Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sherry // girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sherry Jordyn Powell.
Sherry Jordyn Powell.



♦ INSCRIPTION : 29/04/2010
♦ MESSAGES : 9
♦ CREDITS : avatar (c) Shiya


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Sherry // girls just wanna have fun Vide
MessageSujet: Sherry // girls just wanna have fun Sherry // girls just wanna have fun EmptyJeu 29 Avr - 13:49

« Sherry Jordyn. Powell »


L'ambition de faire le bien est la seule qui compte.

    Sherry // girls just wanna have fun Nhgnhn
    ©️ myself
    » surnoms.
    Mes prénoms sont suffisamment courts, je n'ai pas vraiment de surnom. Sauf SJ, mes initiales, que j'utilise lors de mon émission de radio.
    » âge.
    24 ans
    » date & lieu de naissance.
    11 février 1986 à Los Angeles
    » habite à.
    Beacon Hill
    » profession.
    styliste, propriétaire d'un magasin de vêtements en journée et animatrice de la rubrique "Mode" sur Let It Rock le soir.
    » attirance sexuelle.
    Hétérosexuelle
    » origines.
    Anglaises
    » groupe.
    Speaking Team
    » avatar.
    Sophia Bush




« Hey toi là ! . Derrière l'écran ! »


► age : en âge de voter
► taux de geekattitude : 9/10
► État de la fiche : terminée
► Commentaire sur le forum : Joli design, histoire et contexte sympa. Je ne serai pas là sinon :4:
► Code du règlement :
Spoiler:
► Niveau de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Sherry Jordyn Powell. le Ven 30 Avr - 22:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Jordyn Powell.
Sherry Jordyn Powell.



♦ INSCRIPTION : 29/04/2010
♦ MESSAGES : 9
♦ CREDITS : avatar (c) Shiya


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Sherry // girls just wanna have fun Vide
MessageSujet: Re: Sherry // girls just wanna have fun Sherry // girls just wanna have fun EmptyJeu 29 Avr - 13:50

« Histoire. du Personnage »


    Je suis née à Los Angeles, il y a un peu plus de 24 ans. Et je suis la dernière des filles de ma famille, ayant deux sœurs aînée, Brooklyn et Marley. Et depuis que je suis petite, aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours baigné dans la mode et les jolies choses. Ma mère est un ancien mannequin, reconvertie en rédactrice en chef d’un magazine féminin, dont la rubrique mode est la plus lue à LA. Etre bien habillée et à la pointe de la mode est son quotidien. Elle a toujours choisi de nous habiller en suivant la tendance et en n’hésitant pas à utiliser de grandes marques. Mon père n’était pas souvent à la maison, de par son travail très prenant et par les nombreux voyages qu’il devait effectuer en tant que chef de sa propre entreprise, et il n’imposait que rarement ses choix. Mais je suis contente qu’il m’ait conseillé d’étudier le marketing pour démarrer bien armée dans la vie.
    J’ai donc vraiment grandit dans un univers très fille, difficile de ne pas tomber dedans. J’ai rapidement été exigeante quant aux vêtements que je voulais porter, je feuilletais déjà des tas de magazines à même pas dix ans. Et à 12, j’étais déjà sure que je voulais travailler dans la mode, dans le stylisme surtout. J’avais un carnet ou je gribouillais déjà des ébauches de tenues, et avec des chutes de tissus, un peu de fil et une aiguille, j’essayais de les adapter sur mes poupées ou barbies. Et j’adorais montrer tout ça à mes amies de passage à la maison. En retour, elles m’admiraient et me demandaient des conseils pour leurs propres tenues. Et j’aimais ça, conseiller les autres. A quinze ans, on m’a offert ma première machine à coudre, mon premier mannequin, mes premiers patrons, mon premier set de couturière en fait. Et j’ai pu faire des modèles grandeur nature. J’ai jeté les premiers, les coutures étaient ratées. Et au fur et à mesure, je me suis améliorée. Ce qui sortait de mes mains ressemblait de plus en plus à des tenues. J’étais fière de moi.
    Quand je suis entrée au lycée, j’étais attendue. Mes deux sœurs y étaient passées avant moi, et y avaient laissé une empreinte, que ce soit en tant que cheerleader ou en tant que membre du conseil d’élèves. J’ai essayé de me montrer au moins à la hauteur de leur réputation. J’y suis toujours allée bien habillée, bien coiffée et impeccablement maquillée. Je demandais sans cesse des augmentations d’argent de poche pour pouvoir acheter de nouvelles choses et être à la pointe de la mode. Ayant toujours eut envie de faire partie d’un club, j’ai choisi le journal du lycée, d’abord en tant que photographe. Puis l’idée m’est venue de créer une rubrique mode. La rédactrice en chef, Samantha, était un peu réticente au début, puis a finalement choisie de me laisser faire. Et elle a eut raison, mes articles réussirent à faire augmenter les ventes du journal et à le faire lire à plus de monde. J’ai finalement pu laisser mon empreinte à moi dans ce lycée, la rubrique mode continue après moi mais j’en ai été l’instigatrice, et j’ai recruté mon successeur moi-même (par auditions).
    J’ai eu mon diplôme de fin d’année, et même si je voulais toujours être styliste, j’ai préféré prendre des études de marketing pour mieux m’aider à gérer mon entreprise par la suite. J’ai donc déménagé à Boston, et passé quatre ans sur les bancs d’Harvard. J’étais une étudiante sérieuse, mais quand même capable de louper des heures de cours pour une vente privée de ma marque préférée. Je crois que je devais être la plus fashion des étudiants de mon groupe, les autres avaient l’air si coincés … Une fois l’université finie, j’ai trouvé un local avec pignon sur rue, que j’ai acheté avec l’aide de mes parents, redécoré avec mes goûts à moi, et ouvert six mois plus tard. J’y vends 70% de vêtements de créateurs, et 30% de mes propres créations. Plus tard, j’espère remplir un magasin entier avec ces dernières. Et il y a quelques mois, j’ai répondu à une annonce d’une radio qui cherchait des animateurs. Ca m’a rappelé l’époque où j’écrivais des articles au lycée, et j’ai postulé, pour la rubrique mode bien sur. J’ai été sélectionnée et au final, je suis co-animatrice avec Gabrielle, une autre fille avec qui je m’entends sans plus. Je m’occupe de mon magasin en journée et je me transforme en chroniqueuse fashion à la tombée de la nuit. J’adore ma double vie !

Sherry // girls just wanna have fun Nhgnhiun
©️ myself

« Petite. Interview »


C'est quoi ton caractère ?
Je sais que beaucoup de gens ne m’aiment pas, j’ai un caractère assez fort. Je suis ambitieuse, je sais ce que je veux et je ferais tout pour l’obtenir, même si je dois écarter d’autres personnes au passage. Devenir une styliste reconnue est mon rêve et je ferais tout pour y arriver. Et j’utilise un peu d’hypocrisie pour arriver à mes fins, un mensonge n’a jamais fait de mal à personne à ce que l’on sache. Et j’avoue être un peu superficielle, on l’est tout un peu dans le milieu de la mode, on ne serait pas là sinon. Et parfois, j’attache plus d’importance aux objets qu’aux gens. Un peu de matérialisme. Mais bon, je ne suis pas une bête sans cœur, je suis une fille gentille et attachante. Je sais écouter et conseiller quand il le faut. Et quand j’apprécie quelqu’un, je suis toujours là pour elle. Je me montre même surprotectrice parfois, c’est tout dire. Quand j’ai tord, je l’admets assez facilement, personne ne peut tout savoir après tout. On peut apprécier la mode et en avoir dans la cervelle, mes études de marketing en sont la preuve après tout. Je n’ai encore parlé des garçons, je suis célibataire pour l’instant, et je me trouve encore un peu jeune pour me poser, j’aime flirter. Et les relations de quelques semaines ne me dérangent pas. Quand je trouverais le bon, je le saurai …
Qu'aimes-tu le plus en travaillant sur LIR ? Arrives-tu à gérer ton travail et la radio ?
Let It Rock m’a permit de faire la connaissance de personnes que je n’aurai jamais rencontré autrement, on ouvre son esprit quand on aborde des sujets pas forcément habituels pour nous. Et j’aime ce mélange de personnalités et de cultures. Depuis que je suis chroniqueuse, j’ai appris à poser ma voix, à être plus calme, à écouter d’avantage. Et j’adore répondre aux questions des auditrices, les aiguilles sur des bons plans, des looks originaux mais pas trop audacieux …
Au début, gérer les deux n’a pas été facile, je me couchais tard à cause des émissions, et j’étais tout le temps fatiguée, plus irritable. Depuis, j’ai réaménagé mon planning, engagé des vendeuses, je prépare les sujets que j’aborderai dans ma chronique plus à l’avance et ça va mieux …
Bon assez parler de LIR...Quel est ton plus grand rêve ? Ta plus grande peur ?
Mon plus grand rêve ? De me faire un vrai nom en tant que styliste, de vendre mes propres collections et uniquement elles. Et de pouvoir faire un défilé, à une fashion week …
Ma plus grande peur serait de perdre pied, de perdre ma personnalité, ce que je suis. Il y a tant de gens qui changent une fois connus, je ne veux pas finir comme ça…
Où te vois-tu dans 10 ans ?
Au même endroit, mais avec plusieurs boutiques à mon nom. J’aimerai ne plus avoir à m’occuper de la vente mais uniquement du design, juste de créer mes vêtements. Et j’aimerai être mariée, ou au moins en couple. Peut-être avec un petit bébé en route …
As-tu des idoles ? Des modèles ?
J’admire les gens qui sont partis de rien, ou de presque rien, et qui ont à présent tout ce qu’ils veulent. Pas forcément des gens connus ou très riche. Juste ceux qui ont accomplis leurs rêves. Mais s’il faut citer quelqu’un de connu, Vera Wang, pour la beauté de ses robes de soirée.
Quel souvenir garderas-tu de tes années "Let it Rock" ?
Les fous rires pendant les pubs et les jingles, les blagues qu’on se faire comme se cacher les fiches de uns et des autres, les grimaces à travers les vitres du studio d’enregistrement, la bonne humeur qui règne sur le plateau en bref.


Dernière édition par Sherry Jordyn Powell. le Ven 30 Avr - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E. Jenkins
Spencer E. Jenkins

    • DANGEROUS BOY
    ▬ The world is my live.


♦ INSCRIPTION : 12/04/2010
♦ MESSAGES : 158
♦ CREDITS : Twilli.
♦ AGE : 33


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Sherry // girls just wanna have fun Vide
MessageSujet: Re: Sherry // girls just wanna have fun Sherry // girls just wanna have fun EmptyJeu 29 Avr - 14:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as des questions, n'ésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com
Lena Witley Jenkins
Lena Witley Jenkins

    L E N A ;
    « A consommer sans modération »


♦ INSCRIPTION : 19/04/2010
♦ MESSAGES : 269
♦ CREDITS : © Raspberry
♦ AGE : 29


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Sherry // girls just wanna have fun Vide
MessageSujet: Re: Sherry // girls just wanna have fun Sherry // girls just wanna have fun EmptyJeu 29 Avr - 18:29

B I E N V E N U E !

SBuuuush :1:
Revenir en haut Aller en bas
Léonie N. O'Connor
Léonie N. O'Connor

    léo';
    soulmates never die


♦ INSCRIPTION : 20/04/2010
♦ MESSAGES : 558
♦ CREDITS : .Heàrtless
♦ AGE : 31


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Sherry // girls just wanna have fun Vide
MessageSujet: Re: Sherry // girls just wanna have fun Sherry // girls just wanna have fun EmptyJeu 29 Avr - 20:08

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Jordyn Powell.
Sherry Jordyn Powell.



♦ INSCRIPTION : 29/04/2010
♦ MESSAGES : 9
♦ CREDITS : avatar (c) Shiya


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Sherry // girls just wanna have fun Vide
MessageSujet: Re: Sherry // girls just wanna have fun Sherry // girls just wanna have fun EmptyVen 30 Avr - 11:06

merci. Mais je me tâte à continuer comme il y a déjà une autre Sherry qui a commencé sa fiche ... ca m'embêterai de tout écrire pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E. Jenkins
Spencer E. Jenkins

    • DANGEROUS BOY
    ▬ The world is my live.


♦ INSCRIPTION : 12/04/2010
♦ MESSAGES : 158
♦ CREDITS : Twilli.
♦ AGE : 33


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Sherry // girls just wanna have fun Vide
MessageSujet: Re: Sherry // girls just wanna have fun Sherry // girls just wanna have fun EmptyVen 30 Avr - 11:47

Elle ne sait pas connectée depuis le 20 avril donc sa fiche va être a la corbeille.
Donc perso, tu peux la continué et tu as toutes chances :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com
Sherry Jordyn Powell.
Sherry Jordyn Powell.



♦ INSCRIPTION : 29/04/2010
♦ MESSAGES : 9
♦ CREDITS : avatar (c) Shiya


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Sherry // girls just wanna have fun Vide
MessageSujet: Re: Sherry // girls just wanna have fun Sherry // girls just wanna have fun EmptyVen 30 Avr - 12:17

Alors, je m'y met de ce pas :17:
Revenir en haut Aller en bas
Exstàsie J. Lukas
Exstàsie J. Lukas



♦ INSCRIPTION : 18/04/2010
♦ MESSAGES : 24
♦ CREDITS : Bazzart


Sherry // girls just wanna have fun Vide
MessageSujet: Re: Sherry // girls just wanna have fun Sherry // girls just wanna have fun EmptyVen 30 Avr - 12:43

    Sooophia :1: Sherry // girls just wanna have fun 385556
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah J. Jenkins
Jeremiah J. Jenkins

    J J . « shut up & let me go »


♦ INSCRIPTION : 12/09/2009
♦ MESSAGES : 363
♦ CREDITS : © enjoy
♦ AGE : 30


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Sherry // girls just wanna have fun Vide
MessageSujet: Re: Sherry // girls just wanna have fun Sherry // girls just wanna have fun EmptyVen 30 Avr - 18:54

    Bienvenue sur le forum ♥️ SOPHIA Sherry // girls just wanna have fun 847508
    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock-boston.forumactif.com
Sherry Jordyn Powell.
Sherry Jordyn Powell.



♦ INSCRIPTION : 29/04/2010
♦ MESSAGES : 9
♦ CREDITS : avatar (c) Shiya


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Sherry // girls just wanna have fun Vide
MessageSujet: Re: Sherry // girls just wanna have fun Sherry // girls just wanna have fun EmptyVen 30 Avr - 22:01

Merci à vous deux !
Présentation finie !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E. Jenkins
Spencer E. Jenkins

    • DANGEROUS BOY
    ▬ The world is my live.


♦ INSCRIPTION : 12/04/2010
♦ MESSAGES : 158
♦ CREDITS : Twilli.
♦ AGE : 33


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

Sherry // girls just wanna have fun Vide
MessageSujet: Re: Sherry // girls just wanna have fun Sherry // girls just wanna have fun EmptyVen 30 Avr - 22:19

Je m'occupe de toi :)

Ok tu es validée :)
Bonne amusement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com

Contenu sponsorisé





Sherry // girls just wanna have fun Vide
MessageSujet: Re: Sherry // girls just wanna have fun Sherry // girls just wanna have fun Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sherry // girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NEW IN TOWN » :: I wanna know you :: Welcome babe-