Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

et dieu dit "que la lumière soit !" et enjoy repondit "naaan je veux pas qu'on voit mes créas !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

et dieu dit "que la lumière soit !" et enjoy repondit "naaan je veux pas qu'on voit mes créas !" Vide
MessageSujet: et dieu dit "que la lumière soit !" et enjoy repondit "naaan je veux pas qu'on voit mes créas !" et dieu dit "que la lumière soit !" et enjoy repondit "naaan je veux pas qu'on voit mes créas !" EmptyMar 27 Avr - 18:35

(en)JOY creations

mais c'est quoi "enjoy"

enjoy c'est le pseudonyme de "Johanna" alias Joy - enjoy elle aime creater sur ceux qu'elle aime - enjoy elle aime la compagnie 21 (surnom personels et sortit d'un delire inexplicable qu'elle s'est fait toute seule) - enjoy elle aime faire des vidéos - enjoy est triste parceque sur les rpg on aime pas les vidéo :7: - enjoy elle aime glee aussi -enjoy elle chante partout ou elle va- enjoy elle aime pas le café - enjoy elle aime pas le coca -enjoy elle aime rien -le heros de enjoy c'est Barney Stinson - enjoy elle dit "high five" et "what up" une fois par jour - - enjoy elle sait que personne n'en a rien a foutre de sa vie mais elle aime la raconter - enjoy elle adore le livre "les miserables" - enjoy rêve secretement d'incarner un perso rp qu'elle appellera "Gavroche" - mais enjoy le fait pas xD - enjoy est immature (z'avez pas remarqué ?) - enjoy elle sait que Nick il pense a elle sur cette photo - enjoy c'est une perverse -enjoy en secret c'est une psycopathe, demander a Jeremiah alias Namille ! - enjoy, disney a essayé de l'acheter elle a dit "non ! moi je veux pouvoir me taper Cory Monteith !"*SBAFF*

Miley Cyrus ;;
Spoiler:

Nick Jonas ;;
Spoiler:

Joe Jonas ;;
Spoiler:

Demi Lovato ;;
Spoiler:

Selena Gomez ;;
Spoiler:


Dernière édition par Lyzobeth Scarlett Kennedy le Mar 27 Avr - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

et dieu dit "que la lumière soit !" et enjoy repondit "naaan je veux pas qu'on voit mes créas !" Vide
MessageSujet: Re: et dieu dit "que la lumière soit !" et enjoy repondit "naaan je veux pas qu'on voit mes créas !" et dieu dit "que la lumière soit !" et enjoy repondit "naaan je veux pas qu'on voit mes créas !" EmptyMar 27 Avr - 18:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lyzobeth Scarlett Kennedy
Lyzobeth Scarlett Kennedy

LYZO' don't wanna be torn

♦ INSCRIPTION : 13/09/2009
♦ MESSAGES : 447
♦ CREDITS : raspberry


What About Me ?
♦ MY PHONEBOOK:
♦ RUMORS AND ME:
♦ MY PROJECT:

et dieu dit "que la lumière soit !" et enjoy repondit "naaan je veux pas qu'on voit mes créas !" Vide
MessageSujet: Re: et dieu dit "que la lumière soit !" et enjoy repondit "naaan je veux pas qu'on voit mes créas !" et dieu dit "que la lumière soit !" et enjoy repondit "naaan je veux pas qu'on voit mes créas !" EmptyMar 27 Avr - 18:35