Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tony Wilkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tony Wilkinson
Tony Wilkinson

¤ Soul of the Music ¤

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 277
♦ CREDITS : White Rabbit


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Tony Wilkinson Vide
MessageSujet: Tony Wilkinson Tony Wilkinson EmptySam 1 Mai - 20:56

« Tony. Wilkinson »


La musique peut rendre les hommes libres.
Bob Marley


    Tony Wilkinson 2roguva
    ©️ crédits white rabbit
    » Tony
    » 37 ans
    » 19 Aout à Manhattan
    » vit dans la rue, là ou le vent le porte.
    » est SDF
    » Hétéro
    » Américain
    » radio listeners: radio listeners (Tony a déjà entendu quelques fois l’émission mais simplement car il passait devant un café qui avait la radio allumé)
    » Robert Downey Jr.



« Histoire. du Personnage »


    Tony est né dans une famille a Manhattan, une grande ville aux horizons multiples et variés. Les parents de Tony avaient déjà une fille âgée de 6 ans quand Tony vient au monde. Le père du petit garçon été homme d’affaire, trempant dans des affaires louches mais qui rapporter gros. La mère, quand à elle, était femme au foyer et s’occupait des enfants.
    La vie était tranquille dans la famille Wilkinson. Tony vivait dans un cocon familial agréable. Une sœur gentille et des parents qui l’aiment, que pouvait on rêver de mieux. Tony se découvrit un don à l’âge de 11 ans. Il était passionné par le violon et rêvait d’en jouer devant des milliers de personne. Il prit quelques cours et son professeur comprit rapidement qu’il avait un don. Il en parla aux parents du jeune Tony, ces derniers décidèrent de lui faire prendre des cours au conservatoire en plus de ceux qu’il prenait à l’école privé. Tony dut passait une entretient devant un des professeurs du conservatoire.

    -----

    C’était un jour ensoleillé et chaud. Le vent avait prit congé depuis plusieurs jours et la température en profité pour monter allégrement. Tony transpirait à gros gouttes à l’idée de jouer devant un professionnelle. Il était stressé mais très fier d’avoir cette chance. Il était 10 heures et Tony poussa la porte de la petite salle de musique. Il vit alors un homme d’une quarantaine d’années le dévisager avec insistance. Tony murmura son nom, en serrant l’étui de son violon.

    Que vas-tu me jouer petit ?

    Je vais vous jouer La 7eme symphonie de Beethoven.

    Je t’écoute.

    C’est à ce moment là que Tony entrait en transe. Quand il sortait son violon qu’il le positionné et qu’il fermait les yeux pour commençait à jouer. Tony à l’âge de 11 ans joué du Beethoven comme un soliste sortir de Juliarde, la plus prestigieuse école d’art. Il avait les mains qui courait sur le violon, le caressait et le violentait selon les parties. Son corps vibrait au rythme des notes, son cœur battait le tempo et son bras ne fatiguait jamais en bougeait aussi souplement que l’eau coule d’une cascade. L’homme en face de ce petit prodige fut estomaqué, la musique lui coupa le souffle et il ne trouva rien à dire. Il ne pouvait qu’encourager un tel talent et poussait ce petit garçon à poursuivre son rêve jusqu’à devenir le violoniste du siècle. Tony avait le monde qui s’ouvert devant lui, avec un don comme celui-ci il pouvait faire de sa vie un rêve, il pouvait mettre le monde à ses pieds et c’est avec cette espoir que partir le petit Wlikinson ce jour là.

    Continue à travailler, très dur, tous les jours pour devenir le meilleur.
    -----

    Tony après ça se consacra à la musique, rien qu’à la musique. Il ne voyait plus rien d’autre, le monde autour pouvait bien tourner, la guerre pouvait bien faire rage, il jouait nuit et jour pour devenir meilleur. Tony n’avait pas que le violon comme instrument fétiche, il jouait aussi du piano et de la guitare, chaque instrument qu’il touchait il pouvait lui donner vie en jouant qu’importe quel morceau dessus. Il était béni des dieux, un don du ciel que sa mère disait. Son père était le plus heureux du monde, Tony devient la fierté de la famille à tel point que sa sœur se sentit rapidement délaisser et inutile.
    Elle tomba donc très bas, elle glissa rapidement vers le mauvais côté de la pente, le côté des soirées arrosées qui finissent mal, le côté des dealeurs qui sont pas très amicaux. Celle-ci s’enfonça dans les ténèbres de la nuit ou régnait la drogue, l’alcool et le sexe. Les parents ne se rendaient compte de rien, trop occupaient à voir leur fil prodige. Tony fut prit dans une école de musique et commençait à suivre des cours très rude. Il donnait tout ce qu’il avait pour réussir et ses parents mettaient tout l’argent qu’il pouvait dans les études de Tony. Mais l’histoire n’est pas si rose. La sœur de Tony fini par vraiment fréquenté les mauvaise personnes et se retrouva au cœur d’une embrouille. Une embrouille catastrophique puisque cela fini par la morte de la jeune femme et de sa bande. C’est à partir de la que la famille Wilkinson commença sa descende au enfer. Les parents déboussolaient s’en voulaient et n’arrivaient plus à se pardonner. Le père commençait à faire des bêtises dans son travail, des erreurs qui lui couteraient cher. Son père trempait dans plusieurs affaires pas claires et celles-ci se retournèrent contre lui et sa famille. Tony dans ce climat chaotique se mit à entendrait des voix à devenir paranoïaque. Il n’avait plus confiance en personne et il avait de quoi, la mafia traquait son père et avait déjà brutalisé Tony et sa mère. Tony avait peur, il devait méfiant même envers sa famille. Un soir, il décida de s’enfuir pour ne plus jamais revenir. Il ne prit que son violon et un blouson. Sa mère le supplia de rester, qu’elle ne voulait pas le savoir dehors, seul. Son père, lui, n’avait plus la force de se battre et ne retient pas son fils. C’est ainsi que Tony se retrouva à la rue sans diplôme, sans travail, sans rien d’autre que son violon. Au fils des années il se retrouva à Boston. Personne ne sait vraiment s’il est fou ou pas. Personne ne sait qu’il entend des voix. Personne ne sait vraiment ce qu’il a vécu pendant la période noire ou il était menacé par la mafia. Personne ne le connaît et personne ne le remarque.

Tony Wilkinson 2url579
©️ crédits white rabbit

« Petite. Interview »


C'est quoi ton caractère ? Tony est méfiant et paranoïaque. Il est très instable et peut changer humeur du tout au tout en quelques secondes. Il ne fait pas confiance aux gens et parlent très rarement. Quand il parle il parle simplement de musique ou de la vie en général. Il n’a pas d’amis quand dans la rue, on ne peut faire confiance à personne. Il aime son violon et aime en jouer c’est tout ce qu’il faut savoir de lui. Si vous essayez de l’approcher, il vous faudra de la patience et du temps à perdre car il est assez sauvage. Comme tout les gens qui vivent dehors, il a une allure déplorable et n’ai pas forcement très propre.

Qu'aime tu le plus sur Let it Rock ? Tony ne connaît pas vraiment cette radio mais il aime la musique alors il devrait aimer Let it Rock
Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ? Le grand rêve de Tony est d’avoir un violon avec tout ses cordes, sa plus grande peur c’est de perdre ce violon.
Ou te voit tu dans 10 ans ? Tony sera surement mort de faim ou de froid dans quelques années
As tu des idoles ? Des modèles ?Tony voue un culte sans mesure à beethoven.


« Hey toi la ! . Derrière l'écran ! »


► pseudo : Mél
► age : 20 ans
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : au moins une fois par jours ^^
► État de la fiche (en cours, terminé...) : terminé
► Comment as-tu connu le forum ? : Par PDR
► Commentaire sur le forum : J’aime beaucoup et j’aimerais que je vais m’amuser.
► Ton personnage est il un PV, un scénario ou inventé ? : PV [] - Scénario [] - Inventé [+]
► Code du règlement :
Spoiler:
► Niveau de RP : En général 15 lignes
Spoiler:


Dernière édition par Tony Wilkinson le Sam 1 Mai - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Tony Wilkinson Vide
MessageSujet: Re: Tony Wilkinson Tony Wilkinson EmptySam 1 Mai - 21:00

RDJJJJ Tony Wilkinson 847508 (ok j'arrète, je vous juste un culte xD)
Je te valide , bienvenu =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilkinson
Tony Wilkinson

¤ Soul of the Music ¤

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 277
♦ CREDITS : White Rabbit


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Tony Wilkinson Vide
MessageSujet: Re: Tony Wilkinson Tony Wilkinson EmptySam 1 Mai - 21:03

LOL merci !!! Je vais de ce pas faire ma fiche de lien :D Au plaisir d'être parmi vous en tout cas
(surtout si je suis accueil comme un dieu vivant ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Tony Wilkinson Vide
MessageSujet: Re: Tony Wilkinson Tony Wilkinson EmptySam 1 Mai - 21:05

vii et je veux un lien !!!
bah euuuh disons qu'avec moi y a des risques xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Tony Wilkinson Vide
MessageSujet: Re: Tony Wilkinson Tony Wilkinson EmptySam 1 Mai - 21:10

    Bienvenue Tony Wilkinson 847508 ♥️
    Merci ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
Oakley Hermès Booth
Oakley Hermès Booth

Admin

♦ INSCRIPTION : 14/04/2010
♦ MESSAGES : 56
♦ CREDITS : elactic.


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Tony Wilkinson Vide
MessageSujet: Re: Tony Wilkinson Tony Wilkinson EmptySam 1 Mai - 21:10

BIENVENUE. c'parce que RDJ est un Dieu vivant. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilkinson
Tony Wilkinson

¤ Soul of the Music ¤

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 277
♦ CREDITS : White Rabbit


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Tony Wilkinson Vide
MessageSujet: Re: Tony Wilkinson Tony Wilkinson EmptySam 1 Mai - 21:14

LOL merci à tous !! Et bien que d'amour d'un coup ^^ Je vais faire une syncope :2:
Revenir en haut Aller en bas
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Tony Wilkinson Vide
MessageSujet: Re: Tony Wilkinson Tony Wilkinson EmptySam 1 Mai - 21:30

BIENVENUE :1:
OWI OWI UN LIEN RESERVE MOI UN LIEN <3
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilkinson
Tony Wilkinson

¤ Soul of the Music ¤

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 277
♦ CREDITS : White Rabbit


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Tony Wilkinson Vide
MessageSujet: Re: Tony Wilkinson Tony Wilkinson EmptySam 1 Mai - 21:39

Merci !! Oui je serais ravi d'avoir un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E. Jenkins
Spencer E. Jenkins

    • DANGEROUS BOY
    ▬ The world is my live.


♦ INSCRIPTION : 12/04/2010
♦ MESSAGES : 158
♦ CREDITS : Twilli.
♦ AGE : 33


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Tony Wilkinson Vide
MessageSujet: Re: Tony Wilkinson Tony Wilkinson EmptyDim 2 Mai - 13:26

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Tony Wilkinson Vide
MessageSujet: Re: Tony Wilkinson Tony Wilkinson EmptyDim 2 Mai - 15:32

W E L C O M E ! ♥️
DOWNEEEEEY! C'est qui la super adminette qui a ramené un Downey ? C'est moooi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilkinson
Tony Wilkinson

¤ Soul of the Music ¤

♦ INSCRIPTION : 01/05/2010
♦ MESSAGES : 277
♦ CREDITS : White Rabbit


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Tony Wilkinson Vide
MessageSujet: Re: Tony Wilkinson Tony Wilkinson EmptyDim 2 Mai - 19:47

VI et je suis très très très heureux d'être là !!!!
Merci XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tony Wilkinson Vide
MessageSujet: Re: Tony Wilkinson Tony Wilkinson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tony Wilkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-