Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

« WTF ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 28


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

« WTF ?! » Vide
MessageSujet: « WTF ?! » « WTF ?! » EmptySam 1 Mai - 16:25



« WTF ?! » 9ixvg3
Willa Holland
« WTF ?! » K01w80

Elizabeth Natalia Jefferson
    Libre
    Réservé(e)
    Pris(e)


Histoire totalement libre tant que ça colle avec les liens ;D




Lena Witley Jenkins ft. taylor momsen

    « WTF ?! » 35n8wag
Être amies/ennemies - Lorsque Lena à débarquer à Harvard, seule et un peu paumée, Elizabeth l'a prise sous son aile. En très peu de temps, les deux jeunes femmes sont devenues les meilleurs amies du monde, riant, faisant les boutiques, passant de fêtes en fêtes ensemble. Carrément inséparables comme des jumelles. Mais depuis un certain temps, la blonde et la brune se disputent pour un oui ou pour un non et se réconcilient quelques jours après. Puis denouveau, elles se disputent pour une futilité et se réconcilient comme si de rien n'était. Elizabeth ne s'en peut être pas compte, mais tout ça énerve beaucoup son amie blonde qui ne sait plus si elle peut lui faire confiance ou pas ...

X Y Z ft. kevin flamme

    « WTF ?! » 147ghd
La guerre des ex - Londres, la pluie, Lui, Elle, une bousculade, un regard, un sourire, un verre, un baiser, une soirée. Voilà comment ils se sont rencontrés. Ca faisait un petit moment qu'ils sortaient ensemble tous les deux. Elle était vraiment heureuse et amoureuse. Un jour, alors qu'Elizabeth allait lui annoncer qu'elle devait malheureusement déménager pour aller à Boston, elle le surpris scotché aux lèvres d'une autre fille. Elle partit, furieuse. Maintenant qu'il est à Boston, Elizabeth va enfin avoir l'occasion de se venger ... Pourtant, quand elle le voit, la seule chose qu'elle veuille faire c'est ... l'embrasser.


CREDITS : avatar ; © Vanilla Twilight - gif © october - icons ; © LJ © LJ


Dernière édition par Lena Witley Jenkins le Jeu 13 Mai - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 28


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

« WTF ?! » Vide
MessageSujet: Re: « WTF ?! » « WTF ?! » EmptySam 1 Mai - 17:59



« WTF ?! » 11gre2o
Kevin Flamme
▪️ 19 ans
▪️ étudiant en philosophie.
▪️ célibataire
▪️ Caractère

macho ; possessif ; calme
joueur ; manipulateur ; drôle
« WTF ?! » Dcbpc7

Prénom(s) Nom aux choix
    Libre
    Réservé(e)
    Pris(e)


Histoire libre sauf sur quelques points :
- à cause du travail de ses parents, il a déménager tout les ans.
- il a vécu en Ecosse, à Londres et dans beaucoup d'autres endroits.
- ça fait maintenant deux ans et demi qu'il est à Boston.




Lena Witley Jenkins ft. taylor momsen

    « WTF ?! » 35n8wag
Je te veux, je t'aurai - Depuis que Lena est arrivée à Boston, X lui tourne autour. Elle lui a pourtant bien fait comprendre, une bonne centaine de fois, qu'elle ne s'intérressait pas à lui, pourtant il continue à lui demander de sortir avec lui au cinéma ou au restaurant. Sa réponse est toujours la même. NON. Néanmoins, la blondinette ne supporte pas de voir X avec une autre fille, elle ne sait pas ce qui lui prend, elle ressent ce sentiment étrange au fin fond de son coeur ... Ah ! Oui, la jalousie ! Elle affirme ne pas l'aimer et que ce qu'il faisait l'importait très peu. Pas du tout, en fait. Elle le déteste, même. Vraiment ?

Elizabeth Natalia Jefferson ft. willa holland

    « WTF ?! » 9ixvg3
La guerre des ex - Londres, la pluie, Lui, Elle, une bousculade, un regard, un sourire, un verre, un baiser, une soirée. Voilà comment ils se sont rencontrés. Ca faisait un petit moment qu'ils sortaient ensemble tous les deux. Elle était vraiment heureuse et amoureuse. Un jour, alors qu'Elizabeth allait lui annoncer qu'elle devait malheureusement déménager pour aller à Boston, elle le surpris scotché aux lèvres d'une autre fille. Elle partit, furieuse. Maintenant qu'il est à Boston, Elizabeth va enfin avoir l'occasion de se venger ... Pourtant, quand elle le voit, la seule chose qu'elle veuille faire c'est ... l'embrasser.



CREDITS : avatar ; © M - gif © mushu - icons ; © unknow © LJ © LJ
Revenir en haut Aller en bas
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 28


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

« WTF ?! » Vide
MessageSujet: Re: « WTF ?! » « WTF ?! » EmptyJeu 6 Mai - 18:29

Personnages finis et totalement libres. :D
Bon, j'épouse les personnes que prendront mes scéna's, sauf si vous me lâcher tout de suite, c'est pas marrant sinon! Je demande une bonne activité, pas 24/24h, mais assez souvent (: Et un bon niveau de RP sachant que je peux faire de 20 à 50-60 lignes en étant bien inspirée.
Les deux avatars sont négociables.

Pour le personnage de Willa; l'avatar est négociable avec Kaya S. ou n'importe qu'elle star féminine qui ait un air de folle furieuse un peu junkie. :D
Le prénom est négociable aussi, mais j'aimerai comme PREMIER prénom un truc assez vieux, qu'on entend pas souvent du genre Beth, Katharina .... ou un prenom mixte du genre Dylan, Alexis, etc ... :D

Pour le personnage de Kevin; l'avatar est négociable, là, j'avoue ne pas avoir d'idée, mais proposez, on ... négociera ;D

Mais par pitié, si vous prenez l'un ou l'autre, ne prenez pas de nom du genre des séries US, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Grimes
Liam A. Grimes



♦ INSCRIPTION : 14/06/2010
♦ MESSAGES : 7
♦ CREDITS : .


« WTF ?! » Vide
MessageSujet: Re: « WTF ?! » « WTF ?! » EmptyLun 14 Juin - 14:54

PRESENT !! :1:

Le Nom choisi te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 28


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

« WTF ?! » Vide
MessageSujet: Re: « WTF ?! » « WTF ?! » EmptyLun 14 Juin - 16:15

YEAAAAAAH! 8) J'aime, Liam. C'est simple, c'est joli! Lena adore ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« WTF ?! » Vide
MessageSujet: Re: « WTF ?! » « WTF ?! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« WTF ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: Make a good choice :: Scénario-