noël n'existait pas : « Papa est parti quand tu venais de naître, il avait peur d'être un mauvais papa pour toi. » Je savais pertinemment que ce n'était pas pour ça que mon père était parti et qu'il y avait une autre raison. Je savais aussi pertinemment que si j'insistais un peu auprès de ma mère, elle m'avouerait toute la vérité. Mais je choisis de me taire et d'enterrer ce sujet comme on enterre les corps vieux et ridés.

    J'étais assez proche de ma mère. Je la considérais plus comme une amie qu'autre chose ce qui ne lui déplaisait pas. D'ailleurs, je n'ai jamais eut honte de dire que c'est elle qui m'a introduit au sport. A ce qui maintenant représente la plus grosse partie de ma vie.
    J'eue des études glorieuses, j'étais d'après mes professeurs un élève "appliqué et impliqué". Je m'intéressais à tout autant que tout le monde s'intéressait à moi. Je gardais la tête froide alors que toutes les têtes se tournaient vers moi. Une année, je décidais de me mettre au service de l'équipe de football américain de l'école et en devint quelques années plus tard le capitaine. Je gagnais donc une place au saint de La Table de la Popularité et une équipe de filles pour les petits plaisirs ce qui bien entendu ne me déplaisais pas.
    Jusqu'à ce qu'un jour lors d'un match je me blessais gravement au genou. Je me vis privé de tout sport pour la durée de deux ans, le temps que ma jambe se remette, mais étant un grand sportif, je me vis à mainte reprise faire entorse à cette petite règle. Sachant pertinemment que dans deux ans, lors du test décisif pour ma jambe j'aurais une chance sur deux de me voir privé à jamais de sport.

    Une fois diplômé, j'entrepris de faire mes études à Harvard et emménageais à Boston dans un appart luxueux beaucoup trop grand pour une personne. Je postulais aussi par hasard pour une place dans la célèbre Radio Let it Rock que je rejoins à ma grande surprise empochant le poste de commentaire sportif sous le nom de Cartoon.
    On se revoit sur les ondes ;)

FINI ~ Gael Carter Janssens 865414351
©️ Soufy

« Petite. Interview »


C'est quoi ton caractère ? ( 5 lignes) Je suis gentil, drôle, modeste, sérieux, à l'écoute. Je suis sympathique, joyeux, dragueur, joueur. Je suis assez coureur de jupons comme gars, mais bon je pense que c'est dans la nature de la gente masculine. J'ai le rire facile, et je m'énerve vite mais très rarement. J'adore m'amuser et suis assez doux et attentionné comme personne. J'adore qu'on me fasse des calins et des bisous, et j'adore en faire aussi. héhé
Qu'aime tu le plus en travaillant sur LIR ? Arrive tu a gérer ton travail/études et la radio (question pour animateurs a enlever par les auditeurs) Les quelques heures que je passe sur les ondes sont de loin les plus belles de ma journée. Haha, ne vous inquiétez pas pour moi, à force j'ai appris à faire le tri.
Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ? Mon plus grand rêve... reprendre le football sans aucun problème. Ma plus grande peur serait d'être à jamais privé de sport.
Ou te voit tu dans 10 ans ? Marié à Paris dans un super duplex donnant sur la tour Eiffel et la seine.
As tu des idoles ? Des modèles ? Ma mère.
Quel souvenir gardera tu de tes années "Let it Rock" ? Le bonheur ressentis sur les ondes.


« Hey toi la ! . Derrière l'écran ! »


► pseudo : Sophia
► age : 16
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : 4ou5/7
► État de la fiche (en cours, terminé...) : FINI
► Comment as-tu connu le forum ? : Pub
► Commentaire sur le forum : Magnifique !!
► Ton personnage est il un PV, un scénario ou inventé ? : PV [X] - Scénario [] - Inventé []
► Code du règlement :
Spoiler:
► Niveau de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Gael Carter Janssens le Dim 2 Mai - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

FINI ~ Gael Carter Janssens Vide
MessageSujet: Re: FINI ~ Gael Carter Janssens FINI ~ Gael Carter Janssens EmptySam 1 Mai - 21:07

bienvenu !
il faudrait juste un tout petit peu etoffer le caractère et c'est parfait : )
Revenir en haut Aller en bas
Oakley Hermès Booth
Oakley Hermès Booth

Admin

♦ INSCRIPTION : 14/04/2010
♦ MESSAGES : 56
♦ CREDITS : elactic.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

FINI ~ Gael Carter Janssens Vide
MessageSujet: Re: FINI ~ Gael Carter Janssens FINI ~ Gael Carter Janssens EmptySam 1 Mai - 21:08

ZAQUISHA. FINI ~ Gael Carter Janssens 847508 bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

FINI ~ Gael Carter Janssens Vide
MessageSujet: Re: FINI ~ Gael Carter Janssens FINI ~ Gael Carter Janssens EmptySam 1 Mai - 21:11

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
Gael Carter Janssens
Gael Carter Janssens

« time takes a cigarette »

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 66
♦ CREDITS : Acide Edulcore


FINI ~ Gael Carter Janssens Vide
MessageSujet: Re: FINI ~ Gael Carter Janssens FINI ~ Gael Carter Janssens EmptySam 1 Mai - 21:13

    Merci tout le monde, ma fiche est fini ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

FINI ~ Gael Carter Janssens Vide
MessageSujet: Re: FINI ~ Gael Carter Janssens FINI ~ Gael Carter Janssens EmptySam 1 Mai - 21:15

je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Gael Carter Janssens
Gael Carter Janssens

« time takes a cigarette »

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 66
♦ CREDITS : Acide Edulcore


FINI ~ Gael Carter Janssens Vide
MessageSujet: Re: FINI ~ Gael Carter Janssens FINI ~ Gael Carter Janssens EmptySam 1 Mai - 21:16

    merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

FINI ~ Gael Carter Janssens Vide
MessageSujet: Re: FINI ~ Gael Carter Janssens FINI ~ Gael Carter Janssens EmptySam 1 Mai - 21:30

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gael Carter Janssens
Gael Carter Janssens

« time takes a cigarette »

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 66
♦ CREDITS : Acide Edulcore


FINI ~ Gael Carter Janssens Vide
MessageSujet: Re: FINI ~ Gael Carter Janssens FINI ~ Gael Carter Janssens EmptySam 1 Mai - 21:37

    merci !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E. Jenkins
Spencer E. Jenkins

    • DANGEROUS BOY
    ▬ The world is my live.


♦ INSCRIPTION : 12/04/2010
♦ MESSAGES : 158
♦ CREDITS : Twilli.
♦ AGE : 33


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

FINI ~ Gael Carter Janssens Vide
MessageSujet: Re: FINI ~ Gael Carter Janssens FINI ~ Gael Carter Janssens EmptyDim 2 Mai - 13:26

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

FINI ~ Gael Carter Janssens Vide
MessageSujet: Re: FINI ~ Gael Carter Janssens FINI ~ Gael Carter Janssens EmptyDim 2 Mai - 15:30

W E L C O M E ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FINI ~ Gael Carter Janssens Vide
MessageSujet: Re: FINI ~ Gael Carter Janssens FINI ~ Gael Carter Janssens Empty

Revenir en haut Aller en bas

FINI ~ Gael Carter Janssens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-