Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LEX ♦ You Know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexis M. Davenport
Alexis M. Davenport



♦ INSCRIPTION : 29/04/2010
♦ MESSAGES : 3
♦ CREDITS : Eclatic


LEX ♦ You Know ? Vide
MessageSujet: LEX ♦ You Know ? LEX ♦ You Know ? EmptyJeu 29 Avr - 23:56

« ALEXIS MIRANDAH. DAVENPORT »


i've found a reason for me, to change who i used to be
a reason to start over new, and the reason is you


    LEX ♦ You Know ? Gif6-1b82598
    ©️ Arnoa
    » Lex'
    » 20 ans
    » 31 Décembre 1990 à Londres
    » Boston
    » Etudiante en Chant, chanteuse hors période scolaire.
    » Hétérosexuelle
    » Anglaise
    » Let it What ?
    » Ashley Greene



« Histoire. du Personnage »


    J'ai toujours eu une vie difficile malgré le fait que j'ai toujours essayé de rester le plus simple possible. Il est difficile pourtant de finir complètement "normal" avec un passé tel que le mien. Je suis née un 31 Décembre, emportant la vie de ma mère avec moi, mon père lui, apprenant la nouvelle m'a maudit et m'a envoyé en foyer jusqu'à mes seize ans. Là bas la vie était très dure, et personne ne m'aimais comme l'on devait aimer un enfant. Pourtant je gardais le sourire, tout le temps, ça m'aider à tenir, mon image... Je voyageais donc de famille en famille, et à vrai dire, je ne trouvais ma place nulle part. Logique. J'étais à la recherche de ma vraie famille, à la recherche de moi même. Il est dur lorsque l'on est adolescent de voir à quel point nous sommes inutiles, à quel point nous sommes abandonnés. Ce fut certainement la période la plus sombre de ma vie... Je n'avais pas réellement d'amis, je changeais d'établissement scolaire presque tout les trois mois... Mon caractère devenait instable, je ne savais plus où me placer. A ce moment là, je suis tombée dans une grave dépression, je ne voulais plus voir personne, je ne mangeais plus. Je me sentais mal aimée... Je me prêtais à des petites expériences dont je ne suis, aujourd'hui encore pas fière. On finit par m'envoyer en hôpital psychiatrique, et pendant plusieurs mois, je fus examinée sans relâche, comme un rat de laboratoire. Mon souffle, mes actes, mes pensées, plus rien n'était prévisible... Puis de jours en jours, je commençais à reprendre vie, la flamme éteinte depuis des années c'était remise à bruler, comme un renouveau. Je commençais à pouvoir sortir, à voir du monde, à avoir le sourire. Quelques temps après j'appris la mort de mon père, que je n'avais presque jamais vu, et, chose étrange, j'héritais de tout son argent... Je ne compris pas bien le pourquoi de son acte, me demandant ce qu'il avait bien pu faire durant toutes ces années. Je me retrouvais donc à seize ans, plus riche que la plupart des personnes de Londres. Pour éviter que les journalistes ou autre hommes d'affaires ne me pourchassent, je décidais après de longues recherches et l'accord de la famille d'accueil, de déménager à la campagne, au moins,personne n'entendrait plus jamais parler de moi, et je pourrais redémarrer une nouvelle vie. Me voila donc ici, redémarrant une nouvelle vie, sans contact, ni but précis, à part celui de tout recommencer...

LEX ♦ You Know ? 1z4yfxx
©️ Ally Bee


« Petite. Interview »


C'est quoi ton caractère ? ( 5 lignes)
Dans la vie j'ai toujours été quelqu'un de dynamique, prêtes à relever n'importe quel défi. Oui, j'aime l'aventure, je peux même dire que j'aime les sensations fortes. Je ne suis pas du genre à croire à l'homme idéal, d'ailleurs je n'ai eu aucun petit amis de toute ma vie, soit ils ne me trouvaient pas à leurs gouts, soit c'était le contraire... On ne peut pas plaire à tout le monde n'est ce pas ? Enfin, pourtant je continue à vivre ! Je suis quelqu'un qui aime partager ce que j'ai avec mes proches, c'est d'ailleurs le concept non ? Oui, je pense être généreuse même si on ne me le rend pas souvent. Je croque la vie à pleine dents, j'adore la musique, je rêverais de pouvoir chanter un jour devant des milliers de personnes, mais bon, pour le moment, j'en suis encore à grattouiller ma guitare devant mes amis. Pour finir je dirais que malgré tout ce que j'ai dit, je suis quelqu'un de simple, je vis ma vie comme je l’entends, sans embrouille, ou du moins j'essaie d'en avoir le moins possible...

Qu'aime tu le plus sur Let it Rock ? Le franc parlé des animateurs, et puis, certaines ont des voix plutôt...
Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ? Mon plus grand rêve, et ce depuis longtemps, est de devenir une chanteuse connue, et reconnue, j'ai toujours chanté, et je chante toujours.
Ou te voit tu dans 10 ans ? Ce serait plutôt ou je m'aimerais me voir. Ce serait sur scène entouré d'un immense public, chantant des chansons écrite par moi, et pour moi.
As tu des idoles ? Des modèles ? Absolument, je vénère Damien Rice, cette voix qu'il a ! J'aime également Colbie Caillat, RadioHead, ou Stereophonics, ou encore The script.
Quel souvenir gardera tu de tes années "Let it Rock" ? Mon arrivée ici, il y a trois jours. Enfin, je n'en sais rien, je n'ai pas encore vécu le reste...


« Hey toi la ! . Derrière l'écran ! »


► pseudo : AlexKah
► age : 16 ans
► taux de geekattitude (enfin ta présence quoi :p) : 7/7 (pire qu'un geek misanthrope)
► État de la fiche (en cours, terminé...) : Terminé, je crois.
► Commentaire sur le forum : Il est affreux =)
► Code du règlement :
Spoiler:
► Niveau de RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E. Jenkins
Spencer E. Jenkins

    • DANGEROUS BOY
    ▬ The world is my live.


♦ INSCRIPTION : 12/04/2010
♦ MESSAGES : 158
♦ CREDITS : Twilli.
♦ AGE : 33


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

LEX ♦ You Know ? Vide
MessageSujet: Re: LEX ♦ You Know ? LEX ♦ You Know ? EmptyVen 30 Avr - 1:08

Bonsoir et bienvenue déjà :)
je vais lire ta fiche et je te dirais si c'est bon ou si il faut faire des modifications ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com
Alexis M. Davenport
Alexis M. Davenport



♦ INSCRIPTION : 29/04/2010
♦ MESSAGES : 3
♦ CREDITS : Eclatic


LEX ♦ You Know ? Vide
MessageSujet: Re: LEX ♦ You Know ? LEX ♦ You Know ? EmptyVen 30 Avr - 1:08

D'accord Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E. Jenkins
Spencer E. Jenkins

    • DANGEROUS BOY
    ▬ The world is my live.


♦ INSCRIPTION : 12/04/2010
♦ MESSAGES : 158
♦ CREDITS : Twilli.
♦ AGE : 33


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

LEX ♦ You Know ? Vide
MessageSujet: Re: LEX ♦ You Know ? LEX ♦ You Know ? EmptyVen 30 Avr - 1:15

Ok c'est Bon, je te valide miss :)
Amuses toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com
Alexis M. Davenport
Alexis M. Davenport



♦ INSCRIPTION : 29/04/2010
♦ MESSAGES : 3
♦ CREDITS : Eclatic


LEX ♦ You Know ? Vide
MessageSujet: Re: LEX ♦ You Know ? LEX ♦ You Know ? EmptyVen 30 Avr - 1:15

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LEX ♦ You Know ? Vide
MessageSujet: Re: LEX ♦ You Know ? LEX ♦ You Know ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

LEX ♦ You Know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-